Jump to content

L'Algérien Bouazza refuse de serrer la main à son coéquipier "Israélien" ...... vous en pensez quoi? "

Recommended Posts

manque d'éducation et pas plus et je dirais une hypocrisie comme une autre

c'est mon point de vue et pas plus

Au moment ou les Palestiniens se faisaient massacrer par Tsahal , on ne peut pas parler d'hypocrisie d'autant plus qu'il risquait son job !

Au moment ou les Palestiniens se faisaient massacrer par Tsahal , on ne peut pas parler d'hypocrisie d'autant plus qu'il risquait son job !

Point de vue politique je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette affaire mais ci les conditions comme tu le dit ok mais pourquoi il est aller en israel (je ne connais pas la personne)

moi j'ai répondu pour une personne normal et qui visite une autre pays soit par la voie diplomatique ou autre

vu que c'est un algérien qui fait parti de nos dirigeant je dirais et je confirme c'est de l'hypocrisie et de la lacheté en plus

Point de vue politique je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette affaire mais ci les conditions comme tu le dit ok mais pourquoi il est aller en israel (je ne connais pas la personne)

moi j'ai répondu pour une personne normal et qui visite une autre pays soit par la voie diplomatique ou autre

vu que c'est un algérien qui fait parti de nos dirigeant je dirais et je confirme c'est de l'hypocrisie et de la lacheté en plus

Personnellement MrLadoz ne serrera jamais la main à un "Israélien" (ne pas confondre avec juif) quoi que ça puisse lui coûter

qu'est ce qu'on trouve en Israël.......des israéliens, c'est un boeuf ce type........

Un "Israélien" est un sioniste qui occupe une terre qui ne lui appartient pas et cautionne le massacre d'innocents ...

Un juif c'est un individu ayant pour religion le judaïsme .

Si tu n'as rien de sensé à dire ..................TAIS TOI !

Il fait du sport là, pas de la politique. Le sport est apolitique.

C'est son propre co-équipier.

Je serai coach, je le suspendrai quelques match pour lui dégnfler sa grosse tête vide et lui apprendre l'esprit d'équipe.

S'il y a un problème, on règle cela en coulisses dans les vestiaires avant l'entrainement, mais ce n'est pas tolérable sur le terrain.

le sport a toujours été politique.rappelez vous l equipe du fln.

les sifflets des corses contre l equipe de france .pareil en israel.et dernierement les sifflets contre la marseillaise dans un match amical en plus .

Espagne-France : La Marseillaise sifflée | Espagne-France | Equipe de France | Football | RMC sport

en afrique du sud les noirs du temps de l apartheid soutenaient toujours

l equipe adverse.

manque d'éducation et pas plus et je dirais une hypocrisie comme une autre

c'est mon point de vue et pas plus

il aurait été hypocrtite si il lui a serré la main sans le vouloir!!

pour ma part...je ne pense rien...!! chacun fait ce qu'il veut et exprime sa position par rapport à quelque chose comme il le désire...

le sport a toujours été politique.rappelez vous l equipe du fln.

les sifflets des corses contre l equipe de france .pareil en israel.et dernierement les sifflets contre la marseillaise dans un match amical en plus .

Espagne-France : La Marseillaise sifflée | Espagne-France | Equipe de France | Football | RMC sport

en afrique du sud les noirs du temps de l apartheid soutenaient toujours

l equipe adverse.

Le FLN a toujours mêlé passion et tension et depuis, s'est ajoutée la corruption :mdr: Sans rancune les FLNistes
Le FLN a toujours mêlé passion et tension et depuis, s'est ajoutée la corruption :mdr: Sans rancune les FLNistes

la politique tu la sors par la porte elle revient par la fenetre.

et pas que le fln .regarde l engouement pour la jsk.

en amerique latine il y a eu des guerres a cause du foot.

Un "Israélien" est un sioniste qui occupe une terre qui ne lui appartient pas et cautionne le massacre d'innocents ...

t'exite pas, ladoz et prend ton calmant...........

oui et il n y a qu avoir le genre de pays avec qui il a des relations tres intimes . l ancienne rhodesie , l afrique du sud du temps des racistes et bien entendu tous ces pays qui ont pratiqué les genocides a grande echelle . l australie la nouvelle zelande et bien entendu les usa.

begin avait dit une fois : on ne fera pas comme vous les français qui vous vous etes faits sortir d 'algerie .

moi je penses que cela est seulement du au fait que bouazza a ete sorti en premiere periode et c un enervement qui arrives en foot souvent que les joueurs sortent directement vers les vestiaires et les medias ont interpretè cela politiquement si je peux dire d'ailleurs le joueur a confirmè cela

oui et il n y a qu avoir le genre de pays avec qui il a des relations tres intimes . l ancienne rhodesie , l afrique du sud du temps des racistes et bien entendu tous ces pays qui ont pratiqué les genocides a grande echelle . l australie la nouvelle zelande et bien entendu les usa.

begin avait dit une fois : on ne fera pas comme vous les français qui vous vous etes faits sortir d 'algerie .

je me demande comment tu as oublie d,inserer la jsk avec tous ces pays, dans ta superbe analyse, en plus le sujet s,y prete, il s,agit du foot. non ?