nedromiya 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 bonsoir à ceux qui se souviennent de moi bonsoir aussi à tous les nouveaux que je ne connais pas Oh la maman du forum :o Tu nous a manqué re bienvenue à toi:) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 rebienvenue nad et tres content de te relire ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 bonsoir à ceux qui se souviennent de moi bonsoir aussi à tous les nouveaux que je ne connais pas content de te revoir parmi nous ... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Oh la maman du forum :o Tu nous a manqué re bienvenue à toi:)nedromiya ohhh ma fille comment vas tu ??? j'ai souvent pensé à toi et à toutes les fois qu'ont prévoyaient une rencontre avec les autre te souvient tu? ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 content de te revoir parmi nous ... merci death je suis contente de vous retrouvés, mais pas mal d'anciens ne sont plus là j'ai l'impression !!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 rebienvenue nad et tres content de te relire ! merci trop gentil ya wlid bledi , dis moi Contantine toujours en travaux ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oui nad Constantine est devenue un tres grand chantier à ciel ouvert Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 merci death je suis contente de vous retrouvés, mais pas mal d'anciens ne sont plus là j'ai l'impression !!!! on en a perdu pas mal en chemin mais il reste quelques survivants + quelques membres ont juste changé de pseudo ;)... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 on en a perdu pas mal en chemin mais il reste quelques survivants + quelques membres ont juste changé de pseudo ;)... hahaaaa oui comme dab j'y ai pensé Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 oui nad Constantine est devenue un tres grand chantier à ciel ouvert tant mieux la prochaine fois quand j'y retournerais ça sera tout beau je n'ai fais qu'y passé en octobre dernier takhle3t ki cheft les travaux Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 tant mieux la prochaine fois quand j'y retournerais ça sera tout beau je n'ai fais qu'y passé en octobre dernier takhle3t ki cheft les travaux donc ! .............................patience ( ton avatar :p ) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 donc ! .............................patience ( ton avatar :p ) hahahaaaaa c vrai je suis la patience incarné Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 nedromiya ohhh ma fille comment vas tu ??? j'ai souvent pensé à toi et à toutes les fois qu'ont prévoyaient une rencontre avec les autre te souvient tu? ;) Je vais bien merci j'espère que c'est ton cas Oui je m'en souviens très bien malheureusement cela ne s'est jamais fait Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je vais bien merci j'espère que c'est ton cas Oui je m'en souviens très bien malheureusement cela ne s'est jamais fait normal je n’étais pas la pour t'aider à l'organiser :p... nedro hadi ghiba ça fait plaisir de te croiser :D... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 normal je n’étais pas la pour t'aider à l'organiser :p... nedro hadi ghiba ça fait plaisir de te croiser :D... Mais il est tôt que fais tu la :confused: Je note pour la prochaine fois:D Plaisir partager ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Mais il est tôt que fais tu la :confused: Je note pour la prochaine fois:D Plaisir partager ;) j'fais des efforts comme tu peux le voir histoire d'avoir un aperçu d'une vie normale j'dois admettre que c'est assez plaisant d’être sous la couette à 22h :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 j'fais des efforts comme tu peux le voir histoire d'avoir un aperçu d'une vie normale j'dois admettre que c'est assez plaisant d’être sous la couette à 22h :mdr: ... Je vois ça profite bien et pourvue que cela dure Inchallah Contente de t'avoir croiser Bonne.nuit Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je vois ça profite bien et pourvue que cela dure Inchallah Contente de t'avoir croiser Bonne.nuit tout le plaisir était pour moi prends soin de toi bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
sammass 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 bonsoir à ceux qui se souviennent de moi bonsoir aussi à tous les nouveaux que je ne connais pas why not darly Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts