Jump to content

Question à Belkarem

Recommended Posts

Dans l'histoire c'est Belkarem et les visiteurs de ce site, et d'autres sites similaires, qui sont les manipulés.

rassure moi la ...tu serais pas un complotiste quand meme ...

je metonnerais toujours de cette attitudes chez les miens ....de toujours considerer un elemnt d'info ...une opinions ..qui ne concorde pas avec leur propre vison ...comme une menace ....le plus souvent ....un complot delibéré aussi ....

une machination

cette attitude je la trouve puerile ....car c'est se mettre dans une position de faiblesse caracterisé ....que de dire et de soutenir que tel ou tel source ...il faut la fuir ...l'eviter ...comme s'il ya vait deja une intuition d'un possible piege ou machination dans le quel on va tombé .... c'est ébdiquer deja sa propre volonter de reflechir et de penser par soi meme

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
rassure moi la ...tu serais pas un complotiste quand meme ...

je metonnerais toujours de cette attitudes chez les miens ....de toujours considerer un elemnt d'info ...une opinions ..qui ne concorde pas avec leur propre vison ...comme une menace ....le plus souvent ....un complot delibéré aussi ....

une machination

cette attitude je la trouve puerile ....car c'est se mettre dans une position de faiblesse caracterisé ....que de dire et de soutenir que tel ou tel source ...il faut la fuir ...l'eviter ...comme s'il ya vait deja une intuition d'un possible piege ou machination dans le quel on va tombé .... c'est ébdiquer deja sa propre volonter de reflechir que de penser

Tu as écris un texte qui pourrait t'etre retourné en changeant quelques mots.

Dès qu'on attaque certains point on devient complotiste.

Tu as raison le procédé est d'un puéril.

Réecris le texte en changeant les mots référentiels. Tu verras ça marche aussi.

Guest jagellon

Belkarem , Zouf et autres athées... dans le tas ce n'est pas moi qui attaque l'autre. Vous êtes athées et libres de l’être. Personnellement je m'en fiche royalement mais moi le musulman j'aimerais que vous me fichiez la paix d’être ce que je veux être et que vous cessiez de produire des "références" dont le seul but est de dénigrer ce en quoi je crois. C'est un manque de respect profond vis à vis des autres. Ayez au moins la politesse de n'utiliser que ce qui est strictement prouvé et référencé et sans le sortir de son contexte.

Guest jagellon

Belkarem tu n'es pas le seul à aimer les livres. Le comment on les cumule est une affaire personnelle.

Les citations de Tabari alignées d'une certaine sorte viennent de rationalisme.org.

Tu sais très bien que ces citations sont hors contexte et tronquées (dans les ping pong de Carsan par exemple ) puisque tu as les originaux.

Belkarem , Zouf et autres athées... dans le tas ce n'est pas moi qui attaque l'autre. Vous êtes athées et libres de l’être. Personnellement je m'en fiche royalement mais moi le musulman j'aimerais que vous me fichiez la paix d’être ce que je veux être et que vous cessiez de produire des "références" dont le seul but est de dénigrer ce en quoi je crois. C'est un manque de respect profond vis à vis des autres. Ayez au moins la politesse de n'utiliser que ce qui est strictement prouvé et référencé et sans le sortir de son contexte.

tu sais tres bien que les seules source sont celle issue du monde musulman ...je dis bien les seules ... y en a tres peu d'autres

les eules source s sont des sources musulmanes .....et c'est les seules en genrale qu'ont retrouve dans ce site et d'autre

ce travail devrait etre l'oeuvre des musulmans ....faire l'inventaire de tout ce qui a été ecrit ...autour de l'slam ...et surtout les plus anciens ......

des milliions de manuscrits dorment quelques part ....sans qu'ils ne soit exploités ...selon des methodes eprouvés ...

et quand des gens s'interessent a ca ...vous criez au scandale !!!

dans ce cas je n'ai rien a te dire que je t'emmerde gentiment ...tout simplement ...car tu n'est qu'un faux *** .....tu meprise meme tes correligionnaire .....

du genre ..moi ce ne me fait rien je suis trop intellgent ......mais je n'aime pas que vous deranagiez mes idiots de correligionnaire ......

Guest jagellon
tu sais tres bien que les seules source sont celle issue du monde musulman ...je dis bien les seules ... y en a tres peu d'autres

les eules source s sont des sources musulmanes .....et c'est les seules en genrale qu'ont retrouve dans ce site et d'autre

ce travail devrait etre l'oeuvre des musulmans ....faire l'inventaire de tout ce qui a été ecrit ...autour de l'slam ...et surtout les plus anciens ......

des milliions de manuscrits dorment quelques part ....sans qu'ils ne soit exploités ...selon des methodes eprouvés ...

dans ce cas je n'ai rien a te dire que je t'emmerde gentiment ...tout simplement ...car tu n'est qu'un faux *** .....tu meprise meme tes correligionnaire .....

du genre ..mai ce ne fait rien je suis trop intellgent mais je n'aime pas que vous deranagiez mes idiots de correligionnaire ......

Merci pour les insultes Belkarem. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Finalement Il n'y a aucune gentillesse au fond de toi et surement pas une once de respectabilité. Ta vie est ce que tu en as fais. Te créer une position de hauteur sur un forum n'est pas de l'athéisme c'est de la haine et de la vindicte contre le monde. La première véritable alerte et tu te découvres.

@Admino: Je suis navré de le faire ici car n'ayant pas de messagerie. Étant l'initiateur du topic je demande la fermeture de celui ci. je crois qu'il est inutile que j'en explique la raison. Merci

Belkarem tu n'es pas le seul à aimer les livres. Le comment on les cumule est une affaire personnelle.

Les citations de Tabari alignées d'une certaine sorte viennent de rationalisme.org.

Tu sais très bien que ces citations sont hors contexte et tronquées (dans les ping pong de Carsan par exemple ) puisque tu as les originaux.

tu n'a qu'a participer ...et essayer de retablir s(il ya des choses a retablir ...

dire ca dans l'absolu ...c'est facile mais cela ne fait pas avancer les chose ....

de plus en plus ce genre d'argument ne marche plus ...

c'est le meme genre d'argument de nos oulema qui veulent absolument que la connaissance leur soit exclusive ....cela a marché des siecle

aujourdhui le dernier des guss comme moi a autant d'elemnt que le Grand ghazali a son epoque .....et tu voudrais que je me la ferme .......c'est quoi cette attitude ....et en quoi ca te derange ...tru as peur pour ta foi ?

c'est quoi ton propbleme au fai..... serieusement ....ne me parles pas de propbité intellectuelle ...celle que tu montre ici est deplorable de petitesse !!!

c'est pas toucher a mon prophete ...il n'ay pas plus respecteux du propherte que moi ...plus respectueux qe abouhareyra et que monsieur boukhari en tout cas !

j'aimerais comprendre vraiment ce qui te motive en creant ce sujet

tu ne connais pas ce site ...tu viens de le decouvrir dans ma signature que j'ai mise il y a moins d'une semaine ...

soit honnete ...et va y doughri ...sans fioritures ..

Merci pour les insultes Belkarem. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Finalement Il n'y a aucune gentillesse au fond de toi et surement pas une once de respectabilité. Ta vie est ce que tu en as fais. Te créer une position de hauteur sur un forum n'est pas de l'athéisme c'est de la haine et de la vindicte contre le monde. La première véritable alerte et tu te découvres.

@Admino: Je suis navré de le faire ici car n'ayant pas de messagerie. Étant l'initiateur du topic je demande la fermeture de celui ci. je crois qu'il est inutile que j'en explique la raison. Merci

nous y voila ....on fait un petit caca et quand l'odeur vous saute a la figure ...on prend le large

moi je demande ce que ce sujet reste ouvert juste quelque temps :mdr:....j'ai un ego demesuré ..voir mon pseudo sur un titre de sujet .....ca flatte .ma vanité :mdr:

Guest jagellon
nous y voila ....on fait un petit caca et quand l'odeur vous saute a la figure ...on prend le large

moi je demande ce que ce sujet reste ouvert juste quelque temps :mdr:....j'ai un ego demesuré ..voir mon pseudo sur un titre de sujet .....ca flatte .ma vanité :mdr:

Oui Belkarem tu es un vaniteux qui dit de lui même qu'il est intelligent, cultivé ,que si on le consulte une fois on en redemande et qui aime à ce qu'on lui brosse les poils dans le bon sens.Laisse les autres dire du bien de toi.

Tu as beau être âgé la vie ne t'a rien appris.

Non je ne fuis pas, c'est toi qui organise ta fuite en avant. Le simple fait de discuter de tes sources t'a fait sortir de tes gonds dans d'interminables dissertations et dans les insultes. Tu ne te respectes même pas toi même en agissant de la sorte.

Il est inutile de faire semblant de rigoler. Je te promet que tout ce qui se dégage de ça est de la tristesse, en tout cas en ce qui me concerne.

Ais au moins la présence d'esprit de voir que là nous en sommes venus aux attaques personnelles . Le topic n'a plus lieu d'etre.

Guest jagellon
Une gifle. :D

De la part d'un extrémiste pseudo athée qui n'a aucune idée de ce qu'il est?

Tu sais reconnaitre les gifles dans les insultes. Tu pratiques à merveille.

Merci de me rappeler de zapper ce pseudo. N'en changes pas trop souvent stp. C'est fatigant à la fin.

De la part d'un extrémiste pseudo athée qui n'a aucune idée de ce qu'il est?

Tu sais reconnaitre les gifles dans les insultes. Tu pratiques à merveille.

Merci de me rappeler de zapper ce pseudo. N'en changes pas trop souvent stp. C'est fatigant à la fin.

Quel caractère de cochon :(

Guest jagellon

du genre ..moi ce ne me fait rien je suis trop intellgent ......mais je n'aime pas que vous deranagiez mes idiots de correligionnaire ......

je ne pouvais pas ne pas répondre à ce paquet de conneries.

Belkarem un conseil de la part d'un faux derche: Révise tes lectures ce n'est pas trop tard. La liste des auteurs non musulmans est très très très très longue.

Et je te remet tes insultes en rouge. Je n'en reviens toujours pas et au cas tu oublierais ta perte de pédales.

Guest jagellon

Laisses le ouvert ya 3azizi! Je veux savoir pourquoi Belkarem, du haut de ses 40-50 ou 60 ans, insulte!

Ca m'a étonné de sa part mais j'ai déjà eu ce genre de réactions dans ce genre de cas. Ça s'appelle le lever de couvercle.

Rani ki haltek. ulac l'MP!

Laisses le ouvert ya 3azizi! Je veux savoir pourquoi Belkarem, du haut de ses 40-50 ou 60 ans, insulte!

Arrête ton cinema toi. :rolleyes:

Je t'emmerde, c'est pas une insulte, c'est de l'indignation.

Et faux- c ul, c'est pas une insulte non plus, c'est une constatation.

Guest jagellon
Arrête ton cinema toi. :rolleyes:

Je t'emmerde, c'est pas une insulte, c'est de l'indignation.

Et faux- c ul, c'est pas une insulte non plus, c'est une constatation.

C'est entre athées que ça se pratique?

Mais oui c'est vrai il faut les enquiquiner pour avoir ce résultat. Tu ne trouves pas ça bizarre. Vous passez votre temps a enquiquiner les autres mais dès le premier grelon ça part en digue digue.

A d'autres l'indignation