mackiavelik 230 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ceux morts(en arrière plan) pour l'Algérie assistent impuissants au partage du gateau! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 si seulement il s'agissait du gâteau y a de quoi les empiffrer eux et leur rejetons mais malheureusement c'est bien plus compliquer que ca ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Image reflétant la réalité dans notre cher pays, ils partagent la tarte entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 si seulement il s'agissait du gâteau y a de quoi les empiffrer eux et leur rejetons mais malheureusement c'est bien plus compliquer que ca ! Ben c'est un gâteau de plus de 2 millions de km carrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ben c'est un gâteau de plus de 2 millions de km carrés. oui je sais mais apparemment ta pas compris ma réflexion ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 oui je sais mais apparemment ta pas compris ma réflexion ! :D Yer7am babak ma t'dzidlich. Déjà el 3afsa compliqué ma rana fahmin fiha walou wenta 7abbit etzid t'complikiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Yer7am babak ma t'dzidlich. Déjà el 3afsa compliqué ma rana fahmin fiha walou wenta 7abbit etzid t'complikiha :D awah e'labali bali qualiti kima n'ta yef'hamha ou'hiya tayra ! :D plus sérieux on peut dilapidé les biens du peuple son le ruiné eux c'est comme les voleurs qui détruisent ce qu'ils ne peuvent emporter et le terme n'est pas vraiment le bon .. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 si seulement il s'agissait du gâteau y a de quoi les empiffrer eux et leur rejetons mais malheureusement c'est bien plus compliquer que ca ! mathabch l'gateau? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Image reflétant la réalité dans notre cher pays, ils partagent la tarte entre eux ! Et sous les yeux des martyres, triste réalité. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ceux morts(en arrière plan) pour l'Algérie assistent impuissants au partage du gateau! Belle symbolique des ces mains tendues tenant le couteau pour déchiqueter le drapeau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 mathabch l'gateau? l'gateau i'h bessa'h khoubzat e'nass lala ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts