Jump to content

Ce qui vous agace notamment?

Recommended Posts

Une personne qui ne me fait pas confiance après m'avoir très bien connu.

Quand je travaille dur pour réaliser un objectif, et une autre me saboterait.

Quand un abruti me juge.

Quand on se sert de moi indirectement .... etc.

Donc, tu es confronté à des dilemmes terre-à-terre et non transcendants? C'est de ton plein droit.

Les mensonges philosophique ou politique en tous les cas.

Sinon, pour vous?

ça, ça m'agace ! reportage honteux qui prétend avoir pour ligne de conduite l'objectivité... quant à Kad Merad qui raconte... que dire... rien ça vaut mieux !

n'y a t il pas une personne intègre qui puisse réaliser un documentaire vraiment objectif et honnête intellectuellement ?

Ce qui m'agace ce sont les préjugés debiles, la haine de l'autre sans raison, l'ignorance, la polémique pour tout et n'importe quoi histoire d'imposer son point de vue, les esprits etriqués et sectaires, essetera.........etc.....!

bonsoir kima et j'ajoute les gens qui ont l'esprit régionaliste et ne connaissent pas le territoire de leurs propre pays

bonsoir kima et j'ajoute les gens qui ont l'esprit régionaliste et ne connaissent pas le territoire de leurs propre pays

Bonsoir Le Sage, j'espere que tu vas bien?:)

Oui je suis d'accord avec toi, je l'engloble dans le sectarisme le regionalisme aveugle.