Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Accord trouvé entre DSK et Nafissa DIALO. contre 6.000.000 de dol. Pour innocent ! c'est un innocent !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 100 millions de $? C'est 6 pas 100:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 100 millions de $? C'est 6 pas 100:lol: Oui tu raison makia c'est "6" j'ai mal entendu. :40: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est la procédure civile légale aux USA y a rien d'extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est la procédure civile légale aux USA y a rien d'extraordinaire non mais lui qui voulait l'attaquer, il s'est ravisé ... tiens tiens tiens ...:mdr: ps : une passe à 6 millions de dollars, pas mal ... on en fait une dans la vie et on est peinard ... si j'avais su Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 non mais lui qui voulait l'attaquer, il s'est ravisé ... tiens tiens tiens ...:mdr: Attaquer qui c'est lui qui était poursuivi, je l'avais dit dès le début que ça finirait par un accord amiable comme 99 % des cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Attaquer qui c'est lui qui était poursuivi, je l'avais dit dès le début que ça finirait par un accord amiable comme 99 % des cas arrête et relis les archives ...il avait dit à son retour qu'il attaquerait nafissatou en diffamation etc etc ...et il jurait que jamais il n'accepterait un accord ... tu parles ... elle a fait une bonne affaire ...et le complot, personne n'en parle plus ... tu crois que pour un complot, ils auraient choisi nafissatou ? tant mieux pour elle remarque ... j'ai toujours pensé qu'il l'avait obligée et qu'elle ne s'était pas défendue car habituée à s'écraser mais qu'une fois qu'elle a eu raconté son histoire, elle a été bien conseillée ...oui tant mieux ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 arrête et relis les archives ...il avait dit à son retour qu'il attaquerait nafissatou en diffamation etc etc ...et il jurait que jamais il n'accepterait un accord ... tu parles ... elle a fait une bonne affaire ...et le complot, personne n'en parle plus ... tu crois que pour un complot, ils auraient choisi nafissatou ? tant mieux pour elle remarque ... j'ai toujours pensé qu'il l'avait obligée et qu'elle ne s'était pas défendue car habituée à s'écraser mais qu'une fois qu'elle a eu raconté son histoire, elle a été bien conseillée ...oui tant mieux ... L’esbroufe fait partie du jeu des avocats et des parties. Je sais pas pour le complot mais c'est le sioniste arrosé alors :mdr: Elle a surtout trouvé le pigeon idéal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 L’esbroufe fait partie du jeu des avocats et des parties. Je sais pas pour le complot mais c'est le sioniste arrosé alors :mdr: Elle a surtout trouvé le pigeon idéal :D ben oui mais c'est bien fait pour ce gros porc ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Accord trouvé entre DSK et Nafissa DIALO. contre 6.000.000 de dol. Pour innocent ! c'est un innocent !!! :mad: ca revient chère la gaterie! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Accord trouvé entre DSK et Nafissa DIALO. contre 6.000.000 de dol. Pour innocent ! c'est un innocent !!! :mad: Cela fait cher du "coup".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Accord trouvé entre DSK et Nafissa DIALO. contre 6.000.000 de dol. Pour innocent ! c'est un innocent !!! :mad: C'est Nafissatou Dialo. Mais ses avocats ont démenti l’info. Il n'avait pas les moyens pour se payer cette somme. C'est un mensonge. 6 millions $ pour une tranche comme celle de Dialo, pas possible :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est Nafissatou Dialo. Mais ses avocats ont démenti l’info. Il n'avait pas les moyens pour se payer cette somme. C'est un mensonge. 6 millions $ pour une tranche comme celle de Dialo, pas possible :mdr::mdr: je me disais aussi : mais d'où il a le fric ? maintenant qu'il divorce d' Anne Sinclair , il est beaucoup moins riche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je me disais aussi : mais d'où il a le fric ? maintenant qu'il divorce d' Anne Sinclair , il est beaucoup moins riche :mdr: D'après Fr-Inter, elle va lui préter chouya sordi.:40: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je me disais aussi : mais d'où il a le fric ? maintenant qu'il divorce d' Anne Sinclair , il est beaucoup moins riche :mdr: Cet info est un cadeau de noël pour Anne sinclar :mdr: Guiness va surement l'enregistrer, la pipe la plus chère de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 D'après Fr-Inter, elle va lui préter chouya sordi.:40: qui va lui prêter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Pour finir C'est entre 6 et 10 millions de dollars. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Accord trouvé entre DSK et Nafissa DIALO. contre 6.000.000 de dol. Pour innocent ! c'est un innocent !!! :mad: Everybody's got a price :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 qui va lui prêter ? DSK est un riche sioniste et dans la vie on ne prête qu'aux riches Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pour finir C'est entre 6 et 10 millions de dollars. :mdr: a ce prix,elle pourra donner des cours,du comment piégé des crésus pervers,est être une p... fortunée en 5 mn de travail.;) et lui comment ruiner ces économies, et sa réputation en 5 mn, pour le restant de ses jours.pour un économiste c'est le comble. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 a ce prix,elle pourra donner des cours,du comment piégé des crésus pervers,est être une p... fortunée en 5 mn de travail.;) Cette Dame (on se demande ce que ce pervers de sioniste a du lui trouver de bon :mdr:) a saisi "la chance de sa vie" .. Tant mieux pour elle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Cette Dame (on se demande ce que ce pervers de sioniste a du lui trouver de bon :mdr:) a saisi "la chance de sa vie" .. Tant mieux pour elle :crazy: je suis d'accord avec toi ...tant pis pour DSK ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 a ce prix,elle pourra donner des cours,du comment piégé des crésus pervers,est être une p... fortunée en 5 mn de travail.;) c net, franchement ça fait cher les 5 minutes!!!! :D:mdr: surtout pour ce morceau (rhooo suis méchant) :D tte façon, si ça se trouve il va finir avec un joli parkinson ce DSK, ça m'étonnerait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je suis d'accord avec toi ...tant pis pour DSK ... Il s'était payé 2 call-girls la veille...:confused: Ceci dit à côté des Douste-blazy et autre Jack Lang, c'est encore un bisounours. Là c'est la gerbe totale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Il s'était payé 2 call-girls la veille...:confused: Ceci dit à côté des Douste-blazy et autre Jack Lang, c'est encore un bisounours. Là c'est la gerbe totale. je crois savoir de quoi tu parles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts