cirtois 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Navré cirtois mais je n'ai pas de messagerie. Mais tu peux mettre ici. Tu éditeras après. Le topic a bien commencé, mais il dégénère, je crois qu'à force d'insister , tu ne fais que te rabaisser au niveau de certains, et ça leur donne de l'importance aussi, Armi elma chriki . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tu as raison Cirtois et merci pour le conseil. ca m'a un peu déboussolé car je ne m’attendais pas à etre insulté. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Arrête ton cinema toi. :rolleyes: Je t'emmerde, c'est pas une insulte, c'est de l'indignation. Et faux- c ul, c'est pas une insulte non plus, c'est une constatation. Mais toi , je comprend que t'ailles une telle réaction du haut de tes 12 ans. Je parle des 60 ans de Belkarem! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est entre athées que ça se pratique? Mais oui c'est vrai il faut les enquiquiner pour avoir ce résultat. Tu ne trouves pas ça bizarre. Vous passez votre temps a enquiquiner les autres mais dès le premier grelon ça part en digue digue. A d'autres l'indignation Athée ca veut rien dire. Ou pas grand chose. Le jour où t’arrêtera d'essentialiser les gens et les mettre dans des cases, tu seras capable de débattre avec des gens comme belkarem, tranquillement, sans prise de tête et sans procés d'intention. InchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mais toi , je comprend que t'ailles une telle réaction du haut de tes 12 ans. Je parle des 60 ans de Belkarem! Tiens evite celle-là toto [YOUTUBE]gK1vOsvPKH4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ecoute jag les insultes c'est q toi qui a commencé ...dans ton tout premier poste Salut Belkarem, Tu tires tes citations, tes lectures et ce que tu proposes ici de documents-islam.org ( c'est dans ta signature et ça peut être vérifié). Tu consultes aussi pas mal le site atheism.org ( toujours vérifiable). Tu remarqueras que tes sources proposent très très souvent, et à peu de chose près, la même chose que ce que propose keyboarzapper. Ma question est simple. Ce site depuis son apparition se veut comme LA référence bibliographique sur l'islam et des délégués commerciaux de ce site sont apparus sur tous les forums et blogs. L'intro dit que c'est une équipe d'universitaires qui a conçu et construit ce site en rassemblant les textes et en les " commentant". Pourrais-tu me dire qui sont ces universitaires ? tu m'accuse de plagier des site et il n'ay pas pire insulte pour moi que de me traiter de copieur ...c'est une atteinte a ma probité intellectuelle ...tu peut utiliser amevc moi tout les noms d'oiseaux ...certains ne manque pas de le faire en suitetu me traite de delgués commercial d'un cite .....encore une attaque ... j'ai pas voulu repondre sur ca preferant ...en savoir plus car je te respecte aussi .... je me suis rendu compte que tu mentais vraiment en diant que tu connaissais ce site depuis longtemps .....alors que tu venais a peine de lire leur introduction c'est un site qui comprend a peut pres 25 000 document a 99 % de sources musulamne ...cad le texte coranique les hadiths ..meme ceux en dehors des deux sahites ...notament j'y ai deouvert les hadiths shiites le site se presente a visage decouvert ...il annonce son projet qui est de mettre a disposition de ses lecteur toute la amsse documentaire il font tres peu de commentaires ......pour ma part j'y ai trouver des document que je n'ai jamais lu auparavant .. leur travail est serieux ....a chaque document il donne toutes les refferences ....leur bibliographie fait des centaines de pages ... ce qui me gene moi qui aimele prophete ce n'est pas que le site donne des document qui le deshonore ..mais que ces document soit l'oeuvre de musulmans tres en vogue chez les musulman : el boukhari ibn hanbal etc ce site est fait par des non musulmans ou des musulmans ayant apostatié ...il sont de tout les pays ....mais principalement europeens il l'on fait dans l'optique de prouver un certains nombre de chose .....et pour ca il se fonde sur les textes qu'il laissent parler a leur maniere ... et ces textes parles effectivement et donne une tout autre idée de ce que fut la revelation ...la jahilia .....la monte de l'islam ...bref une relecture qui rend vivant le texte coranique et l'epopée du prophete ....elle la rend réalité et non plus un textefigé ...une apologie ennuyeuse ...plein de faussete ...a mes yeux .... oh bien il a des lourdeurs des redites .....le projet est tres ambitieux ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Zapata ton idole est une supercherie. Dès que ça aborde des thèmes précis il part en élucubrations ou fuit tout simplement le débat. Je voulais voir ce qu'il en était réellement . Le résultat, malgré le gout amer que ça laisse, le confirme. Regarde honnêtement et sans parti-pris les pages 13, 16 et 17 de ce topic. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/84812-ennabi-savait-il-ecrire.html Et en passant vous lui faites plus de mal que de bien en le poussant en première ligne en vous planquant derrière lui. Si pour toi et ta clique c'est un jeu pour lui c'est LA vie de tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 c'est une atteinte a ma probité intellectuelle :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mackia stp laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Zapata ton idole est une supercherie. Dès que ça aborde des thèmes précis il part en élucubrations ou fuit tout simplement le débat. Je voulais voir ce qu'il en était réellement . Le résultat, malgré le gout amer que ça laisse, le confirme. Regarde honnêtement et sans parti-pris les pages 13, 16 et 17 de ce topic. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/84812-ennabi-savait-il-ecrire.html Et en passant vous lui faites plus de mal que de bien en le poussant en première ligne en vous planquant derrière lui. Si pour toi et ta clique c'est un jeu pour lui c'est LA vie de tous les jours. Plus haut, tu disais avoir un grand respect pour lui... Et maintenant, c'est un gateux qui radote. Pas glorieux toussa... Ca prouve au moins une chose, tout brillant que t'es, tu restes quand même un sanguin. Un peu de constance, ça serait pas du luxe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Mackia stp laisse tomber. Khellini nedhhak!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Zapata ton idole est une supercherie. Dès que ça aborde des thèmes précis il part en élucubrations ou fuit tout simplement le débat. Je voulais voir ce qu'il en était réellement . Le résultat, malgré le gout amer que ça laisse, le confirme. Regarde honnêtement et sans parti-pris les pages 13, 16 et 17 de ce topic. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/84812-ennabi-savait-il-ecrire.html Et en passant vous lui faites plus de mal que de bien en le poussant en première ligne en vous planquant derrière lui. Si pour toi et ta clique c'est un jeu pour lui c'est LA vie de tous les jours. Si c'est de moi que tu parles,moi j'ai beaucoup de respect et une grande admiration pour Monsieur Belkarem. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Les termes radote et gâteux sont de toi. Je ne les ais ni prononcés ni pensés. Je pensais plus solitude. Plus haut je disais, je ne dis plus. La conjugaison n'est pas la même. Je n'essaye même pas d'en penser quoi que ce soit. Ça m'indiffère maintenant, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Khellini nedhhak!:mad: Dir kra3ek ana nemchi nergoud :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Zapata ton idole est une supercherie. Dès que ça aborde des thèmes précis il part en élucubrations ou fuit tout simplement le débat. Je voulais voir ce qu'il en était réellement . Le résultat, malgré le gout amer que ça laisse, le confirme. Regarde honnêtement et sans parti-pris les pages 13, 16 et 17 de ce topic. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/84812-ennabi-savait-il-ecrire.html Et en passant vous lui faites plus de mal que de bien en le poussant en première ligne en vous planquant derrière lui. Si pour toi et ta clique c'est un jeu pour lui c'est LA vie de tous les jours. pour quoi tu n' y etais pas sur ces pages ...ca aurait peut etre relever le debat ... il m'arrive aussi des moment ....ou je me met tout simplement au diapason avec mes interlocuteurs .....je sais aussi delirer ...je peut meme dire des connerie aussi ce que je constate surtout avec plaisir c'est que tu me lis c'est quoi ce delire de premiere ligne .... je ne suis en conivence avec personne ici sur FA ...je ne suis pas manipulable ....... ta quote chez moi dégringole vraiment la ... en fin j'ai de plus en plus raison en disant que tu gratte un musulman ...tu trouvera le plus souvent un fanatique ...et les pires sont ceux qui l'ignorent . tu dis vouloir m'ignorer ..que grand bien te fasse...meme si je doute que tu fasse vraiment ..... je connais la chanson ....c'est tres enfantin de dire a quelqun je vais t'ignorer ....tres tres gamin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Si c'est de moi que tu parles,moi j'ai beaucoup de respect et une grande admiration pour Monsieur Belkarem. Ouais on est Belkaremien et on assume. Et toc. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Si c'est de moi que tu parles,moi j'ai beaucoup de respect et une grande admiration pour Monsieur Belkarem. C'était à Zouf, Carsanilm et même à Keyboard ,qui s'engouffre de temps en temps, que je m'adressais. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Si c'est de moi que tu parles,moi j'ai beaucoup de respect et une grande admiration pour Monsieur Belkarem. el ihtiram kalima djemila, heila : dans ce cas je n'ai rien a te dire que je t'emmerde gentiment ...tout simplement ...car tu n'est qu'un faux *** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts