fellan 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Salut à tous. Après demain et supposons que nous somme dans une réelle démocratie, au dessous de quel seuil de participation selon vous, l'élection ne doit pas être LOGIQUEMENT validée car, ceux qui seront élus ne représenteront qu'une infirme minorité?. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Salut à tous. Après demain et supposons que nous somme dans une réelle démocratie, au dessous de quel seuil de participation selon vous, l'élection ne doit pas être LOGIQUEMENT validée car, ceux qui seront élus ne représenteront qu'une infirme minorité?. Matfakarniche yarham babak ! Peu importe pour moi yeddiha fellen wella felten ... kif kif Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Salut à tous. Après demain et supposons que nous somme dans une réelle démocratie, au dessous de quel seuil de participation selon vous, l'élection ne doit pas être LOGIQUEMENT validée car, ceux qui seront élus ne représenteront qu'une infirme minorité?. 30 %................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 30 %................ A mon avis, 30% c'est peu. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 j'ai toujours voté aux municipales je voterais demain j"ai deja fait mon choix mon choix n'a jamais eté un parti...mais sa tete de liste j'habite une petite ville ou presque tout le monde connait tout le monde ... il est important de choisir son maire .... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 j'ai toujours voté aux municipales je voterais demain j"ai deja fait mon choix mon choix n'a jamais eté un parti...mais sa tete de liste j'habite une petite ville ou presque tout le monde connait tout le monde ... il est important de choisir son maire .... Moi aussi je vote aux municipales car je connais pratiquement tou(te)s les candidat(e)s. Je n'élis pas mais, je sanctionne qui je veux!. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts