bieninstrui 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 avant d'aborder le sujet laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être a nouveau parmi vous chers et chères membres du FA. je vous demande juste de me donner quelques conseils, quelques réponses plutôt, a des questions qui me semblent claires-obscures en ce moment, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'un homme simple trouve une femme pour se marier?? et si oui est ce que la relation va durer ou pas. je parle pas de notre époque ''). merci infiniment cher et chères membres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ici sur fa? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 avant d'aborder le sujet laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être a nouveau parmi vous chers et chères membres du FA. je vous demande juste de me donner quelques conseils, quelques réponses plutôt, a des questions qui me semblent claires-obscures en ce moment, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'un homme simple trouve une femme pour se marier?? et si oui est ce que la relation va durer ou pas. je parle pas de notre époque ''). merci infiniment cher et chères membres.Un homme simple peut, en toute simplicité, épouser une femme simple, pour mener une vie simple. Quoi de plus simple que la simplicité? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 avant d'aborder le sujet laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être a nouveau parmi vous chers et chères membres du FA. je vous demande juste de me donner quelques conseils, quelques réponses plutôt, a des questions qui me semblent claires-obscures en ce moment, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'un homme simple trouve une femme pour se marier?? et si oui est ce que la relation va durer ou pas. je parle pas de notre époque ''). merci infiniment cher et chères membres. Mais pourquoi vouloir se marier? Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Ici sur fa? non, pas précisément, je veux dire partout lol. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 avant d'aborder le sujet laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être a nouveau parmi vous chers et chères membres du FA. je vous demande juste de me donner quelques conseils, quelques réponses plutôt, a des questions qui me semblent claires-obscures en ce moment, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'un homme simple trouve une femme pour se marier?? et si oui est ce que la relation va durer ou pas. je parle pas de notre époque ''). merci infiniment cher et chères membres. Mais bien sûr! Par contre j'ai appris que derrière ceux qui se disent simples se cachent de redoutables "complexes" Ce qui est bien, c'est de ne pas désespérer et surtout définir ses critères, ses moyens pas que financiers ( physiques , intellectuels) et passer tout ça dans la moulinette du cerveau... Tu verras tu sortiras avec un profil bien plus clair ! boun couradj! Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Un homme simple peut, en toute simplicité, épouser une femme simple, pour mener une vie simple. Quoi de plus simple que la simplicité? merci beaucoup, ta réponse est jolie comme un tableau, on dirais un artiste. Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 se marier veut dire que cet homme simple cherche une relation sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Avec une importante dot, le problème ne devrait pas se poser. As-tu penser à faire monter les enchères? Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Mais bien sûr! Par contre j'ai appris que derrière ceux qui se disent simples se cachent de redoutables "complexes" Ce qui est bien, c'est de ne pas désespérer et surtout définir ses critères, ses moyens pas que financiers ( physiques , intellectuels) et passer tout ça dans la moulinette du cerveau... Tu verras tu sortiras avec un profil bien plus clair ! boun couradj! je respecte bien ta réponse, lol derrière la simplicité de cet homme ne se cache aucun complexe, sa simplicité veut dire modestie, des objectifs claires, croyance et confiance en tous ce que notre Dieu lui donne. Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Avec une importante dot, le problème ne devrait pas se poser. As-tu penser à faire monter les enchères? désolé, j'ai pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 désolé, j'ai pas bien compris Il te faut mettre sur la table une importante somme en dot afin que nombreuses familles s'en viennent te proposer leurs filles. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 A vrai dire je n'ai pas compris la question. Errance a bien répondu. Thumbup. Il y a des femmes partout. Ou est le problème? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 A vrai dire je n'ai pas compris la question. Errance a bien répondu. Thumbup. Il y a des femmes partout. Ou est le problème? apparemment c plus complexe que ça de choper une femme. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 apparemment c plus complexe que ça de choper une femme. Je ne sais pas, a chaque pharaon son Moise. Plus il y a du vice plus c'est difficile de trouver. Il y a ceux qui cherchent l'argent, d'autres l'éducation, d'autre la beauté .... et d'autres ils veulent 4 en 1, ils s'oublient qu'ils ne sont pas 4 en 1. Donc il ne faut pas oublier de coudre une chemise a sa taille. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 apparemment c plus complexe que ça de choper une femme. tu fais pas dans la dentelle....... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 avant d'aborder le sujet laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être a nouveau parmi vous chers et chères membres du FA. je vous demande juste de me donner quelques conseils, quelques réponses plutôt, a des questions qui me semblent claires-obscures en ce moment, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'un homme simple trouve une femme pour se marier?? et si oui est ce que la relation va durer ou pas. je parle pas de notre époque ''). merci infiniment cher et chères membres. Akhtik sahbi, rak tnedem Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Akhtik sahbi, rak tnedem Ahkiha el bibite .... comme dit mon frére elli mayetzewedch, sois Mridh sois taâ malahi ou banate el hawa. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ahkiha el bibite .... comme dit mon frére elli mayetzewedch, sois Mridh sois taâ malahi ou banate el hawa. ki tetzewadj, etfakarni:chair: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 avant d'aborder le sujet laissez moi vous dire que je suis très heureux d’être a nouveau parmi vous chers et chères membres du FA. je vous demande juste de me donner quelques conseils, quelques réponses plutôt, a des questions qui me semblent claires-obscures en ce moment, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'un homme simple trouve une femme pour se marier?? et si oui est ce que la relation va durer ou pas. je parle pas de notre époque ''). merci infiniment cher et chères membres. :yes: suffit de trouver une fille qui t'accepte tel que tu es Citer Link to post Share on other sites
bieninstrui 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 je vous remercie pour vos réponses, vous êtes vraiment agréables chers FAistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts