Jump to content

Malgrè les menstrues il a osé faire

Recommended Posts

Guest Algérois
zap zap 7ab eymarki be'talon jabha fe'tribune

Algérois je me demande à quoi ça te sert de répondre sérieusement à ce genre de trucs et surtout de cette manière.

nngifqwNfSk[/YOUTUBE]

Ça sert à démasquer les khoroto, zap zap n'est qu'un pion.... Tu comprendras le jour ou tu auras accès à la messagerie privée.

Malgrè les menstrues il a osé faire

T'es ici pour debattre et echanger ou pour casser l'Islam ?

L'extreme majorité des topics que tu crées sont de la propagande anti-Islam !

Commences par balayer devant chez toi avec tout ce que ta religion comporte comme incohérence, contradictions et sauvageries, avant de critiquer celles des autres.

Ta mauvaise foi est sans limite.

On vous aurait réciter ces hadith dans une mosquée diriez-vous que l'imam a de la haine pour l'islam...?

Apparemment c'est insupportable de citer certains hadith dérangeants pour la conscience...

Ce qui est insupportable c'est de lire une personne passant son temps a casser l'autre oubliant sa propre bosse.

Tu dessers plus christianisme que tu ne le sers.

Aller je te pose une question, que penses-tu des contradictions qu'il y dans la Bible ? Je parle des contradictions entre versets.

Ce qui est insupportable c'est de lire une personne passons son temps a casser l'autre oubliant sa propre bosse.

Tu desservir plus le christianisme et que tu ne le serves.

Aller je te pose une question, que penses-tu des contradictions qu'il y dans la Bible ? Je parle des contradictions entre versets.

Faut arrêter avec tes remarque hors sujet ici c'est un forum pour citer les écrits telles qu'ils sont enseigné dans la religion...

a moins que tu n'aimes pas que l'on dépoussières les livres pour publié leur textes...

On dirait que vous n'aimez pas voir ce qui est écrit dans les hadiths...

ne détourne pas le sujet sur la bible ouvre un topic sur la bible...

Faut arrêter avec tes remarque hors sujet ici c'est un forum pour citer les écrits telles qu'ils sont enseigné dans la religion...

a moins que tu n'aimes pas que l'on dépoussières les livres pour publié leur textes...

On dirait que vous n'aimez pas voir ce qui est écrit dans les hadiths...

ne détourne pas le sujet sur la bible ouvre un topic sur la bible...

On a compris, on n'a pas le droit de toucher a la Bible ! Seul l'Islam est bon a etre cassé n'est-ce pas ?!

le christiannisme tel vue par l'eglise de rome (prostituée assise sur les mers) est la religion de pains (fils de dieu et roi soleil)

jesus n'a jamais accepté l'appelation fils de dieu

et paul de tarse a corrompu le vrai message du messie

pour revenir au hadith cité

LA PENETRATION EST INTEDITE PENDANT LES REGLES

mais les caresses ou les bisoux, non

le messager (s) est le maitre des fils d'adam

meme jesus a dit à ses disciples, le MAITRE de ce monde doit venir

et c'est le noble PROPHETE, puis aprés cela jesus devra revenir

voici la vraie lecture

On vous aurait réciter ces hadith dans une mosquée diriez-vous que l'imam a de la haine pour l'islam...?

Apparemment c'est insupportable de citer certains hadith dérangeants pour la conscience...

Tu dit n'importe quoi, t'es a coté de la plaque mon gars!

moi j'arrive même a lui donner du plaisir :04: sans pénétration pendant cette période, cela me permet de respecter ma religion, les principes et de la combler.

Les caresses et la tendresse ne sont pas interdits et font partie de la vie du couple, car l'Islam est une religion moderne, logique et non pas archaique comme tu veux le laisser entendre

Tu dit n'importe quoi, t'es a coté de la plaque mon gars!

moi j'arrive même a lui donner du plaisir :04: sans pénétration pendant cette période, cela me permet de respecter ma religion, les principes et de la combler.

Les caresses et la tendresse ne sont pas interdits et font partie de la vie du couple, car l'Islam est une religion moderne, logique et non pas archaique comme tu veux le laisser entendre

Mister salah tu dis des choses de ta propre autorité regarde ce que dis ton coran...

Sourate 2 el baqara v:222

- Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".

Alors pourquoi mahomed n'a t-il pas respecté ce verset....?