Jump to content

Un Algérien , un vrai !!!! il répond à l'Emir du Qatar

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un grand homme que je respecte enormement:

[YOUTUBE]/XYkZCXk-Mps[/YOUTUBE]

A regarder tous les jeudis soirs (rediffusion vendredi 12h30) sur Al Mayadeen pour une vraie émission de TV avec de vrais intervenants sur de vrais sujets de société

Ya babaaaa comment il parle, et ils osent dire que les Algériens ne savent pas parler Arabe.

Ce que j'ai admiré, c'est son discourt direct formel. et façon d'alimenter ses dires par les témoignages des occidentaux comme par exemple le reporté de "Carter".

يشربون حليب النعاج celle là je l'ai jamais entendu, chebba. :mdr: lui il a été tété par une lionne.

Il dit qu'il a écrit un livre en hommage à Ghannouchi, un ami de Khaled Mechael, un ami de Bachar el Assad, ancien employé d'aljazeera, ensuite Al hiwar, ensuite el alam, ensuiteAl mayadeen...BREF, il mange dans tous les plats qu'on lui sert!

Il n'était pas employé à Al Jazeera mais intervenait souvent en tant qu'invité lorsque cette chaîne avait une autre ligne éditoriale .

Ce qu'il faut surtout dire sur sa personne c'est qu'il est l'un des rares Algériens du paysage audio-visuel arabe à n'avoir jamais insulté son propre pays .

Il n'était pas employé à Al Jazeera mais intervenait souvent en tant qu'invité lorsque cette chaîne avait une autre ligne éditoriale .

Ce qu'il faut surtout dire sur sa personne c'est qu'il est l'un des rares Algériens du paysage audio-visuel arabe à n'avoir jamais insulté son propre pays .

Il a tord:mdr:

Voila , c"est changé.

Il dit qu'il a écrit un livre en hommage à Ghannouchi, un ami de Khaled Mechael, un ami de Bachar el Assad, ancien collaborateur d'aljazeera, ensuite Al hiwar, ensuite el alam, ensuiteAl mayadeen...BREF, il mange dans tous les plats qu'on lui sert!

Sinon , la ligne éditioriale d'aljazeera sur l'Algérie était connue et la meme depuis sa création...

Ya babaaaa comment il parle, et ils osent dire que les Algériens ne savent pas parler Arabe.

Ce que j'ai admiré, c'est son discourt direct formel. et façon d'alimenter ses dires par les témoignages des occidentaux comme par exemple le reporté de "Carter".

يشربون حليب النعاج celle là je l'ai jamais entendu, chebba. :mdr: lui il a été tété par une lionne.

élevé.........

il a rien d'un algérien.............

Dis moi stp : par exemple dénoncer les agissements de said bouteflika s'appelle insulter le pays ?

YA Ladoz

Bien que je suis en accord avec sur quelques points...... MAIS YA BOUREB POURQUOI IL PARLE AVEC UN ACCENT LIBANAIS ?OU EST L'IDENTITE ALGERIENNE DANS TOUT CELA ? CA ME FOUT LES BOULES LORSQUE J'ENTENDS DES SUPPOSES ALGERIENS PARLER COMME CA.

AHDER YA DINE YEMEK KIMA HNA... YEKHI COMPLEXE YEKHI

Il ne peut pas parler algerien dans un plateau d'Al Jazeera car personne ne le comprendra.Moi aussi ca me fout les boules lorsque certains parlent de la sorte car je ne suis pas tres fort en arabe.Autrement dit si l'Algerie decide d'envoyer une delegation au Koweit ou au Liban selon ton jugement elle devrait envoyer Biyouna ou bien l'inspecteur Tahar?

Mais non je n'ai pas dis qu'il fallait qu'il parle en DARDJA algérienne mais au moins parler l'arabe avec un accent algérien, il n'est pas obligé d'utiliser un accent égyptien ou libanais ou je ne c'est quoi.... ceci dit je m'identifie plus dans l'inspecteur Tahar ou Beyouna que dans des complexés prêts a travestir leur identité pour plaire a leur auditoire

élevé.........

il a rien d'un algérien.............

Merci.

Pourquoi il n'a rien d'Algérien? parcequ'il maitrise très bien la langue arabe?

Et pourtant il a parlé que de bien a propos de l'Algérie et les Algériens.

Wella vous préférez ceux qui parlent en Français et insultent/critiquent l'Algérie et les Algériens.