mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 En fin de compte, qu,est ce qu'un vrai algérien? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 alors l pourquoi les journalistes algeriens de l entv parlent avec l accent parisien sans choquer personne ? là ça devient une qualité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Alors selon ton jugement,moi étant un annabi je ne suis pas algerien parce j'ai un accent tunisien?Et les oranais de même ils ne sont pas algeriens parceque leur accent est marocain.Et les Kabyles qui ne parlent pas l'arabe,ils ne sont pas algeriens? Elle est bonne celle-là. tu lui tends la perche là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tu lui tends la perche là :mdr: Ooooooooops.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Alors selon ton jugement,moi étant un annabi je ne suis pas algerien parce j'ai un accent tunisien?Et les oranais de même ils ne sont pas algeriens parceque leur accent est marocain.Et les Kabyles qui ne parlent pas l'arabe,ils ne sont pas algeriens? Elle est bonne celle-là. Tu es bête ou tu fais exprès ….. dans les deux cas c'est mauvais Tous les accents algériens sont connus et ils font parti de la richesse de l'Algérie et je n y peux rien si celui des libanais ou égyptiens ou khalidji …...etc n'en fassent pas partie Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 En fin de compte, qu,est ce qu'un vrai algérien? C'est celui qui porte en lui l'identite algerienne avec toute sa richesse Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 alors l pourquoi les journalistes algeriens de l entv parlent avec l accent parisien sans choquer personne ? là ça devient une qualité ? Ne t'ai je pas dis que tu étais un clown.... c'est pas grave je te le confirme maintenant. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Merci. Pourquoi il n'a rien d'Algérien? parcequ'il maitrise très bien la langue arabe? Et pourtant il a parlé que de bien a propos de l'Algérie et les Algériens. Wella vous préférez ceux qui parlent en Français et insultent/critiquent l'Algérie et les Algériens. qu'il tienne sa langue, nul besoin de ce type d'assesseur.................... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ne t'ai je pas dis que tu étais un clown.... c'est pas grave je te le confirme maintenant. toi aussi je parie que tu as cet accent plus français que les français . ps a part traiter methodiquement tes contradicteurs tes adversaires de bete ou d autres qualificatifs tu es capable de repondre a une observation ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 YA Ladoz Bien que je suis en accord avec sur quelques points...... MAIS YA BOUREB POURQUOI IL PARLE AVEC UN ACCENT LIBANAIS ?OU EST L'IDENTITE ALGERIENNE DANS TOUT CELA ? CA ME FOUT LES BOULES LORSQUE J'ENTENDS DES SUPPOSES ALGERIENS PARLER COMME CA. AHDER YA DINE YEMEK KIMA HNA... YEKHI COMPLEXE YEKHI Il parle en arabe classique , ce qui est normal lorsqu'on veut se faire comprendre par les téléspectateurs arabes (le monde arabe ce n'est pas que le maghreb :mdr:) et il le maîtrise parfaitement ce qui est à son honneur . Son accent , Syrien , il le doit à ses études en Syrie . Quoiqu'il en soit ce Monsieur avec son arabe classique châtié donne une meilleure image de l'Algérie que les bougnoules de service qui parlent en Français "bougnoulisé" par complexe identitaire . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Malheureusement beaucoup ne parlent que de la forme (infiniment plus respectable que les arabes de services avec leur ridicule Français sur les chaînes Françaises) sans oublier le fond .... Le lait de chèvre c'était une réponse au ministre des AE Qatari qui disait "nous sommes devenus des chèvres" ! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi, je suis fier de lui. Sur tous les réseaux sociaux et forums arabes on ne parle que de lui, exprime son admiration pour lui et rend hommage à l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 Moi, je suis fier de lui. Sur tous les réseaux sociaux et forums arabes on ne parle que de lui, exprime son admiration pour lui et rend hommage à l’Algérie. Certains préfèrent ceux qui vont pleurnicher et insulter leur propre pays sur les plateaux TV Français Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 moi je le voyais comme successeur a boutef .mais... mr brahimi a marié sa fille RYM au frere du roi de jordanie . apres la syrie et avant l'iran l'algerie semble etre sur la liste des grands de ce bas monde. Lakhdar Brahimi, un Algérien pour concrétiser les plans des Occidentaux ? | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative wa allah ou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 toi aussi je parie que tu as cet accent plus français que les français . ps a part traiter methodiquement tes contradicteurs tes adversaires de bete ou d autres qualificatifs tu es capable de repondre a une observation ? Je n y peux rien si tes observations sont connes comme tes pieds... Allah ghaleb il faut appeler un chat par son nom Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 I Son accent , Syrien , il le doit à ses études en Syrie ] Ah bon!!! Il n a fait que des etudes en syrie alors il a pris leur accent... et si c'etait son lieu de naissance ca aurait donner quoi?:crazy: Comme on dit chez nous " BATE LILA EM3A EL DJEDJ ESBEH IKAKI" Ce n'est qu'un complexe qu'il devellope..... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 yerham babak, qu,est ce que tu peux attendre de quelqu,un qui a etudie en syrie, en egypte ou en irak ? au mieux, un petit dictateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Omarou adib, il y a quelques mois je lui en voulais à mort pour le "klam el 3ar" qu'il a proféré contre nous, nos ancêtres, nos valeureux chouhadas et notre glorieuses révolution. Mais depuis çà je commence à le créditer d'une immense sympathie. ???? ???? ??????? ???? ??? ??? ?????? ?? ????? - YouTube! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ca c'est plus que certain.Comme on dit chez nous 3KI YA BOUM3AKI CHOUF 7LETEK RAI TBEKI. Helas non...il ne fait que de nous insulter au lieu de s'exprimer sereinement.:ranting: Take it easy man..... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Omarou adib, il y a quelques mois je lui en voulais à mort pour le "klam el 3ar" qu'il a proféré contre nous, nos ancêtres, nos valeureux chouhadas et notre glorieuses révolution. Mais depuis çà je commence à le créditer d'une immense sympathie. ???? ???? ??????? ???? ??? ??? ?????? ?? ????? - YouTube! EDIB I3ADNI KHATRA BERK Dans le cas contraire je deviens un con..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Ah bon!!! Il n a fait que des etudes en syrie alors il a pris leur accent... et si c'etait son lieu de naissance ca aurait donner quoi?:crazy: Comme on dit chez nous " BATE LILA EM3A EL DJEDJ ESBEH IKAKI" Ce n'est qu'un complexe qu'il devellope..... Mieux vaut développer un complexe envers ses frères de sang et de religion qu'envers son ex-colonisateur judéo-croisé. You're welcome ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 moi je le voyais comme successeur a boutef .mais... Lakhdar Brahimi, un Algérien pour concrétiser les plans des Occidentaux ? | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative wa allah ou a3lem. Brahimi est au-dessus de tout soupçon sur cette affaire et a , à plusieurs fois , remballé les Qataris envoyés en éclaireurs-soudoyeurs par l'occident et "Israël". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Omarou adib, il y a quelques mois je lui en voulais à mort pour le "klam el 3ar" qu'il a proféré contre nous, nos ancêtres, nos valeureux chouhadas et notre glorieuses révolution. Mais depuis çà je commence à le créditer d'une immense sympathie. ???? ???? ??????? ???? ??? ??? ?????? ?? ????? - YouTube! :mdr::mdr: Il faut dire que les FM ont mis des posters avec des journalistes et politiciens opposants pour servir de cibles à un concours de ....lancer de chaussures :mdr::mdr: C'était pour le fun ! Pour le moins fun :o Un prédicateur avait réclamé leur emprisonnement voire leur exécution pour "kofr" tandis qu'un autre avait proclamé Kafar quiconque votait contre la nouvelle constitution :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts