Guest jagellon Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ohhhh yeah :lol: wyLjbMBpGDA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Bonjour Hilar encore une de la même grande époque. 7-qEZ9zeIJw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 magnifique Ohhhh yeah :lol: wyLjbMBpGDA[/YOUTUBE] pour ceux qui comme moi sont envahis par les instruments lors d'une chanson, je leur recommande de bien écouter cette chanson. ils verront la trompette qui s'annonce dés le départ accomagné doucement et en arrière plan par un saxo soprano qui la titille,mai la trompette trouve un allié avec la trombone, ces 3 coquins se laissent le temps à chacune de s'exprimer en solitaire pour se mettre en exergue et enfin tout le monde se tait pour laisser la basse s'exprimer car elle est la base sur lequel tout se joue mais ne le montre pas. saupoudrez cela d'une batterie et d'une voie rocailleuse mariée avec une voie feminine typique du sud des états-unis , et.....enjoy!!! quelle merveille de son.:crazy: merci beaucoup monsieur jelloun Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 .enjoy!!! quelle merveille de son.:crazy: of course I"ll enjoy it Ibn Hazm!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 toujours autant de frissons à écouter Mahalia.. [YOUTUBE]OLZcoDsPUkI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 pour ceux qui comme moi sont envahis par les instruments lors d'une chanson, je leur recommande de bien écouter cette chanson. ils verront la trompette qui s'annonce dés le départ accomagné doucement et en arrière plan par un saxo soprano qui la titille,mai la trompette trouve un allié avec la trombone, ces 3 coquins se laissent le temps à chacune de s'exprimer en solitaire pour se mettre en exergue et enfin tout le monde se tait pour laisser la basse s'exprimer car elle est la base sur lequel tout se joue mais ne le montre pas. saupoudrez cela d'une batterie et d'une voie rocailleuse mariée avec une voie feminine typique du sud des états-unis , et.....enjoy!!! quelle merveille de son.:crazy: merci beaucoup monsieur jelloun Je t'en prie, No comment pour l’inénarrable Satchmo et la superbe Jewell Brown, deux très grands artistes. Il n' y a pas de sax sur cet enregistrement, c'est la clarinette de Joe Kyle qui accompagne le biniou de Bopa, Trummy Darensbourg au trombonne, Billy Cronk au piano et Danny Barcelona à la batterie ( J'ai les vinyls et le DVD de cet enregistrement, Good Year Jazz concert au Lineup de NY en 1962) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 toujours autant de frissons à écouter Mahalia.. [YOUTUBE]OLZcoDsPUkI[/YOUTUBE] Merci pour le partage Séphia, j'adore Mahalia Jackson. la grande Bessie ne chantait pas trop de gospels mais c'était leur idole à tous, la grande dame par excellence. mcrx2-vvwC4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Merci pour le partage Séphia, j'adore Mahalia Jackson. la grande Bessie ne chantait pas trop de gospels mais c'était leur idole à tous, la grande dame par excellence. mcrx2-vvwC4[/YOUTUBE] je suis d'accord...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts