Jump to content

evenements étranges

Recommended Posts

Les djnouns n'ont pas besoin de chaises ,ca je peux te le confirmer :D

nn blague a part ims vivent comme nous , naissent , meurt etc ..

tien par exemple sa se trouve y'en a un derriere toi qui lis ce que tu ecris ...

puisqueux ont la possibilité de nous voir et non l'inverse ...

nn blague a part ims vivent comme nous , naissent , meurt etc ..

tien par exemple sa se trouve y'en a un derriere toi qui lis ce que tu ecris ...

puisqueux ont la possibilité de nous voir et non l'inverse ...

Oui ,mais ils n'utilisent pas notre environnement matériel.;)

Comme je suis curieux, moi je laisserais une camera,.... je suis l'affaire ou quoi :D

non jmen fiche jveu meme pas savoir deja kils st bizarres ds ma boite si jdois encore plus chercher du bizarre jsuis morte:eat:

envoyé par Kwik

evenements étranges

ce que tu décris existe déjà , on a déjà vu ses phénomènes à maintes reprise dans des différents endroits dans le monde

personnellement le jour ou on me dira qu'il y a un chat qui parle anglais, ou un castor qui parle hébreux , je dirai c'est un évènement etrange:mdr::mdr:

ce que tu décris existe déjà , on a déjà vu ses phénomènes à maintes reprise dans des différents endroits dans le monde

personnellement le jour ou on me dira qu'il y a un chat qui parle anglais, ou un castor qui parle hébreux , je dirai c'est un évènement etrange:mdr::mdr:

Et un babouin qui parle français sa compte ?:eek:

a partir du moment qu'il est accompagné de sa compagne :p je prend en consideration :crazy:, alors accompagne le et viens me voir , tu touchera le jackpot:mdr::mdr:

Jparlais pas de toi ... suceptible va :D

envoyé par Kwik

Jparlais pas de toi ... suceptible va

j’espère bien que tu ne parlais pas de moi, et puis quoi encore:mad:

mais moi je suis comme la chaise de ton bureau :crazy: je vire à 90° , ce n'est pas de ma faute:( je suis possédé par le même djinn qui fait tourner la chaise:mdr::mdr::mdr:

j’espère bien que tu ne parlais pas de moi, et puis quoi encore:mad:

mais moi je suis comme la chaise de ton bureau :crazy: je vire à 90° , ce n'est pas de ma faute:( je suis possédé par le même djinn qui fait tourner la chaise:mdr::mdr::mdr:

Pa marrant:dots: