Funky man 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Un algérien qui parle le français, l'anglais ou le chinois restera toujours un algérien, par contre lorsqu'il parle une langue qui fait partie de son quotidien en l'occurrence l'arabe il doit la parler avec son propre accent d'algérien sans essayer de prendre un autre accent car ceci l'amènerait a travestir sa propre identité et ça serait en quelque sorte contre nature et donc pour répondre a ta question, je dirais que l'erreur est en toi ou si tu veux les gens qui raisonnent comme toi sont une erreur de la nature :04: T'es débile ou tu le fais exprés ? Il a vécu en Syrie pendant des années où il a été en contact avec des Syriens donc qui en ont un accent syrien :beta: Un français qui irait vivre des années au Quebec aurait forcément un léger accent quebecois Pour la dernière phrase : C'est Allah sobhanou qui m'a crée, plains toi à Lui si tu penses qu'il s'est trompé dans sa création Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 T'es débile ou tu le fais exprés ? Il a vécu en Syrie pendant des années où il a été en contact avec des Syriens donc qui en ont un accent syrien :beta: Un français qui irait vivre des années au Quebec aurait forcément un léger accent quebecois Pour la dernière phrase : C'est Allah sobhanou qui m'a crée, plains toi à Lui si tu penses qu'il s'est trompé dans sa création Ne le prends pas mal...... Je n'ai fait que repondre a ta propre question :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Ne le prends pas mal...... Je n'ai fait que repondre a ta propre question :crazy: Il m semble pas que je t'ai demandé " suis je une erreur de la nature" En plus d'être débile t'es amnésique... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Il m semble pas que je t'ai demandé " suis je une erreur de la nature" En plus d'être débile t'es amnésique... HA HA HA:mdr::mdr::mdr: Non tu ne me l'as pas demandé seulement ton raisonnement le démontre clairement.:D Citer Link to post Share on other sites
MASTER.DZ 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 il faut rester loin de c'est bédouin A3RAB traitre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'aime bien la réponse d'Assad à l'émir du qatar: nous avons un parlement depuis 1923, où étiez vous à cette époque? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 J'aime bien la réponse d'Assad à l'émir du qatar: nous avons un parlement depuis 1923, où étiez vous à cette époque? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Un algérien qui parle le français, l'anglais ou le chinois restera toujours un algérien, par contre lorsqu'il parle une langue qui fait partie de son quotidien en l'occurrence l'arabe il doit la parler avec son propre accent d'algérien sans essayer de prendre un autre accent car ceci l'amènerait a travestir sa propre identité et ça serait en quelque sorte contre nature et donc pour répondre a ta question, je dirais que l'erreur est en toi ou si tu veux les gens qui raisonnent comme toi sont une erreur de la nature :04: looool bien dit tonton :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 on parle beaucoup en ce moment de lakhdar brahimi.mais c'est curieux on parle de lui comme un " international" .c'est un apatride ? ou alors ça fait chier certaines chaines de radio de dire que c'est une personnalité d origine algerienne ? il ne faut pas associer dans leurs lignes editoriales l algerie avec des personnes positives ? je suis sur qu il retropuvera son identité algerienne si il echoue . pour l instant c'est un " international" comme au foot.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts