Jump to content

Idéologiquement: êtes-vous de droite ou de gauche?

Recommended Posts

Pourquoi ne te sens-tu pas sociale démocrate? Sinon, explique alors en quoi tu es différente?

mais je ne sais pas si je suis différente ... je n'ai pas envie d'un nom ou d'une étiquette ... je veux rester libre de mes idées ...

Guest L'observateur
j'aurais aimé qu'il y ait une gauche et une droite ou un parti et une opposition dans mon pays pour qu'il y ait concurence et que les élus travaillent.

Et si ,on a une gauche/droite voleuse et une opposition corrompue :D

Guest L'observateur
non ça sera pas la même chose,il y aura de la concurence et les deux seront obligés de respecter leur mandat, ils seront notés par les sondages et le peuple saura sur qui voter.

Normalement ,mais il y a très peu de politiques honnêtes dans notre pays :D

Normalement ,mais il y a très peu de politiques honnêtes dans notre pays :D

Bien sûr qu'il y a des politiciens honnêtes en Algérie, mais malheureusement ils ne sont pas au premier plan. Pour cause qu'il s'agit de Kabyles généralement et le peuple algérien peu politisé est dépassé par leurs théories philosophiques.

Guest L'observateur
Bien sûr qu'il y a des politiciens honnêtes en Algérie, mais malheureusement ils ne sont pas au premier plan. Pour cause qu'il s'agit de Kabyles généralement et le peuple algérien peu politisé est dépassé par leurs théories philosophiques.

Pour le moment le peuple est tri-balisé :D

il y a tellement de grandes personnalités en kabylie que le jour ou elle sera independante elle sera plus prospere que la californie ( mehenni dixit)

vite vite cette independance .

ouyahia , khalida , rab rab que des personnalités a l honneteté proverbiale.

Guest faridir
il y a tellement de grandes personnalités en kabylie que le jour ou elle sera independante elle sera plus prospere que la californie ( mehenni dixit)

vite vite cette independance .

ouyahia , khalida , rab rab que des personnalités a l honneteté proverbiale.

en même temps tu leur donne une telle importance...