Jump to content

Le flirt blesse t il une femme plus qu´un homme?

Recommended Posts

En parlant avec une humaine, Nimos avait textuellement dit que peu importe ce que l´on fait dans un couple, mais cette tendence á victimiser la femme du fait d´un quelconque utilisation de son corps est une hypocrisie, pourquoi?

Nimos lui a alors expliqué que si elle a rompu c´était une chose, mais user de victimisation pour justifier son état de victime, en indiquant qu´on lui a menti, utilisée et surtout abusée d´elle...Nimos demanda alors: N´as tu donc pas pris plaisir autant que ton ex dans les baisers, et les flirts? dans les moments d´intimités ou etait ce uniquement des simulations? Auquel elle ´repondit que oui, qu´elle avait apprécie´pour elle meme les tendresses...Suite á quoi Nimos a répondu: tu vois y a pas eu donc d´abus ni d´utilisation sans consentement de ton corps, mais bien un partage autant tu as embrassé il a embrassé....

Autre chose, est le mensonge, manipulation et tout autre chose qui reste á quantifier telle quelle....

L´humaine a répondu qu´elle pouvait pas expliquer cela.

Alors Nimos pose la question: Pourquoi les humaines aiment elles á prétendre que dans une rutpture que l´homme aie toujours usé de leur corps (Bien que ca soit consentis et partagé et surtout demandé)

Le sujet des abus et autres ne fait pas partie du débat

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu peux détailler Kwik ?:eek:

Bien sur on parle de contexte proposé par Nino :rolleyes:

que les femmes ont tendance a aussi a accorder de l'importance aux paroles etc ... et les hommes sont les rois du blabla pr rien

que les femmes ont tendance a aussi a accorder de l'importance aux paroles etc ... et les hommes sont les rois du blabla pr rien

Et cela n´a rien á voir avec le sujet.

Le sujet n´est pas si les hommes ou femmes mentent...mais bien pourquoi les femmes se victimisent de l´utilisation de leur corps quand bien meme ...elles y prennent part et par plaisir.

Et cela n´a rien á voir avec le sujet.

Le sujet n´est pas si les hommes ou femmes mentent...mais bien pourquoi les femmes se victimisent de l´utilisation de leur corps quand bien meme ...elles y prennent part et par plaisir.

:bash:

bah peut etre dans le sens ou elles se font avoir par des belles paroles donc totalment ouverte :bash:

:bash:

bah peut etre dans le sens ou elles se font avoir par des belles paroles donc totalment ouverte :bash:

Personne ne se fait avoir pour flirter....on se fait avoir pour aimer....mais jamais pour flirter....on accepte et décide de flirter:)

quand tout est clair au départ, y a pas de victimes, que des bénéficiaires mais si une fille se laisse aller au plaisir parce qu'on lui a promis la lune, oui c'est une victime ... même si elle a pris du plaisir ... car peut-être aurait-elle préféré se "priver" de plaisir si on ne lui avait pas fait des promesses

bref , les femmes ont toujours tort ... quand elles font confiance, on leur reproche après de jouer les victimes ... et si elles ne font pas confiance, on leur reproche aussi ...

je dis ce que je comprends car perso, j'ai pas vécu ces situations ... je fais les choses parce que ça me plait , pas parce qu'on me promet des trucs ...mais je peux comprendre celles qui ont cette éducation

je rejoins durcilla dans son explication, souvent les femmes attendent quelque chose deriere, alors que l'homme le plaisir est la seule chose qu'il attend, une fois obtenu, il s'ennuie et souhaite experimenter autre chose, alors que la femme pense etre l'unique etre, forte heureusement ils ne sont pas tous pareil, il y a de rare exceptions, mais la femme peut également faire travailler son cerveau avant son coeur, pas simple, lol

Guest chihiro
En parlant avec une humaine, Nimos avait textuellement dit que peu importe ce que l´on fait dans un couple, mais cette tendence á victimiser la femme du fait d´un quelconque utilisation de son corps est une hypocrisie, pourquoi?

Nimos lui a alors expliqué que si elle a rompu c´était une chose, mais user de victimisation pour justifier son état de victime, en indiquant qu´on lui a menti, utilisée et surtout abusée d´elle...Nimos demanda alors: N´as tu donc pas pris plaisir autant que ton ex dans les baisers, et les flirts? dans les moments d´intimités ou etait ce uniquement des simulations? Auquel elle ´repondit que oui, qu´elle avait apprécie´pour elle meme les tendresses...Suite á quoi Nimos a répondu: tu vois y a pas eu donc d´abus ni d´utilisation sans consentement de ton corps, mais bien un partage autant tu as embrassé il a embrassé....

Autre chose, est le mensonge, manipulation et tout autre chose qui reste á quantifier telle quelle....

Alors Nimos pose la question: Pourquoi les humaines aiment elles á prétendre que dans une rutpture que l´homme aie toujours usé de leur corps (Bien que ca soit consentis et partagé et surtout demandé)

je sais pas si je vais bien expliquer mais je vais essayer , ma façon de voir est la suivante: incosciement ou conciement , les femmes sont victimes de leurs désirs si elles sucombent ou bien victime de leurs partenaires car une fois passé , il reste que les souvenirs de l'avoir fait et la peur d'ete jugé , d'etre jugé trop facile ou bien peur d'etre jugé et etre prise pour une femme qui aime ces choses et qui les aprécie

Guest L'observateur

Excusez moi kwik ,une coupure d’électricité :04:

Oui ,je suis d'accord avec toi ,mais ça fait parti du jeu :o

Guest L'observateur
je te trouve dur

tu sais très bien que si une femme ou un homme pense cela, ce sera essentiellement dû à son éducation et surtout environnement.

dans une société où elle risque du fait juste de flirter, alors et l'homme et la femme savent tous les deux pertinemment que sa position est une position de préjudice, quoi qu'il se passe....donc de victime

donc ce n'est pas une question d'avoir ou non pris plaisir dans ce flirt, cela va bien au delà

Je comprends pourquoi Nino préfère Max a la blondinette :ermm: :p

Cela arrive quand on tient à attribuer absolument des rôles spécifiques aux hommes et aux femmes( style homme protège faible créature) au lieu de leur apprendre à assumer leurs décisions et leurs actes.

Cela arrive aussi quand on maintient une double définition d'un même acte:Au masculin, faire l'amour( hors mariage on s,entend) c'est être un vrai homme; au féminin, c'est être une trainée. Ensuite on s,étonne que les femmes essaient de défendre leur réputation.

Guest framboise

grand garçon que tu es, tu dois savoir que c'est des simulations a 99.99% du temps :D