Jump to content

Malgrè les menstrues il a osé faire

Recommended Posts

Pense aux prêtres chrétiens qui le font entre eux malgré le ..... :puke3:

ils ne se sont jamais déclaré prophète...et n'ont pas fait de cela une doctrine...

tu l'a mémorisé la maxime..ou dois-je te la rappeler..

mais finalement tu répond quoi a cette pratique de mahomed sur cette vidéo ...?

Guest Algérois
ils ne se sont jamais déclaré prophète...et n'ont pas fait de cela une doctrine...

tu l'a mémorisé la maxime..ou dois-je te la rappeler..

mais finalement tu répond quoi a cette pratique de mahomed sur cette vidéo ...?

Ils sont les gardiens de la doctrine, les exemples à suivre..... Il faut les comprendre, passer leur temps à regarder un Jésus nu entre hommes, ça doit donner des idées. :mdr:

La réponse: ça se passe au 7e siècle, de quoi je me mêle... surtout quand on a des pédophiles chrétiens qui courent les rues en 2012. :D

priests.jpg

Ils sont les gardiens de la doctrine, les exemples à suivre..... Il faut les comprendre, passer leur temps à regarder un Jésus nu entre hommes, ça doit donner des idées. :mdr:

La réponse: ça se passe au 7e siècle, de quoi je me mêle... surtout quand on a des pédophiles chrétiens qui courent les rues en 2012. :D

priests.jpg

malheureusement ils ne suivent pas cette doctrine dont ils ont la garde...

le pédophiles chrétiens le sont parce qu'ils sont pervers de nature et ce n'est pas la bible qui leur a dicté ce comportement tu devrais quand même savoir que LE Vrai Dieu ne prescrit jamais pareils déviance...

je lis la bible tout les jours et il n'y a aucun verset qui dit de coucher avec les gamins ou gamines ni même de se marier avec...

Apocalypse 22:12-15

12-Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

13-Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

14-Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !

15-Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !

Guest Algérois
malheureusement ils ne suivent pas cette doctrine dont ils ont la garde...

le pédophiles chrétiens le sont parce qu'ils sont pervers de nature et ce n'est pas la bible qui leur a dicté ce comportement tu devrais quand même savoir que LE Vrai Dieu ne prescrit jamais pareils déviance...

je lis la bible tout les jours et il n'y a aucun verset qui dit de coucher avec les gamins ou gamines ni même de se marier avec...

Ça veut tout simplement dire que tu n'as pas compris la bible..... Les secrets de celle ci sont jalousement gardés par les prêtres chrétiens qui font les partouzes entre hommes et ne sont dévoilés qu'aux participants. :D

Ça veut tout simplement dire que tu n'as pas compris la bible..... Les secrets de celle ci sont jalousement gardés par les prêtres chrétiens qui font les partouzes entre hommes, pour y accéder, il faut participer. :D

il n'y a qu'une seul bible en des millions d'exemplaire traduite en plus 2400 langues et dialectes partout dans le monde....je préfère la bible que j'ai car elle n'incite pas a l'impudicité ni a la pédophilie et autre péché de ce genre.

et selon ton raisonnement tu veux dire que Dieu leur a donné une bible ou ils pourront pratiqué le péché comme bon leu semble...C'est complétement offensant pour Dieu ton raisonnement...

Guest Algérois
il n'y a qu'une seul bible en des millions d'exemplaire traduite en plus 2400 langues et dialectes partout dans le monde....je préfère la bible que j'ai car elle n'incite pas a l'impudicité ni a la pédophilie et autre péché de ce genre.

et selon ton raisonnement tu veux dire que Dieu leur a donné une bible ou ils pourront pratiqué le péché comme bon leu semble...C'est complétement offensant pour Dieu ton raisonnement...

Je ne vois certainement pas le rapport entre dieu et la bible...... Ceci dit, tu as un choix à faire.... Veux-tu connaître le secret de la bible ou non ? Si la réponse est oui, tu sais ce qu'il te reste à faire. :D

Je ne vois certainement pas le rapport entre dieu et la bible...... Ceci dit, tu as un choix à faire.... Veux-tu connaître le secret de la bible ou non ? Si la réponse est oui, tu sais ce qu'il te reste à faire. :D

Rak khi tkhar...je connais le coran et là il y a tout ce que tu me décrit...

tu dévies du sujet il s'agit de mahomed qui a coucher avec ses femmes malgré leur règles tout en sachant que le coran qu'il ecrit lui interdit de le faire....

Guest Algérois
Rak khi tkhar...je connais le coran et là il y a tout ce que tu me décrit...

tu dévies du sujet il s'agit de mahomed qui a coucher avec ses femmes malgré leur règles tout en sachant que le coran qu'il ecrit lui interdit de le faire....

Peut être, mais tu ne connais pas la bible...... Tu devrais songer à ce que j'ai dit plus haut. :D

Peut être, mais tu ne connais pas la bible...... Tu devrais songer à ce que j'ai dit plus haut. :D

A ce que je vois a part les insulte et les hors sujet débile il ne sort rien d'intelligent de tes posts...admino te l'a bien dit ailleurs sur un autre sujet...

tiens si l'envie de t'instruire jettes-y un coup d'oeil...

http://www.enseignemoi.com/bible/matthieu-5.html

allez bonne nuit...

Guest mounir 73
N'a t-il pas dit de ne pas s'approcher de la femmes qui a ses règles...?

[YOUTUBE]pZCnnrZWvcg[/YOUTUBE]

pauvre imbécile tu fais semblant de ne pas faire la différence entre l'acte principale et le reste mais bon j'ai oublié que tt programmé pour pondre et non pour raisonné !

de la il nous a démontrait que ce n'est pas la femme qui est impure mais ce qui en découle de c'est menstrues les juifs ne touche pas au femmes quand ils les ont ni même quand elles mettent au monde un enfant et ca peut durer ainsi des semaines voir des mois !

si de cette impureté dont parle souvent certains laicard occidentaux prétextant qu'ont considèrent la femme comme impure quand elle a c'est règles alors que la réalité est tout autre !

vous êtes dégoutants ... et vous croyez vraiment que ça donne envie de croire quand on voit à quoi vous réduisez la religion ... en fait, ça vous donne juste l'occasion d'assouvir votre perversion et de parler de sexe ...c'est répugnant

Guest mounir 73
vous êtes dégoutants ... et vous croyez vraiment que ça donne envie de croire quand on voit à quoi vous réduisez la religion ... en fait, ça vous donne juste l'occasion d'assouvir votre perversion et de parler de sexe ...c'est répugnant

rien a avoir Drucilla quand on veut parler de ca y a meilleur comme endroit !

ca na rien a avoir ce n'est qu'un détail parmi d'autres ..

enlève le quote ...j'ai changé ...

rien à voir... rien à voir ... ne parle pas de ces choses avec lui ...tu rentres dans le jeu ...

C'est encore un vulgaire torchon rapporté uniquement pour ternir l'image de l'islam, c'est loupé aucun musulman n'adhérera à cette information qui ne mérite aucune réflexion. Pour ceux qui vont s'étaler sur le sujet c une perte de temps, d'énergie, de blasphème uniquement pour descendre le Prophète SWT QUE C MESQUIN ET REPUGNANT COMME TACTQUE.

Guest mounir 73
enlève le quote ...j'ai changé ...

rien à voir... rien à voir ... ne parle pas de ces choses avec lui ...tu rentres dans le jeu ...

c'est ce que je fais la plupart du temps mais de temps a autre faut bien éclaircir les choses je ne le fais pas pour lui mais pour les autres ...

c'est ce que je fais la plupart du temps mais de temps a autre faut bien éclaircir les choses je ne le fais pas pour lui mais pour les autres ...

mounir mais qui va tomber dans le piège ? laisse le à ses perversions ...

Guest Sabouna

ET ....? Que devons nous en comprendre ? Quel est le but de ce topic au juste ?

Prouver que le prohpete Muhammad ( :saws: ) ne penetrait jamais son epouse durant leurs menstrues ? Ca on le savait déjà :)

Mais bon merci c'etait instructif :)

Et le rappel profite aux croyants :o

Les paroles sont claires et nettes....ta façon de présenter les choses ne montre que haine qui dévore ton coeur envers le prophète qui demeurera la meilleure créature d'Allah malgré toi!!...

Supposons que ce que tu rapportes comme référence est jsute...j'ai regardé jusqu'à la fin...nul part il est dit qu'il pratiquait le sexe avec ses femmes...!! une femme qui a ses règles peut être embrassée et caressé...mais ne peut être --je vais employer les vrais mots vu la situation..!!-- pénétrée par son mari car ceci relève de l'hygiène vu la nature du sang qu'on perd quand on a nos règles..qui n'est que pourriture ..déchet rejeté par notre corps chaque période....et oui ça a une mauvaise odeur le sang pourri biologiquement parlant.....mais vas y si tu veux tu peux même y gouter ...who gives a shit!!!

C'est drôle le hadith où Aicha parle de son intimité avec le prophète...!!!j'en doute grave quant à la certitude de ça!!!....cela dit... je voudrais bien saavoir le contexte original ...les circonstances...surtout quand on parle de réciter le coran...as-tu la moindre idée de ce qu'est la douleur des regles??? NON...as-tu la moindre idée de ce que ca fait comme crise chez certaines femmes ..moi y compris?? NON!! je suis arrivée à mettre mes mains sur mon ventre et lire le coran en espérant que la douleur parte ....qui arive à persister même apèrs avoir pris des anti inflammatoires très fort....

...conclusion....c'est trop médiocre comme essai!!

Guest jagellon
bel3arbiya :

محاولة فاشلة

zap zap 7ab eymarki be'talon jabha fe'tribune

Algérois je me demande à quoi ça te sert de répondre sérieusement à ce genre de trucs et surtout de cette manière.

nngifqwNfSk[/YOUTUBE]

ta façon de présenter les choses ne montre que haine qui dévore ton coeur envers le prophète qui demeurera la meilleure créature d'Allah malgré toi!!...

Attention il est talonné par Charles Ingalls. :D