AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 grand garçon que tu es, tu dois savoir que c'est des simulations a 99.99% du temps :D ...Grande fille que tu dois etre:D tu devrais savoir que ce sont le 0.01% qui est la majorité de ce que traite le topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ...Grande fille que tu dois etre:D tu devrais savoir que ce sont le 0.01% qui est la majorité de ce que traite le topic:D grand garçon que tu es, tu dois savoir que les 0.01% dont tu parles se font des bisous comme les bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 grand garçon que tu es, tu dois savoir que les 0.01% dont tu parles se font des bisous comme les bisounours :D On connait pas alors le meme 0.01%:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 On connait pas alors le meme 0.01%:D mais bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une femme se trouve toujours victime c'est a cause de sa manière de penser, quand tu fais un truc et il te plait après y a une rupture pourquoi tu vas te voir comme une victime? puisque toi aussi tu as prie du plaisir !! ça peut se comprendre dans deux cas: si elle assume se qu'elle a fait, elle sera vu comme une trainée (c'est comme ça chez nous!), et si elle pleurniche en disant qu'on a abusé d'elle, elle sera prise pour une frustrée ! en tout cas, faut jamais faire les chose en attendant quelque chose en retour, je ne vais pas faire l'amour avec quelqu'un car il me dit qu'il va m’épouser, mais tout simplement parce que j'ai envie de le faire ! c'est tout simple ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une femme se trouve toujours victime c'est a cause de sa manière de penser, quand tu fais un truc et il te plait après y a une rupture pourquoi tu vas te voir comme une victime? puisque toi aussi tu as prie du plaisir !! ça peut se comprendre dans deux cas: si elle assume se qu'elle a fait, elle sera vu comme une trainée (c'est comme ça chez nous!), et si elle pleurniche en disant qu'on a abusé d'elle, elle sera prise pour une frustrée ! en tout cas, faut jamais faire les chose en attendant quelque chose en retour, je ne vais pas faire l'amour avec quelqu'un car il me dit qu'il va m’épouser, mais tout simplement parce que j'ai envie de le faire ! c'est tout simple ! YES!!! et comme on dit chez nous : < après moi , le déluge!!> Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une femme se trouve toujours victime c'est a cause de sa manière de penser, quand tu fais un truc et il te plait après y a une rupture pourquoi tu vas te voir comme une victime? puisque toi aussi tu as prie du plaisir !! ça peut se comprendre dans deux cas: si elle assume se qu'elle a fait, elle sera vu comme une trainée (c'est comme ça chez nous!), et si elle pleurniche en disant qu'on a abusé d'elle, elle sera prise pour une frustrée ! en tout cas, faut jamais faire les chose en attendant quelque chose en retour, je ne vais pas faire l'amour avec quelqu'un car il me dit qu'il va m’épouser, mais tout simplement parce que j'ai envie de le faire ! c'est tout simple ! Toutafait:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 si une femme se trouve toujours victime c'est a cause de sa manière de penser, quand tu fais un truc et il te plait après y a une rupture pourquoi tu vas te voir comme une victime? puisque toi aussi tu as prie du plaisir !! ça peut se comprendre dans deux cas: si elle assume se qu'elle a fait, elle sera vu comme une trainée (c'est comme ça chez nous!), et si elle pleurniche en disant qu'on a abusé d'elle, elle sera prise pour une frustrée ! en tout cas, faut jamais faire les chose en attendant quelque chose en retour, je ne vais pas faire l'amour avec quelqu'un car il me dit qu'il va m’épouser, mais tout simplement parce que j'ai envie de le faire ! c'est tout simple ! Tellement Vrai et impossible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une femme se trouve toujours victime c'est a cause de sa manière de penser, quand tu fais un truc et il te plait après y a une rupture pourquoi tu vas te voir comme une victime? puisque toi aussi tu as prie du plaisir !! ça peut se comprendre dans deux cas: si elle assume se qu'elle a fait, elle sera vu comme une trainée (c'est comme ça chez nous!), et si elle pleurniche en disant qu'on a abusé d'elle, elle sera prise pour une frustrée ! en tout cas, faut jamais faire les chose en attendant quelque chose en retour, je ne vais pas faire l'amour avec quelqu'un car il me dit qu'il va m’épouser, mais tout simplement parce que j'ai envie de le faire ! c'est tout simple ! impossible qu'une algérienne l'avouer , elles sont grandie dans une société hypocrite, elles le sont forcement :artist: Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est une société d'hypocrites c'est vrai, c'est pas toutes les algériennes qui peuvent assumer leurs envies et c'est pas forcement de leur fautes, la moindre des choses c'est de ne pas pleurnicher après avoir fait un choix, et de se dire victime, car c'est con! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est une société d'hypocrites c'est vrai, c'est pas toutes les algériennes qui peuvent assumer leurs envies et c'est pas forcement de leur fautes, la moindre des choses c'est de ne pas pleurnicher après avoir fait un choix, et de se dire victime, car c'est con! aucune ne peut le faire :23: Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oh vous savez en Algérie on trouve un peu de tout: des salafistes, des pseudo salafistes frustrés, des putes, des fausse putes (car elles ont pas pu assumer leurs faits elles se sont faites appeler comme cela), des pseudo algériennes qui n'ont rien a voire avec les 99% des autres, des tête d’ampoules, des idiots, des athées...et des algériens(nes) qui s'assument !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 impossible qu'une algérienne l'avouer , elles sont grandie dans une société hypocrite, elles le sont forcement :artist: Comment veux-tu qu'elles le disent alors que des gens comme toi s'en pressent de les juger meme quand elles ne le disent pas directement ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oh vous savez en Algérie on trouve un peu de tout: des salafistes, des pseudo salafistes frustrés, des putes, des fausse putes (car elles ont pas pu assumer leurs faits elles se sont faites appeler comme cela), des pseudo algériennes qui n'ont rien a voire avec les 99% des autres, des tête d’ampoules, des idiots, des athées...et des algériens(nes) qui s'assument !! Toufka, je n'aime pas ton genre de fille. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 A mon avis toukfa ne fait que constater... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Toufka, je n'aime pas ton genre de fille. euhh.. je ne cherche pas à être apprécier par une personne qui me juge, car j'ai osé dire ce que je pensais et je voyais sur un sujet qui je ne sais pour quelle raison tombe a chaque fois dans ce genre de commentaires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Toufka, je n'aime pas ton genre de fille. Je n'en crois rien du tout.:p:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 euhh.. je ne cherche pas à être apprécier par une personne qui me juge, car j'ai osé dire ce que je pensais et je voyais sur un sujet qui je ne sais pour quelle raison tombe a chaque fois dans ce genre de commentaires :crazy: Laisse tomber,admino ne sait pas dire je t'aime:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je n'en crois rien du tout.:p:p Elle fume et elle boit de la bière. Scandaleux !!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Laisse tomber,admino ne sait pas dire je t'aime:D Que veux-tu, j’étais élevé avec les loups :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Elle fume et elle boit de la bière. Scandaleux !!! :D MERCI DE RESTER DANS LE DEBAT ET EVITER LES ECHANGES PERSONNELS USER DE LA MP OU MSN OU IPHONE OU ESSATILITE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Elle fume et elle boit de la bière. Scandaleux !!! :D Cheft matahchemch!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Elle fume et elle boit de la bière. Scandaleux !!! :D je parie quelle a de gros boobs aussi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Comment veux-tu qu'elles le disent alors que des gens comme toi s'en pressent de les juger meme quand elles ne le disent pas directement ? ben t'as pas suivi l'histoire dés le début avec lotsus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 MERCI DE RESTER DANS LE DEBAT ET EVITER LES ECHANGES PERSONNELS USER DE LA MP OU MSN OU IPHONE OU ESSATILITE:mad: Arrête tu nous fais mal aux yeux!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts