mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je regardais el yatima et les intervenants parlaient d'une démocratisation sans précédent, du meilleur pays arabe, africain, de participation massive des jeunes et sur quoi je tombe ce soir? Sur quoi? Sur la DÉMOCRATIE! [YOUTUBE]Y-BejMiEEZM[/YOUTUBE] Fraude électorale municipale Bir Dheb Tébessa Algérie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 D'ou il vient le 44% de participation????...voila la réponse. Du surplus de démocratie ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je regardais el yatima et les intervenants parlaient d'une démocratisation sans précédent, du meilleur pays arabe, africain, de participation massive des jeunes et sur quoi je tombe ce soir? Sur quoi? Sur la DÉMOCRATIE! [YOUTUBE]Y-BejMiEEZM[/YOUTUBE] Fraude électorale municipale Bir Dheb Tébessa Algérie Quel pays au monde puisse laisser filmer la preuve de fraudes électorales? Seule une démocratie! Il s'agit là d'un remake du film réalisé par la ministre algérienne à la culture Khalida Toumi- Messaoudi qui, pourtant, a succombé aux chants des sirènes de son ennemi de hier! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Quel pays au monde puisse laisser filmer la preuve de fraudes électorales? Seule une démocratie! Il s'agit là d'un remake du film réalisé par la ministre algérienne à la culture Khalida Toumi- Messaoudi qui, pourtant, a succombé aux chants des sirènes de son ennemi de hier! C'est un citoyen en caméra cachée. Tu sais, les leaders du FLN ne vont pas par eux memes frauder, ils envoient des mercenaires par l'aide d'intermédiaires qui eux ont des intermédiaires. C'est plus compliqué que quand c'était un seul parti mais kamim! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est un citoyen en caméra cachée. Tu sais, les leaders du FLN ne vont pas par eux memes frauder, ils envoient des mercenaires par l'aide d'intermédiaires qui eux ont des intermédiaires. C'est plus compliqué que quand c'était un seul parti mais kamim! Et comme par hasard, quelqu'un en caméra cachée tombe sur un cas démontrant la preuve de la fraude? Il à dû faire le pied grue avant de tomber sur un cas frappant et avec la bénédiction des experts du scrutin. Dans ce cas, l'Algérie serait plus démocratique que la Suède qui, elle, n'admettrait pas un tel agissement car il viole la sphère privée des électeurs.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Et comme par hasard, quelqu'un en caméra cachée tombe sur un cas démontrant la preuve de la fraude? Il à dû faire le pied grue avant de tomber sur un cas frappant et avec la bénédiction des experts du scrutin. Dans ce cas, l'Algérie serait plus démocratique que la Suède qui, elle, n'admettrait pas un tel agissement car il viole la sphère privée des électeurs.:D Tu avais dit la meme chose il y a quelques mois sur l'affaire Khalida Toumi et tu parlais de complot...berkana!:mdr: Viole la sphère privée des électeurs? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu avais dit la meme chose il y a quelques mois sur l'affaire Khalida Toumi et tu parlais de complot...berkana!:mdr: Viole la sphère privée des électeurs? Nullement. Mais tomber dans le panneau de la comédie de madame Toumi-Messaouidi, il faut vraiment être naïf! Quant aux image du film que tu postes, en démocratie, les visages des gens doivent être "floutés" car elles sont prises sans leur accord. Donc, démontrer un cas de fraude par des ruses anti-démocratiques, cela en dit sur le sérieux des images. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Quant aux image du film que tu postes, en démocratie, les visages des gens doivent être "floutés" car elles sont prises sans leur accord. Donc, démontrer un cas de fraude par des ruses anti-démocratiques, cela en dit sur le sérieux des images. :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :lol::lol::lol: As-tu déjà vu des images prises en caméra cachée en Occident? Tant les visages que les voix des personnes qui ne sont pas complices d'une telle comédie du film que tu nous postes, sont travesties (c'est-à-dire le visage des gens voilé et la voix transformée). Sinon plainte pénale peut-être porté à l'encontre du pseudo-preneur d'images. N'est pas là une loi adéquate afin de protéger la sphère privée? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Fraude électorale municipale Bir Dheb Tébessa Algérie Quand tu les accuses de fraudes ils te disent de sortir des preuves, quand tu leur sort ce genre de preuves ils te répondront qui ces des incidents isolés... Le pire, je suis sûr que cette bande d’escrocs qu'on voit dans la vidéo pense faire ça pour le bien de leur pays et n’hésiteront pas à t'accuser de traitre si tu les dénonces... Le monde à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Quand tu les accuses de fraudes ils te disent de sortir des preuves, quand tu leur sort ce genre de preuves ils te répondront qui ces des incidents isolés ... Le pire, je suis sûr que cette bande d’escrocs qu'on voit dans la vidéo pense faire ça pour le bien de leur pays et n’hésiteront pas à t'accuser de traitre si tu les dénonces... Le monde à l'envers. Or, c'est logique qui doit l'emporter. Que si des fraudes aux récentes municipales algériennes se soient produites, cela n'échappe pas à des règles générales et lors de tout scrutin. Nul besoin d'images frauduleuses!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je regardais el yatima et les intervenants parlaient d'une démocratisation sans précédent, du meilleur pays arabe, africain, de participation massive des jeunes et sur quoi je tombe ce soir? Sur quoi? Sur la DÉMOCRATIE! [YOUTUBE]Y-BejMiEEZM[/YOUTUBE] Fraude électorale municipale Bir Dheb Tébessa Algérie Ya ayouha echa3bou el 3adhim bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est un citoyen en caméra cachée. Tu sais, les leaders du FLN ne vont pas par eux memes frauder, ils envoient des mercenaires par l'aide d'intermédiaires qui eux ont des intermédiaires. C'est plus compliqué que quand c'était un seul parti mais kamim! Il n y a pas que le FLN qui fraude . Seuls ceux qui n'ont pas les moyens de frauder ne le font pas ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pays ta3 Z ebi machi pays arabe ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 As-tu déjà vu des images prises en caméra cachée en Occident? Tant les visages que les voix des personnes qui ne sont pas complices d'une telle comédie du film que tu nous postes, sont travesties (c'est-à-dire le visage des gens voilé et la voix transformée). Sinon plainte pénale peut-être porté à l'encontre du pseudo-preneur d'images. N'est pas là une loi adéquate afin de protéger la sphère privée? Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis?:mdr:Tu dis que filmer les fraudeurs est illégal donc le premier est autant responsable que le deuxième Le pire, je suis sûr que cette bande d’escrocs qu'on voit dans la vidéo pense faire ça pour le bien de leur pays et n’hésiteront pas à t'accuser de traitre si tu les dénonces... Le monde à l'envers. [YOUTUBE]fNgyssfddN4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis?:mdr:Tu dis que filmer les fraudeurs est illégal donc le premier est autant responsable que le deuxième [YOUTUBE]fNgyssfddN4[/YOUTUBE] J'ai insinué qu'il fallait "flouter" le visage des gens et transformer la voix. Bien sûr que filmer des gens à l'insu est illégal. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Dans toutes les société les opportunistes ne dépassent pas les 30% de la population sauf en Algérie , on est un pays unique dans le ridicule et la médiocrité :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]c_HpNVEPl-U[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Quand tu les accuses de fraudes ils te disent de sortir des preuves, quand tu leur sort ce genre de preuves ils te répondront qui ces des incidents isolés... Le pire, je suis sûr que cette bande d’escrocs qu'on voit dans la vidéo pense faire ça pour le bien de leur pays et n’hésiteront pas à t'accuser de traitre si tu les dénonces... Le monde à l'envers. salut Admino! Moi je pense que c'est plutôt pour leur bien. (Je ne crois pas en un gramme de conscience de ce genre, à savoir le faire pour le bien du pays ... même si ça reste un truc tordu) On a dû leur promettre monts et merveilles ; les promesses de logement font des miracles. dans certaines communes, pour ne pas dire la plus part, les habitants des bidonvilles par exemple sont une masse votante très convoitée (c'est même parfois l'une des raisons de l'existence de ces ghettos):confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salut Admino! Moi je pense que c'est plutôt pour leur bien. (Je ne crois pas en un gramme de conscience de ce genre, à savoir le faire pour le bien du pays ... même si ça reste un truc tordu) On a dû leur promettre monts et merveilles ; les promesses de logement font des miracles. dans certaines communes, pour ne pas dire la plus part, les habitants des bidonvilles par exemple sont une masse votante très convoitée (c'est même parfois l'une des raisons de l'existence de ces ghettos):confused: Tu as raison, mon frere m'a raconte une fois comment dans le bureau de vote ou il etait "surveillant" (il a fait ca une fois ou deux pour 1000 DA/jour quand il etait etudiant) les surveillants des deux parti FLN et RND s'etaient lancés dans une bagarre ganerale, parce que les uns avaient recu moins de... sandwitch que les autres... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu as raison, mon frere m'a raconte une fois comment dans le bureau de vote ou il etait "surveillant" (il a fait ca une fois ou deux pour 1000 DA/jour quand il etait etudiant) les surveillants des deux parti FLN et RND s'etaient lancés dans une bagarre ganerale, parce que les uns avaient recu moins de... sandwitch que les autres... mdr! ça ne m'étonne pas! :D Tu peux pas imaginer la valeur d'un sandwich et des déjeuners en général dans ces milieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Wlid houmet Admino :D [YOUTUBE]73AwAnT6Ffc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts