carica 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 cancer du vagin ;) j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si c'est vrai ... je l'imagine timide et pur ... c'est mon neveu quand même ah oui! un neveu, c est toujours pur, meme quand il est marie, divorce, adultere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j'ai pas compris :rolleyes: pour les femmes ce virus est a l origine du cancer du vagin je repondais a tes 30pc de femmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour les femmes ce virus est a l origine du cancer du vagin je repondais a tes 30pc de femmes.... je croyais du col de l'utérus moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour les femmes ce virus est a l origine du cancer du vagin je repondais a tes 30pc de femmes.... en Islame cette pratique est interdite quoique certains shiite l'ont toléré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j'aime pas quand t'es dans ces topics ... je préfère t'imaginer pur ben ca me va droit au cœur mais je ne suis pas ne serait ce que le quart de ce que tu t'imagine ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je croyais du col de l'utérus moi j ai recopie ce qu a ecrit alex :mad: oui, du col de l uterus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j ai recopie ce qu a ecrit alex :mad: oui, du col de l uterus oui c'est dû à un virus qu'on se chope quand on vit dangereusement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est un sujet très délicat dans une air ou les libertés sexuelles ont devenues un sujet sacrée, alors on parle de moins au moins de l'autre côté des choses. Au faites, pas mal de maladies sont aussi du à la multitudes des partenaires sexuels, et ça aussi on en parle pas beaucoup. Car si tu en parle trop on t'accuserai d'attaquer la liberté des gens sous un faux prétexte médical pour proumouvoir des idées religieuses. Le HPV, virus très fréquent en fait une grande démonstration, il est fort liée au cancer d'anus tout comme le cancer du vagin. oui Alexander j'ai un peu lu sur ca mais ca nous est étranger donc je ne m'attarde pas trop la dessus ce qui m’intéresse le plus c'est les conséquences s'attarder trop sur ceux qui font le "bon et le mauvais" temps c'est une perte de temps comme je l'ai dis plus haut on a vu la même chose avec la cigarette le sel pour les aliments demain je ne sais ce qu'il en sera d'autre tien c'est jours si ca parlé des anti rhumes et leur méfaits j'imagine bien la réaction des grosses boites qui gèrent tout ca .. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j ai recopie ce qu a ecrit alex :mad: oui, du col de l uterus J'ai donne deux exemples et non pas une liste complète :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oui Alexander j'ai un peu lu sur ca mais ca nous est étranger donc je ne m'attarde pas trop la dessus ce qui m’intéresse le plus c'est les conséquences s'attarder trop sur ceux qui font le "bon et le mauvais" temps c'est une perte de temps comme je l'ai dis plus haut on a vu la même chose avec la cigarette le sel pour les aliments demain je ne sais ce qu'il en sera d'autre tien c'est jours si ca parlé des anti rhumes et leur méfaits j'imagine bien la réaction des grosses boites qui gèrent tout ca .. Fait comme moi, ne prend de médicaments qu'en cas de nécessité ;) Oui en effet y a tant de sujets dont on parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j ai recopie ce qu a ecrit alex :mad: oui, du col de l uterus Risques Les facteurs de risque font augmenter la probabilité qu’une femme soit un jour atteinte d’un cancer du vagin. Les facteurs qui font augmenter ce risque sont entre autres ceux-ci : infection au virus du papillome humain (VPH) tabagisme exposition au diéthylstilbestrol (DES) antécédents personnels d’états précancéreux de l’appareil génital antécédents personnels de cancer du col de l’utérus, de la vulve ou de l’anus Risques Les facteurs de risque font augmenter la probabilité qu’une personne soit un jour atteinte d’un cancer de l’anus. Les facteurs qui font augmenter le risque de développer un cancer de l’anus comportent ceux qui suivent : infection au virus du papillome humain (VPH) activité sexuelle, comme la pénétration anale et de multiples partenaires baisse de l’immunité, à cause d’une infection au VIH par exemple tabagisme Risques Les facteurs de risque font augmenter la probabilité qu’une personne soit un jour atteinte d’un cancer du col de l’utérus. Le plus important facteur de risque du cancer du col de l’utérus est l’infection au virus du papillome humain (VPH). Risques Les facteurs de risque font augmenter la probabilité qu’un homme soit un jour atteint d’un cancer du pénis. Les facteurs qui font augmenter le risque de développer un cancer du pénis comportent ceux qui suivent: virus du papillome humain (VPH) phimosis Le phimosis, c’est l’incapacité de relever (rétracter) complètement le prépuce du pénis. mauvaise hygiène génitale ne pas être circoncis Bien que certaines données permettent de dire que la circoncision réduit le risque de cancer du pénis, on n’a pas suffisamment de preuves pour recommander la circoncision comme outil de prévention du cancer du pénis. La Société canadienne de pédiatrie ne recommande pas systématiquement la circoncision des nouveau-nés de sexe masculin. Cette décision est très personnelle et dépend davantage de motifs religieux et culturels que de raisons médicales. Risques Les facteurs de risque font augmenter la probabilité qu’une personne soit un jour atteinte d’un cancer de la cavité buccale. Les facteurs qui font augmenter le risque de développer un cancer de la cavité buccale comportent ceux qui suivent : usage du tabac cigare cigarette pipe tabac à mâcher consommation d’alcool mastication de la noix de bétel (aussi appelée paan) exposition au soleil et aux rayons ultraviolets (cancer des lèvres seulement) présence antérieure d'un cancer de la tête et du cou infection au virus du papillome humain (VPH) L’infection au VPH est un facteur de risque de certains cas de cancer de la cavité buccale, mais on l’associe le plus souvent au cancer de l’oropharynx. Tout ces citations émanent de : info.cancer.ca Il suffit de faire un tour sur tout organe lié à une pratique sexuelle pour trouver le HPV... Enfin, voilà un autre article: HPV and Cancer Several types of cancer are associated with HPV: Cervical cancer: The most common HPV-associated cancer. Almost all cervical cancer is caused by HPV. Vulvar cancer: About 50% are linked to HPV. Vaginal cancer: About 65% are linked to HPV. Penile cancer: About 35% are linked to HPV. Anal cancer: About 95% are linked to HPV. Oropharyngeal cancers (cancers of the back of the throat, including the base of the tongue and tonsils): About 60% are linked to HPV. [Note: Many of these cancers may be related to tobacco and alcohol use] Most of the time, HPV goes away by itself within two years and does not cause health problems. It is thought that the immune system fights off HPV naturally. It is only when certain types of HPV stay in the body for many years that it can cause these cancers. It is not known why HPV goes away in most, but not all cases. There is no way to know which people will go on to develop cancer or other health problems. http://www.cdc.gov/hpv/cancer.html Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 merci alex ;) bon, bah voila, tout le monde a son cancer mounir va etre content :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Est-ce qu'un couple qui kamasoutre appuyé contre une girafe c'est aussi du sekch contre un animal? :o C'est pas pour moi. C'est pour des amis trapézistes chez Amar. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 merci alex ;) bon, bah voila, tout le monde a son cancer mounir va etre content :p non c'est bloody qui le sera ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Est-ce qu'un couple qui kamasoutre appuyé contre une girafe c'est aussi du sekch contre un animal? :o C'est pas pour moi. C'est pour des amis trapézistes chez Amar. dis a ta koupine girafe de m ecrire, je vais lui parler de ses droits moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 dis a ta koupine girafe de m ecrire, je vais lui parler de ses droits moi :mad: Oui mais elle va saboter l’écriture Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Oui mais elle va saboter l’écriture qu elle tache de faire de son mieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 qu elle tache de faire de son mieux :mad: La tâche ne va pas être facile Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 La tâche ne va pas être facile eh tu dois trouver autre chose, copiteur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 eh tu dois trouver autre chose, copiteur :mad: Tache et tâche sipa la même chose :mad: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 un couple se ballade dans un zoo.ils passent devant la cage du gorille. quand il voit la dame il se montre interessé .bruyamment. le mari dit a sa femme .allez escite le baisse un peu ton corsage . _ mais non tu es fou !!.etc elle finit par obeir. le mari fait meme cinema pourqu elle montre ses seins . le gorille devient fou , il balance ses grilles , essaie de monter . a ce moment là le mari jette sa femme dans la cage et lui dit : " maintenant raconte lui que tu as encore la migraine " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si quelqu'un touche à ma chienne, je lui coupe ses trucs ... :mdr::mdr::mdr: Ne la laisses pas sortir le soir toute seule :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 un couple se ballade dans un zoo.ils passent devant la cage du gorille. quand il voit la dame il se montre interessé .bruyamment. le mari dit a sa femme .allez escite le baisse un peu ton corsage . _ mais non tu es fou !!.etc elle finit par obeir. le mari fait meme cinema pourqu elle montre ses seins . le gorille devient fou , il balance ses grilles , essaie de monter . a ce moment là le mari jette sa femme dans la cage et lui dit : " maintenant raconte lui que tu as encore la migraine " :mdr: Il en a marre d'attendre que la migraine passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts