Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 manque d'éducation et pas plus et je dirais une hypocrisie comme une autre c'est mon point de vue et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 manque d'éducation et pas plus et je dirais une hypocrisie comme une autre c'est mon point de vue et pas plus Au moment ou les Palestiniens se faisaient massacrer par Tsahal , on ne peut pas parler d'hypocrisie d'autant plus qu'il risquait son job ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Au moment ou les Palestiniens se faisaient massacrer par Tsahal , on ne peut pas parler d'hypocrisie d'autant plus qu'il risquait son job ! Point de vue politique je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette affaire mais ci les conditions comme tu le dit ok mais pourquoi il est aller en israel (je ne connais pas la personne) moi j'ai répondu pour une personne normal et qui visite une autre pays soit par la voie diplomatique ou autre vu que c'est un algérien qui fait parti de nos dirigeant je dirais et je confirme c'est de l'hypocrisie et de la lacheté en plus Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Point de vue politique je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette affaire mais ci les conditions comme tu le dit ok mais pourquoi il est aller en israel (je ne connais pas la personne) moi j'ai répondu pour une personne normal et qui visite une autre pays soit par la voie diplomatique ou autre vu que c'est un algérien qui fait parti de nos dirigeant je dirais et je confirme c'est de l'hypocrisie et de la lacheté en plus Personnellement MrLadoz ne serrera jamais la main à un "Israélien" (ne pas confondre avec juif) quoi que ça puisse lui coûter Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Personnellement MrLadoz ne serrera jamais la main à un "Israélien" (ne pas confondre avec juif) quoi que ça puisse lui coûter ça c'est ton point de vue comme j'ai donné le mien ci ont ne veut pas toucher la main a quelqun on ne doit pas aller chez lui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 ça c'est ton point de vue comme j'ai donné le mien ci ont ne veut pas toucher la main a quelqun on ne doit pas aller chez lui Cet "Israélien" n'est pas chez lui mais "travaille" en Espagne comme Bouazza . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Personnellement MrLadoz ne serrera jamais la main à un "Israélien" (ne pas confondre avec juif) quoi que ça puisse lui coûter qu'est ce qu'on trouve en Israël.......des israéliens, c'est un boeuf ce type........ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 qu'est ce qu'on trouve en Israël.......des israéliens, c'est un boeuf ce type........ Un "Israélien" est un sioniste qui occupe une terre qui ne lui appartient pas et cautionne le massacre d'innocents ... Un juif c'est un individu ayant pour religion le judaïsme . Si tu n'as rien de sensé à dire ..................TAIS TOI ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est son coéquipier, ils font équipe donc sont geste n'a pas de sens. S'il a des Convictions profondes, il change de club! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Il fait du sport là, pas de la politique. Le sport est apolitique. C'est son propre co-équipier. Je serai coach, je le suspendrai quelques match pour lui dégnfler sa grosse tête vide et lui apprendre l'esprit d'équipe. S'il y a un problème, on règle cela en coulisses dans les vestiaires avant l'entrainement, mais ce n'est pas tolérable sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 le sport a toujours été politique.rappelez vous l equipe du fln. les sifflets des corses contre l equipe de france .pareil en israel.et dernierement les sifflets contre la marseillaise dans un match amical en plus . Espagne-France : La Marseillaise sifflée | Espagne-France | Equipe de France | Football | RMC sport en afrique du sud les noirs du temps de l apartheid soutenaient toujours l equipe adverse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Il a plutôt l'air dégouté de sortir qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 manque d'éducation et pas plus et je dirais une hypocrisie comme une autre c'est mon point de vue et pas plus il aurait été hypocrtite si il lui a serré la main sans le vouloir!! pour ma part...je ne pense rien...!! chacun fait ce qu'il veut et exprime sa position par rapport à quelque chose comme il le désire... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Même sur un terrain de foot vous arrivez à politiser le conflit, balèze quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 L'Algérien Bouazza refuse de serrer la main à son coéquipier "Israélien" ...... vous en pensez quoi? " Il est sur un terrain de jeu, non sur un terrain de guerre. Son geste est dénué de sens. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 le sport a toujours été politique.rappelez vous l equipe du fln. les sifflets des corses contre l equipe de france .pareil en israel.et dernierement les sifflets contre la marseillaise dans un match amical en plus . Espagne-France : La Marseillaise sifflée | Espagne-France | Equipe de France | Football | RMC sport en afrique du sud les noirs du temps de l apartheid soutenaient toujours l equipe adverse. Le FLN a toujours mêlé passion et tension et depuis, s'est ajoutée la corruption :mdr: Sans rancune les FLNistes Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Le FLN a toujours mêlé passion et tension et depuis, s'est ajoutée la corruption :mdr: Sans rancune les FLNistes la politique tu la sors par la porte elle revient par la fenetre. et pas que le fln .regarde l engouement pour la jsk. en amerique latine il y a eu des guerres a cause du foot. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Et finalement qu'il ait serré ou pas qu'est ce que ca a changé ? Encore un coup d'épée dans l'eau. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Un "Israélien" est un sioniste qui occupe une terre qui ne lui appartient pas et cautionne le massacre d'innocents ... Un juif c'est un individu ayant pour religion le judaïsme . Si tu n'as rien de sensé à dire ..................TAIS TOI ! t'exite pas, ladoz et prend ton calmant........... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Un "Israélien" est un sioniste qui occupe une terre qui ne lui appartient pas et cautionne le massacre d'innocents ... Un juif c'est un individu ayant pour religion le judaïsme . Si tu n'as rien de sensé à dire ..................TAIS TOI ! oui et il n y a qu avoir le genre de pays avec qui il a des relations tres intimes . l ancienne rhodesie , l afrique du sud du temps des racistes et bien entendu tous ces pays qui ont pratiqué les genocides a grande echelle . l australie la nouvelle zelande et bien entendu les usa. begin avait dit une fois : on ne fera pas comme vous les français qui vous vous etes faits sortir d 'algerie . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 moi je penses que cela est seulement du au fait que bouazza a ete sorti en premiere periode et c un enervement qui arrives en foot souvent que les joueurs sortent directement vers les vestiaires et les medias ont interpretè cela politiquement si je peux dire d'ailleurs le joueur a confirmè cela Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 oui et il n y a qu avoir le genre de pays avec qui il a des relations tres intimes . l ancienne rhodesie , l afrique du sud du temps des racistes et bien entendu tous ces pays qui ont pratiqué les genocides a grande echelle . l australie la nouvelle zelande et bien entendu les usa. begin avait dit une fois : on ne fera pas comme vous les français qui vous vous etes faits sortir d 'algerie . je me demande comment tu as oublie d,inserer la jsk avec tous ces pays, dans ta superbe analyse, en plus le sujet s,y prete, il s,agit du foot. non ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je me demande comment tu as oublie d,inserer la jsk avec tous ces pays, dans ta superbe analyse, en plus le sujet s,y prete, il s,agit du foot. non ? on se demande!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Cet "Israélien" n'est pas chez lui mais "travaille" en Espagne comme Bouazza . çà c'est une autre paire de manche et je dit dans ces conditions c'est sont droit le plus absolu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts