Guest djamelafab Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. Je m'y rend pas , obligation ou pas ma santé mentale et physique passe en 1er. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Je m'y rend pas , obligation ou pas ma santé mentale et physique passe en 1er. En admettant que c'est " un thème formateur " que tu as choisi et demandé qui t'as été accepté par ta hiérarchie et qui coute à l'établissement. Comment expliquer qu'une formation que tu as souhaitée pour apprendre, que tu as attendue, que tu pensais t'apporter des choses positives et bien te vide parce que ce qu'on t'y apprend tu le sais déjà, par ton vécu. Qu'elle ne t'apporte aucune réponse comportementale pour une meilleure qualité de ton travail mais qu'au contraire elle t'apporte de la peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tu as raison Kirit, simplement je me demande pourquoi justement je supporte aussi mal ce que je sais déjà, l'expérience devrait me conforter mais c'est le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. S'il faut vraiment que j'y aille, je me dis que demain à cette heure-ci, cette journée «néfaste» sera du passé, et j'en serai débarrassée. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 S'il faut vraiment que j'y aille, je me dis que demain à cette heure-ci, cette journée «néfaste» sera du passé, et j'en serai débarrassée. Merci..... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Oulà, ce sont souvent des symptômes de dépression fais gaffe. Si c'est de ton travail que tu parles en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Oulà, ce sont souvent des symptômes de dépression fais gaffe. Si c'est de ton travail que tu parles en tout cas. Et bien, je gère encore l'excés psychique que j' absorbe au travail, la peine retombe en rentrant je ne la montre pas. Je me suis habituée. Mais il s'agit de la formation censée m'apporter des éléments pragmatiques pour mieux me préserver qui ne m'apporte rien. Pire! je trouve que c'est rétrograde et je ne suis pas d'accord ... avec ce qui est évoqué. On dirait que rien n'a changé dans les comportements que j'entends des autres collègues et intervenants. Je me sens isolée. Je ne comprends pas que rien n'évolue... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est pas grave si c'est du blabla que tu connais déjà . Tu t'asseois , tu es au chaud, fais des petits dessins , écrit ton courrier ou .... dors .... tout l'art réside dans le fait de dormir sans en avoir l'air ... et sans se faire choper .J'avais un collègue super doué pour ça :mdr: sauf qu'un jour il s'est mis à ronfler :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. tu trouveras toujours quelque chose de positif dans le plus gros des merdiers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Quand c'est très grave, je n'y vais pas, par contre quand ça peut passer je me force à y aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Moi jai la forcede rien du tout... jpeu pa taider Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. la paye :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Moi jai la forcede rien du tout... jpeu pa taider :mdr: :mdr: :mdr: T'as juste la force d'attendre celui qui se fait attendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. tu as reçu une convocation pour la visite médicale du service national...? Au fait dans ton titre il serais plus approprier de dire "où trouvez-vous l'énergie pour vous forcer....?" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Comment parvenez vous à trouver la force de vous rendre quelque part lorsque vous sentez et savez que la journée vous sera néfaste et que le physique et votre psychisme ne suit plus. Sachant que c'est de nature obligatoire que de s'y rendre. C'est simple, si je n y allais, irai-je mieux? Si je restais, me reposerai-je ou passerai-je ma journée ratée à culpabiliser ?pour qu'enfin le lendemain, je me réveille pire! Pour ma part, je regarde derrière, je vois des oisillons la bouche grande ouverte, ils couinent...oh! mon dieu, ces voies...Allez , je me sauve et je vais où je dois aller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts