Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 L'arabe pas une langue algérienne... :beta: oui je confirme ce n'est pas la langue algérienne d'origine il faut lire l'histoire aussi pour mieux comprendre quand au simileys je ne comprend pas je préfère l'écrit pour mieux comprendre et mieux répondre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 entre citoyen on peut débattre c'est les dirigeants qui ne veulent pas débattre et en plus leur ignorance (tetus comme des anes B.T.S T'es sérieux sage, y'a qu'à voir sur FA comment ils débattent ... Faut pas forcément attendre que çà viennent de l'Etat, il faut que la société civile aussi s'intéresse, cela relève de notre patrimoine tout de même. J'espère que tout se passe bien pour toi là bas Je vous quitte, à plus tard peut être ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oui je confirme ce n'est pas la langue algérienne d'origine il faut lire l'histoire aussi pour mieux comprendre quand au simileys je ne comprend pas je préfère l'écrit pour mieux comprendre et mieux répondre aussi Donc le français n'est pas une langue française.... Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu vivais à cette époque ? l'histoire l'histoire l'histoire qui le dit et le dira toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Non l'arabe littéraire n'était pas parlé ... On avait ce mixe d'arabo berbère ou berbère. Ce sont les mauvaises décisions des gouvernements qui ont créé çà. En primaire les cours sont en arabe et au lycée ou fac en français. Tu trouves çà normal ? je pense que c pas facile d'enseigner en arabe aux facultés a cause de la penurie de prof arabisant Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 l'histoire l'histoire l'histoire qui le dit et le dira toujour L'histoire ce n'est pas les légendes ou les mythes Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Y a 22 pays arabes qui n'ont aucun problème avec l'arabe littéraire... vou féte chier avec votre arabe de m.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 L'histoire ce n'est pas les légendes ou les mythes [YOUTUBE]sxga9-rZ0Uk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]sxga9-rZ0Uk[/YOUTUBE] Non mais ok, tu me parles d'histoire pour ensuite m'envoyer des vidéos youtube.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Y a 22 pays arabes qui n'ont aucun problème avec l'arabe littéraire... vou féte chier avec votre arabe de m.... je pense que tu te trompe malgré tout sa les gents qui parlent la langue la plus proche de l'arabe litteraire vivent en algerie et exactement a une petite commune a ldjelfa Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 vou féte chier avec votre arabe de m.... ça te fera du bien... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]E-ku8ruw1VQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]CkaPICPkZxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]OsVkdP7638Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Faut etre sacrément dérangé pour prendre des vidéos youtube pour réalités historiques ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Non mais ok, tu me parles d'histoire pour ensuite m'envoyer des vidéos youtube.... pour les vidéos tu as des dizaines maintenant pour que tu comprend l'histoire mieux et une preuve que l'arabe étais un envahisseur en algérie et la langue arabe a étais adopté aprés l'envahissement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Faut etre sacrément dérangé pour prendre des vidéos youtube pour réalités historiques ... ci tu doute des historiens prouve le contraire pour dire que la plus part des algériens sont des musulmans je te dit oui mais nié mes origines jamais aux grand jamais car je suis fier de mes origines algériennes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Qu'elle est belle dans les vieilles musiques chaabi :o الهاشمي قروابي الله يرحمو كان يقول: لفظي رقيق عربي (Mon verbe est fin et arabe) [YOUTUBE]Iosr2EUoGiA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour les vidéos tu as des dizaines maintenant pour que tu comprend l'histoire mieux et une preuve que l'arabe étais un envahisseur en algérie et la langue arabe a étais adopté aprés l'envahissement Mais t'es complétement HS Pour dire que l'arabe n'est pas une langue algérienne faut beaucoup de mauvaise foi ( ou d autre chose) Le français donc n'est pas une langue française, fallait oser quand meme... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Mais t'es complétement HS Pour dire que l'arabe n'est pas une langue algérienne faut beaucoup de mauvaise foi ( ou d autre chose) Le français donc n'est pas une langue française, fallait oser quand meme... tu as mal compris et tu détourne le sujet au sens propre du mot l'arabe n'a jamais étais la langue d'origine de l'algérie voila ce que j'ai dit et ce que ont dit les autres internautes Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Faut etre sacrément dérangé pour prendre des vidéos youtube pour réalités historiques ... cé pour mieu te servir :D les khmar conprene mieux avec lé image:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 tu as mal compris et tu détourne le sujet au sens propre du mot l'arabe n'a jamais étais la langue d'origine de l'algérie voila ce que j'ai dit et ce que ont dit les autres internautes C est toi qui détourne le sujet !!! c EST QUOI LE RAPPORT de tes vidéos avec " ces mots qui parasitent notre langage " Explique ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C est toi qui détourne le sujet !!! c EST QUOI LE RAPPORT de tes vidéos avec " ces mots qui parasitent notre langage " Explique ! relie ce que tu as écrit et tu comprendra la signification des vidéos conçernant l'histoire et la langue aussi a la prochaine moln frère Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 cé pour mieu te servir :D les khmar conprene mieux avec lé image:04::04: Quel est cet étrange langage que tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 l'arabe n'a jamais étais la langue d'origine de l'algérie voila ce que j'ai dit et ce que ont dit les autres internautes L'anglais n'a jamais été la langue d'origine de l'Amérique, ni le français du Québec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts