Ladoz 11 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Un grand homme que je respecte enormement: [YOUTUBE]/XYkZCXk-Mps[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Un grand homme que je respecte enormement: [YOUTUBE]/XYkZCXk-Mps[/YOUTUBE] A regarder tous les jeudis soirs (rediffusion vendredi 12h30) sur Al Mayadeen pour une vraie émission de TV avec de vrais intervenants sur de vrais sujets de société Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je l'ai écouté hier, il disait que Khaled Méchael était un ami Qui décerne d'ailleurs la vraie algérianité et la fausse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 9allek un algérien, un vrai. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Là il est plus offensif. Francophiles, s'abstenir: ???? ??????? ???? ??? ????? ??? ???????? ??????? 28-11-2012 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ca, un vrai algerien ? il faux jusqu,a la moelle s,il parlait comme ca en algerie, personne ne le comprendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ca, un vrai algerien ? il faux jusqu,a la moelle s,il parlait comme ca en algerie, personne ne le comprendra. :rolleyes:............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je trouve qu'il s'est vider le Coeur, quant les autres lui parlent de foot et lui parle de l'histoire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ya babaaaa comment il parle, et ils osent dire que les Algériens ne savent pas parler Arabe. Ce que j'ai admiré, c'est son discourt direct formel. et façon d'alimenter ses dires par les témoignages des occidentaux comme par exemple le reporté de "Carter". يشربون حليب النعاج celle là je l'ai jamais entendu, chebba. :mdr: lui il a été tété par une lionne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il dit qu'il a écrit un livre en hommage à Ghannouchi, un ami de Khaled Mechael, un ami de Bachar el Assad, ancien employé d'aljazeera, ensuite Al hiwar, ensuite el alam, ensuiteAl mayadeen...BREF, il mange dans tous les plats qu'on lui sert! Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 mouais............ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Il dit qu'il a écrit un livre en hommage à Ghannouchi, un ami de Khaled Mechael, un ami de Bachar el Assad, ancien employé d'aljazeera, ensuite Al hiwar, ensuite el alam, ensuiteAl mayadeen...BREF, il mange dans tous les plats qu'on lui sert! Il n'était pas employé à Al Jazeera mais intervenait souvent en tant qu'invité lorsque cette chaîne avait une autre ligne éditoriale . Ce qu'il faut surtout dire sur sa personne c'est qu'il est l'un des rares Algériens du paysage audio-visuel arabe à n'avoir jamais insulté son propre pays . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il n'était pas employé à Al Jazeera mais intervenait souvent en tant qu'invité lorsque cette chaîne avait une autre ligne éditoriale . Ce qu'il faut surtout dire sur sa personne c'est qu'il est l'un des rares Algériens du paysage audio-visuel arabe à n'avoir jamais insulté son propre pays . Il a tord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il n'était pas employé à Al Jazeera mais intervenait souvent en tant qu'invité lorsque cette chaîne avait une autre ligne éditoriale . Ce qu'il faut surtout dire sur sa personne c'est qu'il est l'un des rares Algériens du paysage audio-visuel arabe à n'avoir jamais insulté son propre pays . Voila , c"est changé. Il dit qu'il a écrit un livre en hommage à Ghannouchi, un ami de Khaled Mechael, un ami de Bachar el Assad, ancien collaborateur d'aljazeera, ensuite Al hiwar, ensuite el alam, ensuiteAl mayadeen...BREF, il mange dans tous les plats qu'on lui sert! Sinon , la ligne éditioriale d'aljazeera sur l'Algérie était connue et la meme depuis sa création... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ya babaaaa comment il parle, et ils osent dire que les Algériens ne savent pas parler Arabe. Ce que j'ai admiré, c'est son discourt direct formel. et façon d'alimenter ses dires par les témoignages des occidentaux comme par exemple le reporté de "Carter". يشربون حليب النعاج celle là je l'ai jamais entendu, chebba. :mdr: lui il a été tété par une lionne. élevé......... il a rien d'un algérien............. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il n'était pas employé à Al Jazeera mais intervenait souvent en tant qu'invité lorsque cette chaîne avait une autre ligne éditoriale . Ce qu'il faut surtout dire sur sa personne c'est qu'il est l'un des rares Algériens du paysage audio-visuel arabe à n'avoir jamais insulté son propre pays . Dis moi stp : par exemple dénoncer les agissements de said bouteflika s'appelle insulter le pays ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Dis moi stp : par exemple dénoncer les agissements de said bouteflika s'appelle insulter le pays ? Absolument pas ! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 YA Ladoz Bien que je suis en accord avec sur quelques points...... MAIS YA BOUREB POURQUOI IL PARLE AVEC UN ACCENT LIBANAIS ?OU EST L'IDENTITE ALGERIENNE DANS TOUT CELA ? CA ME FOUT LES BOULES LORSQUE J'ENTENDS DES SUPPOSES ALGERIENS PARLER COMME CA. AHDER YA DINE YEMEK KIMA HNA... YEKHI COMPLEXE YEKHI Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 élevé......... il a rien d'un algérien............. Non , c'est toi qui a mal compris , il a bel et bien bénéficié d'une gaterie de la part de la lionne ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pas mal oui il sait bien parler !!Un grand homme que je respecte enormement: [YOUTUBE]/XYkZCXk-Mps[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il ne peut pas parler algerien dans un plateau d'Al Jazeera car personne ne le comprendra.Moi aussi ca me fout les boules lorsque certains parlent de la sorte car je ne suis pas tres fort en arabe.Autrement dit si l'Algerie decide d'envoyer une delegation au Koweit ou au Liban selon ton jugement elle devrait envoyer Biyouna ou bien l'inspecteur Tahar? Mais non je n'ai pas dis qu'il fallait qu'il parle en DARDJA algérienne mais au moins parler l'arabe avec un accent algérien, il n'est pas obligé d'utiliser un accent égyptien ou libanais ou je ne c'est quoi.... ceci dit je m'identifie plus dans l'inspecteur Tahar ou Beyouna que dans des complexés prêts a travestir leur identité pour plaire a leur auditoire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 élevé......... il a rien d'un algérien............. Merci. Pourquoi il n'a rien d'Algérien? parcequ'il maitrise très bien la langue arabe? Et pourtant il a parlé que de bien a propos de l'Algérie et les Algériens. Wella vous préférez ceux qui parlent en Français et insultent/critiquent l'Algérie et les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il n'est pas algerien parce qu'il parle avec un accent libanais point final. Epargnez nous les conneries de ceux qui se pretendent plus arabes que les arabes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts