Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir esma ah tu parle du peuple insoucieux et bohème c'est vrai que mon peuple est insoucieux et inconscient de son avenir,tu peux dire qu'il est bohéme dans son genre:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonsoir Le Sage, j'espere que tu vas bien? Oui je suis d'accord avec toi, je l'engloble dans le sectarisme le regionalisme aveugle. bonsoir kima tu vois on a les mèmes idée el hamdoulila je vais bien et ma gigi te passe le bonjour aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 c'est vrai que mon peuple est insoucieux et inconscient de son avenir,tu peux dire qu'il est bohéme dans son genre:D voila ce que dit le poète peuple insoucieux et boheme qu'ils sont jolis les moineaux francs Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir kima tu vois on a les mèmes idée el hamdoulila je vais bien et ma gigi te passe le bonjour aussi Cool, tu lui passeras le bonjour aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Cool, tu lui passeras le bonjour aussi. je ne manquerais pas de le lui dire domage elle n'a pas assez de temp pour etre présente sur le forum mais un de c'est jour on serra moi et elle ensemble sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 voila ce que dit le poète peuple insoucieux et boheme qu'ils sont jolis les moineaux francs ----et en plein dans la misére et la m.....,ne cessent de crier one two three:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ----et en plein dans la misére et la m.....,ne cessent de crier one two three:cool: exactement tu m'a donné un fou rire bigmdrbigmdrbigmdr el oued medih houwa goul mahlah hade lebrouda [YOUTUBE]hKPKZmG6rJc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Les mensonges philosophique ou politique en tous les cas. Sinon, pour vous? Les gens qui se font passer pour des Kabyles sans scrupules et qui parlent au nom des Kabyles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Les gens qui se font passer pour des Kabyles sans scrupules et qui parlent au nom des Kabyles :mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 Les gens qui se font passer pour des Kabyles sans scrupules et qui parlent au nom des Kabyles :mad: Honneur donc à moi? Car sans être Kabyle de sang, d'affinités je me sens porche- sans doute même trop- de cette ethnie. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Honneur donc à moi? Car sans être Kabyle de sang, d'affinités je me sens porche- sans doute même trop- de cette ethnie. Je m’excuse de corriger et dire qu’il n y a pas d’ethnies en Algérie, nous sommes un seul peuple uni avec diverses traditions qui font la beauté de notre culture nationale ancestrale. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je m’excuse de corriger et dire qu’il n y a pas d’ethnies en Algérie, nous sommes un seul peuple uni avec diverses traditions qui font la beauté de notre culture nationale ancestrale. Merci, au moins une personne qui partage mon avis!! et je rajouterai, n'en deplaise a tout ceux qui veulent nous diviser! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ma pendule coucou qui marque toujours 18 heures .. mais je la garde car le coucou sort de temps en temps pour faire ses " cou cou "et il fait un tic tac rassurant que j'aime.... sinon le reste .... pfiffff .....:37: ON ne va pas se laisser agacer pour ce qui ne vaut pas le coup ! Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 les femmes qui ne s'épilent pas sous les bras... hier j'ai bien failli gerber à deux reprises... genre on fait la belle mais quand on lève les bras, c'est l'Amazonie... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ça coûte pas plus cher de s'épiler les aisselles que de se faire une french manucure... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Les hypocrites ... les connards se faisant passer pour des canards ... les menteurs ... les prétencieux ..les "moi je " ...les égaux surdimensionnés ... En chaque canard se cache un oiseaux appétissant qui se dissimule sous un plumage rébarbatif et une démarche gauche. :05: En chaque prétentieux se cache une âme sensible qui cherche l'estime des autres et à combler un besoin de chaleur humaine. :05: :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 A condition de laisser tomber le masque ou au moins de le faire vaciller ;) Coup de poing dans la mâchoire ou high kick dans la tête :04:et il devrait plus en rester grand chose, je te fais confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ce qui m’agace c'est : l'idiot orgueilleux Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 :oça coûte pas plus cher de s'épiler les aisselles que de se faire une french manucure. offre lui un sécateur Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ce qui m'agace: Faire la vaisselle, faire le ménage, les mauvaises odeurs, les gens qui te poussent dehors ou qui ne se poussent pas pour te laisser passer... etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts