Jump to content

Le sex contre les animaux sera interdit.

Recommended Posts

Guest bloodclad

Outre-Rhin, on peut s’encanailler avec des animaux en toute liberté. Les opposants à cette pratique sexuelle viennent tout juste d’être entendus par le gouvernement allemand, qui va enfin se pencher sur la question.

Le sujet a beau demeurer tabou dans la presse allemande, certains citoyens ont décidé de faire bouger les choses. Des organisations de protections de la nature sont récemment montées en première ligne pour sensibiliser l’opinion publique à propos de la zoophilie, pratique qui n’est toujours pas interdite par la loi. "En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice", s’insurge Marius Tünte, porte-parole de la fédération de protection des animaux (ou Deutscher Tierschutzbund dans la langue de Goethe).

Selon un article publié par le quotidien suisse Le Matin, il existerait mêmes des "bordels d’animaux" chez nos voisins allemands. La piste de réseaux zoophiles est également mise en avant au côté d’éleveurs qui prostituent leurs bêtes contre de l’argent.

Une chose est sûre pour Claudia Lotz, responsable de l’antenne berlinoise de la Fédération contre le viol des animaux (BMT), "du hamster jusqu’aux serpents en passant par les chevaux et les chiens, toutes les espèces sont violées. Dans notre asile de Brême, l’Arche de Noé, nous avons récupéré des animaux traumatisés comme, par exemple, ce chihuahua violé par son propriétaire avec des parties génitales déchirées".

Le livre Souffrance des animaux : le silence (Verschwiegenes Tierleid) aborde aussi cette triste réalité. Le bouquin comptabilise les violences sexuelles dont sont victimes les bêtes depuis 2000. Il parle par exemple du cas d’un homme de 45 ans qui s’est fait surprendre par la police en train de violer un cochon au zoo Wilhelma à Stuttgart.

Dans le courant du mois d’août à Berlin, BMT a organisé une manifestation pour sensibiliser l’opinion publique.

Si jamais la loi devenait plus sévère, les zoophiles peuvent toujours se rabattre sur le godemiché équin ou canin que l’industrie du sexe, toujours en avance d’un coup, propose déjà.

Le Matin Swisse.

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
chez nous lem3iz we la7mir sont bien traités hamdoullah :o

Comment ça Framboise?Je n'ai rien pige,on a connu le drame de ce pauvre âne qui a été brûlé vif.

Explique nous stp car certains comme moi n'ont pas compris .:04:

Guest framboise
Comment ça Framboise?Je n'ai rien pige,on a connu le drame de ce pauvre âne qui a été brûlé vif.

Explique nous stp car certains comme moi n'ont pas compris .:04:

framboise ne s'étale jamais :D

Guest mounir 73

d'une façon ou d'une autre ils son liés c'est juste que l'un choque moins que l'autre et qu'ils essaient de "normalisé" l'un alors qu'ils son "coincé" avec l'autre du moins pour le moment mais comme d'hab ils trouveront un moyen pour "décoincé" la "chose" comme on dit chez nous "qadiyet waf = c'est une question de familiarisation " :D

N'importe quoi ton lavage de cerveau est pathologique.

Il n'y a absolument rien qui lie homosexualité et zoophilie. Et j'aimerai que tu me le prouves!!!!

Dans le premier cas il s'agit de 2 personnes, adultes, consentantes en leur âme et conscience, avec leur raison, qui font le choix de s'aimer, avec des sentiments humains.

Dans le second c'est le viol et la torture d'un animal qui n'a pas la liberté de choix et la possibilité de dire non.

Il faut être sacrément arriéré pour lier les 2. Cela témoigne bien de la profondeur de l'obscurantisme.

Guest mounir 73
N'importe quoi ton lavage de cerveau est pathologique.

oui je sais toubib je pourrai dire de même pour ton cas mais bon passant !

Il n'y a absolument rien qui lie homosexualité et zoophilie. Et j'aimerai que tu me le prouves!!!!

mais si les deux son des anomalies c'est juste que l'une est plus grave que l'autre et pour votre "cas" vous essayez de "dompter" l'une alors que l'autre vous échappe et vous perturbe .. la zoophilie sera soi la clé de votre "rétablissement" soi la clé de votre futur cercueil au cas ou vous décidez d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement les dés son jeté !:D

Dans le premier cas il s'agit de 2 personnes, adultes, consentantes en leur âme et conscience, avec leur raison, qui font le choix de s'aimer, avec des sentiments humains.

hitler aussi avait des sentiment de même que tout les pédophiles et autre tueurs en série ..reste le consentement si je consente a ce qu'un ami me place une balle dans la tête qu'en dirais tu ? :D

Dans le second c'est le viol et la torture d'un animal qui n'a pas la liberté de choix et la possibilité de dire non.

et si il le fait avec un animal avec qui il vit de longue date quelqu'un de familier quoi ou si tu veux un vieux ou veille compagnon qu'en dirais tu ? :D

et quand c'est la femme la coupable et qui se laisse violé par c'est machin qu'en dirait tu ? elle est consentantes non ? :D

Il faut être sacrément arriéré pour lier les 2. Cela témoigne bien de la profondeur de l'obscurantisme.

tu sais ton agressivité ni même tes "étiquettes " n y changerons quoique se soi a la réalité !

souriez vous êtes lu ! :D

Pft.

apprends à parler avec des arguments à la place d'un raisonnement à l'absurde, apprends à lier logiquement tes exemples au lieu de les énumérer, apprends à expliquer au lieu d'attaquer la personne.

Montre-moi des études qui prouvent statistiquement que les zoophiles sont majoritairement homo, ou qui explique quel est le méchanisme de l'homosexualité qui pousse et dévie vers la zoophilie par exemple. Je te souhaite bonne chance.

Car à chaque fois qu'on parle de ce genre de sujet avec toi, à part ta phrase affirmative qui vient d'on ne sait où, tu n'as jamais été capable d'approfondir et d'expliquer, justifier, tu te rabats sur l'attaque et la déviance vers des anecdote non liées.

Pour info, au contraire, c'est prouvé médicalement que les gens comme hitler souffrent de nombreuses maladies mentales dont l'incapacité à l'empathie.

encore une fois, à part tes affirmations sans fondements et tes attaques perso, t'as quoi dans ton écrit?