Jump to content

Mosquée reservée aux gays qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui, Wsalna liha ! vive la liberté et la tolérance.

Je suppose qu'il a eu des problèmes dans les mosquées, les regards, les insultes ... il a décidé de lancer ce projet.

quelle liberté ? quelle tolérance ?? tolerer qu'on salisse la maison d'Allah de cette façon ?? N3albou la tolérance alors !

Pour différente raisons cette punition ne concerne que ce peuple tu ne peux l'appliqué a tout le monde et tu ne peux en faire une charia....

Révises le tafsir...

vu le titre de ta video tu crois que je vais regarder ca !

tu crois que je ne suis pas consciente des attaques que vous proferez sur notre prophete bien aime

garde ta video et partage la avec des gens qui te ressemble

vu le titre de ta video tu crois que je vais regarder ca !

tu crois que je ne suis pas consciente des attaques que vous proferez sur notre prophete bien aime

garde ta video et partage la avec des gens qui te ressemble

tu vois ou te mène ton ignorance et l'interdiction a ton esprit d'être curieux en effet la vidéo ne fait que cité des hadith...

mise au point

c'est une attaque des occidentaux sur la religion musulmane. ils veulent l'abaisser, la discréditer..

au cas on te reprocherai d'avoir dénoncer cela; tu mets la phrase en exergue pour l'analyser par rapport à des synonymes et tu argumentes.

comme ceci:

synonymes de mosquée: temple, synogogue,église,cathédral,lieu de prière....

homosexuel: communauté ayant une caractéristique sexuale différente des hétéro, différentes communauté peuvent être définies telles que: pédophiles,zoophiles...

on peut aussi définir d'autres communautés sans faire réfrence à leur sexualité. Il peuvent être définie par l'origine, la culture....la taille, l'âge...etc

Maintenant qu'on a différents synonymes de par et d'autre jouons sur un lieu entre chaque type.

Exemple: une synagogue pour zoophile,un temple pour les nains, une église pour les scato.

il y a plusieurs façons de réserver un lieu pour une communauté.

Question: pourquoi donc mosquée pour homo?

enfin si on te cherche sur ce point, tu n'a qu'à répondre, faites une église pour jeunes garçons et aprés on parlera......de leur prêtre.

Guest Algérois

Encore un autre qui a vécu en Suisse..... à se demander s'il n'y a pas quelque chose dans l'eau qui fasse que certains perdent leurs valeurs familiales et leur dignité avec.

wafham ya l'faham. :D

C'est normal à Paris ils sont carrément sponsorisés par les bobos de gauche, qu'ils soient homos ça ne regarde personne ça commence à me saouler cette façon d'afficher leur gayittude comme si il fallait le clamer sur tous les toits

Pas uniquemnet à Paris, c'est partout pareil.

Je pense cependant que cette volonté d'avoir un lieu de culte dédié leur permet une plus grande visibilité et leur offre la possibilité d'avoir des imams ouvertement gays et de marier des personnes de même sexe.

Envoyé par aynazppr75

C'est normal à Paris ils sont carrément sponsorisés par les bobos de gauche, qu'ils soient homos ça ne regarde personne ça commence à me saouler cette façon d'afficher leur gayittude comme si il fallait le clamer sur tous les toits

et la gaytitude marocaine est-elle sponsorisé par la gauche...

GayMaroc.net

faut arrêter de toujours vouloir accusé les autres quand il s'agit d'un phénomène mondiale....

Le péché n'a pas de frontière ni de nationalité.

Bonjour a tous,

jeudi soir j'ai vue aux info qu'un muslman venait d'ouvrir une mosqué reserver aux homosexuel. qu'en penser vous?

Moi personnellement je trouve que c'est n'importe quoi, mais ce n'est que mon avis personnel j'aimerait avoir les votres.

Merci de rester polie.

c'est d'un ridicule...