Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Les mensonges philosophique ou politique en tous les cas. Sinon, pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Une personne qui ne me fait pas confiance après m'avoir très bien connu. Quand je travaille dur pour réaliser un objectif, et une autre me saboterait. Quand un abruti me juge. Quand on se sert de moi indirectement .... etc. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Une personne qui ne me fait pas confiance après m'avoir très bien connu. Quand je travaille dur pour réaliser un objectif, et une autre me saboterait. Quand un abruti me juge. Quand on se sert de moi indirectement .... etc. Donc, tu es confronté à des dilemmes terre-à-terre et non transcendants? C'est de ton plein droit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Donc, tu es confronté à des dilemmes terre-à-terre et non transcendants? C'est de ton plein droit. Ce qui n'est pas a ma porté ne m'agace pas. Je crois au Mektoub. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Ce qui n'est pas a ma porté ne m'agace pas. Je crois au Mektoub. Tu as tous les droits de t'en remettre au Mektoub. Pour ma part, je m'allie au fabuleux Matoub, assassiné tel qu'un chacal pour avoir hurlé la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu as tous les droits de t'en remettre au Mektoub. Pour ma part, je m'allie au fabuleux Matoub, assassiné tel qu'un chacal pour avoir hurlé la vérité. Il avait surement agacé son tueur ... Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 la malhonnêteté et la mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ce qui vous agace notamment? Les idiots qui ne savent pas qu'ils le sont. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Les idiots qui ne savent pas qu'ils le sont. Pire que ceux lá.....Ceux qui le savent,...et le restent:mad: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Les mensonges philosophique ou politique en tous les cas. Sinon, pour vous? ça, ça m'agace ! reportage honteux qui prétend avoir pour ligne de conduite l'objectivité... quant à Kad Merad qui raconte... que dire... rien ça vaut mieux ! n'y a t il pas une personne intègre qui puisse réaliser un documentaire vraiment objectif et honnête intellectuellement ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 L'hypocrisie des gens et la mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 le non civisme et le manque de savoir vivre de mon peuple. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Le gens qui ont la grosse tête ... (li yala3bouha) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ben ce qui m’agace c'est de trouver plein de monde chez la coiffeuse et que je suis obligée d'attendre mon tour Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 ben ce qui m’agace c'est de trouver plein de monde chez la coiffeuse et que je suis obligée d'attendre mon tour Là, c'est de l'impatience que je comprends au reste. Et, atteindre je déteste. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Fawri .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ben ce qui m’agace c'est de trouver plein de monde chez la coiffeuse et que je suis obligée d'attendre mon tour :mdr::mdr: Cléo :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ce qui m'agace ce sont les préjugés debiles, la haine de l'autre sans raison, l'ignorance, la polémique pour tout et n'importe quoi histoire d'imposer son point de vue, les esprits etriqués et sectaires, essetera.........etc.....! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Les mensonges philosophique ou politique en tous les cas. Sinon, pour vous? les menteurs les prétentieux les gens qui croivent tout connaitre et ne connaissent rien les gens qui se melent des affaires des autres les mouchards les leches bottes et sutout les gens sans foi ni loi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ce qui m'agace ce sont les préjugés debiles, la haine de l'autre sans raison, l'ignorance, la polémique pour tout et n'importe quoi histoire d'imposer son point de vue, les esprits etriqués et sectaires, essetera.........etc.....! bonsoir kima et j'ajoute les gens qui ont l'esprit régionaliste et ne connaissent pas le territoire de leurs propre pays Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Fawri .... bonsoir mon frère et tu as oublié anis aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 le non civisme et le manque de savoir vivre de mon peuple. bonsoir esma ah tu parle du peuple insoucieux et bohème Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir mon frère et tu as oublié anis aussi Saha khouya J'ai jamais testé les autres Alors disons : Algérie telecom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Saha khouya J'ai jamais testé les autres Alors disons : Algérie telecom voila c'est ça moi j'ai testé pas mal donc dison algérie télécom et connection catastrophique aussi on paye un certain débit et on accorde un autre débit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir kima et j'ajoute les gens qui ont l'esprit régionaliste et ne connaissent pas le territoire de leurs propre pays Bonsoir Le Sage, j'espere que tu vas bien? Oui je suis d'accord avec toi, je l'engloble dans le sectarisme le regionalisme aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts