cirtois 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je suis vraiment étonné , aujourd'hui c'est les élections locales , aucun sujet dans la rubrique actualité nationale au forum ne traite du sujet, je ne pensais pas que tous les forumeurs sont aussi indifférents que moi. Ne pensez vous pas que c'est un peu bizarre quand même !? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je suis vraiment étonné , aujourd'hui c'est les élections locales , aucun sujet dans la rubrique actualité nationale au forum ne traite du sujet, je ne pensais pas que tous les forumeurs sont aussi indifférents que moi. Ne pensez vous pas que c'est un peu bizarre quand même !? ce qui est bizarre...sont ces chansons bidons qui passent à la télé....nhabek ya dzayer...manesmah fik..........!! purée qu'est ce qu'on essaye de prouver là?? c'est quoi ces conneries...!! comme si que les algériens veulent s'autoconvaincre ou s'autoprouver d'aimer l'Algérie à travers ces chansons!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 un aperçu d'un bureau de vote... Elections locales: Taux de participation de 37,78 pour les APC et 36,69% pour les APW à 17h sources : A la une - El Watan Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ce qui est bizarre...sont ces chansons bidons qui passent à la télé....nhabek ya dzayer...manesmah fik..........!! purée qu'est ce qu'on essaye de prouver là?? c'est quoi ces conneries...!! comme si que les algériens veulent s'autoconvaincre ou s'autoprouver d'aimer l'Algérie à travers ces chansons!!!! Un simple décalage d´une génération qui croit qu´il suffit de chanter pour faire patriote et payer pour mériter d etre maire....et un peuple qui vit sur les chaines autre que l´Algérie:) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 ce qui est bizarre...sont ces chansons bidons qui passent à la télé....nhabek ya dzayer...manesmah fik..........!! purée qu'est ce qu'on essaye de prouver là?? c'est quoi ces conneries...!! comme si que les algériens veulent s'autoconvaincre ou s'autoprouver d'aimer l'Algérie à travers ces chansons!!!! Triste réalité, ça reflète un peu la situation, le peuple et le système: chacun pour soi . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je viens de voir ca sur el yatima...un jeune de Tizi qui dit que voila, la jeunesse a voté en masse! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je viens de voir ca sur el yatima...un jeune de Tizi qui dit que voila, la jeunesse a voté en masse! C´est que la jeunesse en masse c´est en voie d´extinction:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Un simple décalage d´une génération qui croit qu´il suffit de chanter pour faire patriote et payer pour mériter d etre maire....et un peuple qui vit sur les chaines autre que l´Algérie:) Je ne pense pas que c'est un décalage de générations, tout le monde est d'accord sur le principe que chacun court pour son intérêt personnel, voilà ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C´est que la jeunesse en masse c´est en voie d´extinction:D Des jeunes de qualité exceptionnelle comme dit ennahar [YOUTUBE]eZ6lfEIzCFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Des jeunes de qualité exceptionnelle comme dit ennahar [YOUTUBE]eZ6lfEIzCFI[/YOUTUBE] T'as vu les commentaires sur youtube? j'adore l'humour algérien. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Parce que tout simplement, la majorité des membres FA ne vivent pas en Algérie...1 On s'en fout de leur vote, c'est un carnaval, et on se fait harceler pour aller voter, je me suis fait harceler plusieurs fois pour m’inciter à aller voter, tu vois le mec arrive, il te dit "bonjour ca va labas wash tvoti 3lina inchaa Allah ?" Alors que ce mec habite dans ton cartier, il ne t'a jamais adressé la parole ... 2 Un argent fou vient d’être gaspillé pour ce foutu vote ... 3 Ils veulent sucer, des apparts, des pots de vin, des voitures, il manque juste un truc : la responsabilité ... 4 Mangez le votre bled, le peuple est autonome lol Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Des jeunes de qualité exceptionnelle comme dit ennahar [YOUTUBE]eZ6lfEIzCFI[/YOUTUBE] Oh pauvre choupinet, c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 T'as vu les commentaires sur youtube? j'adore l'humour algérien. Je pense pas que c'est de l'humour...ca doit etre la réalité! Sinon, quand j,ai vu ce reportage d'ennahar, ca m,a fait penser à la Corée du nord...wallah bled mickey! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Parce que tout simplement, la majorité des membres FA ne vivent pas en Algérie...1 On s'en fout de leur vote, c'est un carnaval, et on se fait harceler pour aller voter, je me suis fait harceler plusieurs fois pour m’inciter à aller voter, tu vois le mec arrive, il te dit "bonjour ca va labas wash tvoti 3lina inchaa Allah ?" Alors que ce mec habite dans ton cartier, il ne t'a jamais adressé la parole ... 2 Un argent fou vient d’être gaspillé pour ce foutu vote ... 3 Ils veulent sucer, des apparts, des pots de vin, des voitures, il manque juste un truc : la responsabilité ... 4 Mangez le votre bled, le peuple est autonome lol 1- Je ne le savais pas. 2- Tout à fait:Carnaval fi dechra. 3- Au grand bonheur de la houkouma. 4- Laisses les sucer, ils ont 180 milliards, le peuple moulah Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Je pense pas que c'est de l'humour...ca doit etre la réalité! Je parlais de ces commentaires : وبدوره عبر ولي العهد الكويتي صاحب السمو نواف الأحمد الجابر الصباح عن "تمنياته بالشفاء العاجل لابن شقيق فخامته" من جهته أعرب رئيس الحكومة الاسبانية السيد ماريانو راخوي براي عن تأثره العميق " للاصابه التي تلقاها ابن شقيق الرئيس وقال "انا مستعد بالتكفل التام به في ارقى المستشفيات الاسبانية". كما قال الامين العام للأمم المتحدة انه سيرسل لجنة تحقيق دولية للتحقيق في اسباب الحادثة Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je parlais de ces commentaires : وبدوره عبر ولي العهد الكويتي صاحب السمو نواف الأحمد الجابر الصباح عن "تمنياته بالشفاء العاجل لابن شقيق فخامته" من جهته أعرب رئيس الحكومة الاسبانية السيد ماريانو راخوي براي عن تأثره العميق " للاصابه التي تلقاها ابن شقيق الرئيس وقال "انا مستعد بالتكفل التام به في ارقى المستشفيات الاسبانية". كما قال الامين العام للأمم المتحدة انه سيرسل لجنة تحقيق دولية للتحقيق في اسباب الحادثة Je l'avais pas lu:lol: Sinon 44% de participation...comme ca prés d'un algérien sur deux a voté!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je parlais de ces commentaires : وبدوره عبر ولي العهد الكويتي صاحب السمو نواف الأحمد الجابر الصباح عن "تمنياته بالشفاء العاجل لابن شقيق فخامته" من جهته أعرب رئيس الحكومة الاسبانية السيد ماريانو راخوي براي عن تأثره العميق " للاصابه التي تلقاها ابن شقيق الرئيس وقال "انا مستعد بالتكفل التام به في ارقى المستشفيات الاسبانية". كما قال الامين العام للأمم المتحدة انه سيرسل لجنة تحقيق دولية للتحقيق في اسباب الحادثة :mdr: Et pour le camera man, il sera pondu par les ..... en public Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Celles nationales sont déjà jouées d'avance alors les locales ...... tout le monde s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je l'avais pas lu:lol: Sinon 44% de participation...comme ca prés d'un algérien sur deux a voté!:mdr: C'est fort possible tu sais, vu le nombre des représentants, comptant leur familles et connaissances qui vont voter pour eux. Il y a aussi les jeunes de l'informel, ils leur ont promis pleins de choses ... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Je l'avais pas lu:lol: Sinon 44% de participation...comme ca prés d'un algérien sur deux a voté!:mdr: Aux présidentielles, c'était 7 personnes sur 10, avec 9 sur 10 voix pour Boutef. tabben , ya lahou min cha3B 3adim. :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est fort possible tu sais, vu le nombre des représentants, comptant leur familles et connaissances qui vont voter pour eux. Il y a aussi les jeunes de l'informel, ils leur ont promis pleins de choses ... Meme ca, ca n,atteint pas le 44%...c'était 44% aux législatives avec des milliers de voitures pour déplacer les gens jusqu'aux bureaux de vote, une campagne incroyable, Nato, BHL... Le 44% des législatives était pour égaler ceux du Maroc.:D 1 personne sur 2...laisses moi rire! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Aux présidentielles, c'était 7 personnes sur 10, avec 9 sur 10 voix pour Boutef. tabben , ya lahou min cha3B 3adim. :p 74%, Obama ne l'a pas eu...Chavez avec toute sa popularité ne l'a pas eu mais Boutef OUI!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Parecque il y a que des immigrés sur le forum :D Eux ils ne votent pas :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Parecque il y a que des immigrés sur le forum :D Eux ils ne votent pas :D ohhh la hchouma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ohhh la hchouma :confused: Waâlech lahchouma? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts