solitaire1 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 le sale boulot [YOUTUBE]jSwZQA-PIdY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Qu'est-ce que je te fais dire ? Je t'ai rien fait dire, je t'ai apporte une information qui semble t'echapper. sauf que j’ai dit le Docteur Abassi MADANI, et c’est un Docteur Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 sauf que j’ai dit le Docteur Abassi MADANI, et c’est un Docteur Comme Saïd Sadi et qui plus est psychologue paraît-il! Or, leurs thèses sont contradictoires. Eclairé pour "le Kabyle" réducteur pour Madani, comment expliquez un tel fossé? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 sauf que j’ai dit le Docteur Abassi MADANI, et c’est un Docteur :confused: De quoi tu parles ? C'est quoi cette manie a toujours botter en touche ? Qu'il soit "Docteur" ou pas ca change quoi a ce que j'ai dit ? Vraiment parfois je demande ce que tu fumes avant de te connecter au forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je vois que tu n’as toujours pas la réponse à la question de « qui tue qui ? », pourtant 20 ans après, cette question n’est plus un mystère pour la majorité des Algériens. He bien pour le qui tue qui, ça je veux bien croire qu'il y avait des coulisses que le peuple comme moi ne le connaissent pas, mais les 2 du fils il y a aucun doute que c'est des meurtriers il fallait les voir et entendre leurs discours dans le centre d'Alger comme ils remplissaient la tête de la foule, c'est comme s'il les drogués sans comptés les sorties des mosqués. il faud voir les vidéo de l'époque c'etait comme khomeini en Iran. et il y a encore 10 ans l'Agerie souffrait encore du térrorisme et même maintenant c'est pas sûre à 100%. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salam cirtois Tu l’ignores peut-être, mais le Docteur Taleb était le Président de la république potentiel du FIS, le Docteur Benaissa soutenait le FIS Et alors?? tu connais le proverbe : wech jad tozz lelhamdoullah .. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]ir12JW_0yqk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8Z2wJeJ2Eko[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Et alors?? tu connais le proverbe : wech jad tozz lelhamdoullah .. [YOUTUBE]k1fXJh-msLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Citation: Envoyé par solitaire1 Le Docteur Abassi MADANI Envoyé par Admino Ton "Docteur" Abassi a qui tu sembles vouer respect et adoration n'est qu'un politique de piètre qualité qui a mis l’Algérie, lui et sa clique, a feu et a sang parce qu'on lui a volé sa victoire. Parce qu'on lui a volé sa manipulation et arraché le masque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts