Jump to content

on epouse sa.belle famille

Recommended Posts

MDR ! Je crois que oui, sauf si on habite dans la même maison.

HS: J'adore ton avatar ! :)

non si thabite pas ds la meme maisons tu dis oui tout de meme ?

ps: merci c la bague qu'on ma offert recemment:cupidarrow:

Guest PrincesseSarah
non si thabite pas ds la meme maisons tu dis oui tout de meme ?

ps: merci c la bague qu'on ma offert recemment:cupidarrow:

Oui, tant qu'on m'embêtera pas tous les jours. :) Je dis ça parce que ma mère a vécu la même chose quand elle habitait avec la famille de mon père, mais là on est dans une maison seuls, personne ne la dérange. Même si ils viennent lui rendre visite ils la font chier quelques instants puis c'est bon.

Derien, tu t'es fiancée ?:p Si oui, je suis contente pour toi, si non, mabrouk pour le cadeau. :)

Oui, tant qu'on m'embêtera pas tous les jours. :) Je dis ça parce que ma mère a vécu la même chose quand elle habitait avec la famille de mon père, mais là on est dans une maison seuls, personne ne la dérange. Même si ils viennent lui rendre visite ils la font chier quelques instants puis c'est bon.

Derien, tu t'es fiancée ?:p Si oui, je suis contente pour toi, si non, mabrouk pour le cadeau. :)

choukrane:sorcerer:

On épouse son conjoint(e). Les épousailles se limitent à ça.

Ensuite viennent les relations entre les familles. Elles sont ce que les gens sont prets à investir: confiance, amitié, lutte de pouvoir, respect ou non de la vie des autres etc.

Si ma belle-famille avait été mauvaise, je n'aurais pas hésité à couper les liens.