Jump to content

DSK & nafissa DIALO !

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais lui qui voulait l'attaquer, il s'est ravisé ... tiens tiens tiens ...:mdr:

ps : une passe à 6 millions de dollars, pas mal ... on en fait une dans la vie et on est peinard ... si j'avais su

:mdr::mdr:Tu m'as achevée de rire !

Tiens, je songe à changer de métier :rolleyes:

Toi t'as hérité d'un mari , rêveur qui adore les étoiles ....

:mdr::mdr:Tu m'as achevée de rire !

Tiens, je songe à changer de métier :rolleyes:

Toi t'as hérité d'un mari , rêveur qui adore les étoiles ....

oui mais pauvre ...

tu rigoles Rihame mais tu te rends compte ? t'as même plus besoin de travailler ...une petite pipe en retenant son souffle et t'es riche ...

Dru et Rihame vous me rappelez une blague, "Papa c'est qui la différence entre potentiellement et réellement?". Vous connaissez?

on fait pas de blague ... si on trouve un amateur pour pipe à 6 millions de dollars, on y va ... cherche nous un candidat au lieu de te marrer

Ok les filles alors au choix: :36:

- RAFFARIN TAPER 1

- LEPEN TAPER 2

- ROBERT HUE TAPER 3

- L'EMIR DU QATAR 4!

:D:D :roflmao::roflmao:

y a que la prince qui a le montant, les autres ça m'étonnerait ...

mais la prince tu crois qu'elle veut ?:mdr:

je trouve ce systeme ecoeurant, payer pour ne pas etre poursuivi quand il s agit d un viol

je trouve ca tres bien ce qu elle a fait, que toutes les prostituees essaient d en faire de meme et peut etre qu ils songeront a changer les choses aux usa

ca a l air de vous choquer une fellation a 6 millions

et pas le fait qu on mette un prix a un viol?

je trouve ce systeme ecoeurant, payer pour ne pas etre poursuivi quand il s agit d un viol

je trouve ca tres bien ce qu elle a fait, que toutes les prostituees essaient d en faire de meme et peut etre qu ils songeront a changer les choses aux usa

Objection votre honneur. :rolleyes:

On est au civil pas au pénal donc pas étonnant qu'il y ait règlement financier.

Objection votre honneur. :rolleyes:

On est au civil pas au pénal donc pas étonnant qu'il y ait règlement financier.

je sais

et pourquoi y a eu accord? pour ne pas etre poursuivi pour viol non?

je ne crois pas que mon raccourci soit plus court que la fellation a 6 millions

ce n est pas pour la fellation qu il va payer

je sais

moa il a été relaxé pour le viol ...le pénal est fini ...il paie pour que ça ne traine pas des mois et que d'autres faits encore inconnus soient mis au grand jour ...

au nom de toutes les femmes salariés qui ont dû s'exécuter contre leur volonté et sous la menace, je dis bravo ...

beaucoup ne disent rien persuadées que c'est peine perdue ... elle a été bien conseillée, tant mieux

je sais

Je crois pas.

Elle l'a poursuivi pour obtenir des dommages et intérêts, c'est le principe des poursuites au civil. Sauf qu'elle et DSK sont arrivé à un accord secret d'où l'abandon définitifs des poursuites. La motivation de DSK est evidemment d'en finir avec cette affaire.

Sur le fond de l'affaire, cet accord ne signifie rien. DSK n'est ni blanchi ni reconnu coupable.

Je crois pas.

Elle l'a poursuivi pour obtenir des dommages et intérêts, c'est le principe des poursuites au civil. Sauf qu'elle et DSK sont arrivé à un accord secret d'où l'abandon définitifs des poursuites.

Sur le fond de l'affaire, cet accord ne prouve rien.

sauf que dsk avait aussi la solution de la poursuivre au civil après sa relaxe pour viol au pénal ... et qu'il ne l'a pas fait ... donc la déduction est légitime ... je pense qu'ont été mis sur la table des éléments découverts après le procès et voilà ...

Les USA ce n'est pas (et ça n'a jamais été) un état de droit ni une démocratie !

T'as raison charles, les ricains font même la queue devant l'ambassade de Corée du Nord.

Un homme pauvre n'aurait pas échappé à un procès. Alors, il se pourrait qu'il ait eu arrangement financier pour abandon de charges et d'où les motivation du procureur d'insinuer que Madame Diallo n'était pas crédible.

moa il a été relaxé pour le viol ...le pénal est fini ...il paie pour que ça ne traine pas des mois et que d'autres faits encore inconnus soient mis au grand jour ...

au nom de toutes les femmes salariés qui ont dû s'exécuter contre leur volonté et sous la menace, je dis bravo ...

beaucoup ne disent rien persuadées que c'est peine perdue ... elle a été bien conseillée, tant mieux

j ai bien compris

donc elle voulait le poursuivre en civil pour quoi?

Je crois pas.

Elle l'a poursuivi pour obtenir des dommages et intérêts, c'est le principe des poursuites au civil. Sauf qu'elle et DSK sont arrivé à un accord secret d'où l'abandon définitifs des poursuites. La motivation de DSK est evidemment d'en finir avec cette affaire.

Sur le fond de l'affaire, cet accord ne signifie rien. DSK n'est ni blanchi ni reconnu coupable.

au nom de quoi elle allait demander des dommages et interets?

l accord n est pas secret non

je sais, c est pour ca que j ai dit que j ai fait un raccourci

il ne paie pas le viol, il paie pour ne pas etre poursuivi pour viol, c est bien ca, non?

j ai bien compris

donc elle voulait le poursuivre en civil pour quoi?

même si au pénal , elle a été déboutée, la possibilité existe de poursuivre au civil pour dommages intérêts en raison du préjudice subi

lui aussi , fort de sa relaxe, aurait pu la poursuivre en réparation du préjudice subi

or il n'en a rien fait ...

on peut donc légitimement supposer que pendant ces mois d'enquêtes, d'investigations etc pour nourrir le dossier au civil, des choses ont été découvertes que dsk n'avait pas intérêt à faire ébruiter ...

car lui, reconnu innocent, a subi un énorme préjudice sur tous les plans : financier, professionnel, familial ...peut-on un seul instant penser qu'un innocent aurait accepté sans réagir ? dans ce cas, on peut accuser n'importe qui ...