Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je crois qu'il est temps que l'état palestinien SOIT RECONNU et que l'on règle le reste en le traitant d'égal à égal et pas comme si on s'occupait d'un "incapable" (je parle d'un incapable sur le plan juridique) ... tout le reste c'est du pipeau et des fausses excuses Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je crois qu'il est temps que l'état palestinien SOIT RECONNU et que l'on règle le reste en le traitant d'égal à égal et pas comme si on s'occupait d'un "incapable" (je parle d'un incapable sur le plan juridique) ... tout le reste c'est du pipeau et des fausses excuses C'est fait ma cocotte la Palestine est reconnue officiellement en tant qu'Etat et a donc la personnalité juridique, ce qu'il faut maintenant c'est qu'elle soit membre de l'ONU à part entière mais ça c'est une autre paire de manches Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 mon mari dit et il a raison : qu'est ce qu'ils avaient besoin de coller l'état d' Israël là-bas... et je suis d'accord avec lui Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je parlais des Etats qui se sont abstenus ne te précipite pas lis bien mes messages avant :D Bonjour aynazppr est ce que le canada s'est prononcer par un contre? Non non, ça marche pas avec moi :closedeyes: Sophisme de piètre qualité :rolleyes: Pmat a dit "voter contre" pas s'abstenir. Et tu as répondu "yep" donc yep voter contre, nulle part tu parles d'abstention. Et puis même, compares les pays en noir à ta liste cela ne correspond pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est fait ma cocotte la Palestine est reconnue officiellement en tant qu'Etat et a donc la personnalité juridique, ce qu'il faut maintenant c'est qu'elle soit membre de l'ONU à part entière mais ça c'est une autre paire de manches oui si tu lis, tu verras que j'ai dit ça mais c'est vrai que dans l'enervement j'ai pas précisé ONU ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Non non, ça marche pas avec moi :closedeyes: Sophisme de piètre qualité :rolleyes: Pmat a dit "voter contre" pas s'abstenir. Et tu as répondu "yep" donc yep voter contre, nulle part tu parles d'abstention. Et puis même, compares les pays en noir à ta liste cela ne correspond pas.:D Il me parlait des pays qui votaient contre je lui ai répondu USA et Canada ET ensuite mais j'aurai du mettre un point la liste des pays qui s'abstiennent, étant entendu que le vote n'avait pas encore eu lieu et que ce n'était pas une liste exhaustive Pas grave choupinette ça arrive, tu t'adresses à Ayna là pas les autres machins :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il me parlait des pays qui votaient contre je lui ai répondu USA et Canada ET ensuite mais j'aurai du mettre un point la liste des pays qui s'abstiennent, étant entendu que le vote n'avait pas encore eu lieu et que ce n'était pas une liste exhaustive Pas grave choupinette ça arrive, tu t'adresses à Ayna là pas les autres machins :D M'enfiche, tes listes n'étaient pas correctes, ni pour le contre, ni pour l'abstention :tooth: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 M'enfiche, tes listes n'étaient pas correctes, ni pour le contre, ni pour l'abstention :tooth: Bah si il en manquait parce que beaucoup étaient encore hésitants et que la presse n'avait pas encore dressé de liste complète mais c'était déjà une tendance J'accepte tes excuses :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bah si il en manquait parce que beaucoup étaient encore hésitants et que la presse n'avait pas encore dressé de liste complète mais c'était déjà une tendance J'accepte tes excuses :D Aucune excuse, certains ont changé d'avis genre l'Italie et la Belgique. P.S. Je ne te drague pas :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Aucune excuse, certains ont changé d'avis genre l'Italie et la Belgique. P.S. Je ne te drague pas :evilguy: J'ai pas de boule de cristal je m'en suis tenu à ce que a annoncé la presse avant le vote Manquerait plus que ça :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Faux, Harper est un vendu il est intervenu personnellement pour essayer d'intimider le gouvernement Palestinien a carrément abandonner et retirer sa demande. C'est pas pour rien que les Canadiens, y compris une belle part de la communauté juive canadienne manifeste depuis 2 semaines. Je me demande bien qui a réélu ce taré! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Quel est le rapport avec Gaza? Les territoires sont définis aux frontières de 67...vous voulez changer les règles de jeu?Le Canada parle au nom de qui? Regardes cette image et dis moi dans quoi il faut négocier?en 2012 , il reste rien. Merci pour ces images. Elles m'aident à comprendre. Et avec un territoire aussi fractionné, je me demande comment la Palestine compte survivre sans ces zones tampons (qui seraient en sorte des territoires neutres) pour la protéger. Le Canada parle en son nom et déja ce nom pèse beaucoup moins que ce que vous semblez lui accorder. Avec un PM aussi peu compétent pour les représenter, les Canadiens n'ont pas fini d'être la cible de railleries. Le conflit de l'un ne doit pas faire oublier les alliés de l'autre.Qui a aidé à faire prospérer le Canada du point de vue financier, commercial? Juifs ou arabes? Je te laisse le loisir de trouver la réponse mais je soupçonne que tu la connais déja. Et te voila plongé dans le merveilleux monde des relations internationales.........C'est du " tu m'as aidé, je t'en dois une" ou "tu m'as aidé, maintenant va jouer ailleurs" ?.......Ne jamais perdre de vue que l'argent est le nerf de la guerre....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts