Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ca me derange pas que tu parles en mon nom, mais je t assure que c est peine perdue au lieu de repondre, ok, j avais compris autre chose, il va repartir sur un autre propos tordu, c est sans fin enfin, pour preciser mon parallele entre cette femme et zahia, c est qu il y a toujours une hostilite envers ces femmes '' de mauvaise vie' et ca rend les gens injustes et les fait passer a cote de choses plus importantes et plus graves "mais les braves gens n'aiment pas que ...l'on suive une autre route qu'eux ..." Georges Brassens Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'étais pas sur le terrain de la morale je m'en fous, mais l'amalgame entre une femme de ménage et une prostituée fallait oser la faire quand même ... Même à 1O € j'en voudrais pas de la blondasse elle est vulgos et si on la met sur un radiateur elle fond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'étais pas sur le terrain de la morale je m'en fous, mais l'amalgame entre une femme de ménage et une prostituée fallait oser la faire quand même ... Même à 1O € j'en voudrais pas de la blondasse elle est vulgos et si on la met sur un radiateur elle fond :D je pense pas non plus qu'elle voudrait de toi ... et je ne le dis pas méchamment mais à mon avis elle vise plus riche ... et ça marche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je pense pas non plus qu'elle voudrait de toi ... et je ne le dis pas méchamment mais à mon avis elle vise plus riche ... et ça marche C'est normal je n'attire que les belles femmes classes et intelligentes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est normal je n'attire que les belles femmes classes et intelligentes :D si tout le monde est content, que veut le peuple ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'étais pas sur le terrain de la morale je m'en fous, mais l'amalgame entre une femme de ménage et une prostituée fallait oser la faire quand même ... Même à 1O € j'en voudrais pas de la blondasse elle est vulgos et si on la met sur un radiateur elle fond :D et c est a mon post que tu reagis alors que cet amalgame je ne l ai pas fait et qu on vient juste de te l expliquer? je te ferai juste remarquer que depuis le debut de ce topic, elle se fait clairement traiter de p.t.e, il etait temps de te manifester mais t as raison, toi, t es pas con, avec le fric des footballeurs, tu t en paierais des bonnes. Tu nous offres ta tournee, l artiste? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 et c est a mon post que tu reagis alors que cet amalgame je ne l ai pas fait et qu on vient juste de te l expliquer? je te ferai juste remarquer que depuis le debut de ce topic, elle se fait clairement traiter de p.t.e, il etait temps de te manifester mais t as raison, toi, t es pas con, avec le fric des footballeurs, tu t en paierais des bonnes. Tu nous offres ta tournee, l artiste? :D Apprends à t'exprimer correctement à ton âge c'est malheureux quand même. Les 2 n'ont rien à voir, l'une est une prostituée et pas l'autre ça change quand même la donne du tout au tout. Appeler une pu.te une pu.te je vois pas que cela a de choquant, elle s'est fait connaitre grâce à ça et ne vivait que de ça. L'autre s'est juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et en a profité pour pigeonner le gros de 6 millions de $ Ce serait plutôt moi qu'il faudrait payer, pour toi je te ferai le tarif spécial femme de ménage :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Apprends à t'exprimer correctement à ton âge c'est malheureux quand même. Les 2 n'ont rien à voir, l'une est une prostituée et pas l'autre ça change quand même la donne du tout au tout. Appeler une pu.te une pu.te je vois pas que cela a de choquant, elle s'est fait connaitre grâce à ça et ne vivait que de ça. L'autre s'est juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et en a profité pour pigeonner le gros de 6 millions de $ Ce serait plutôt moi qu'il faudrait payer, pour toi je te ferai le tarif spécial femme de ménage :D c est la femme de menage qui se fait ici, dans ce topic, traitee de p.te:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 c est la femme de menage qui se fait ici, dans ce topic, traitee de p.te:confused: Bah c'est un coup à 6 millions de $, pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Bah c'est un coup à 6 millions de $, pas mal :mdr: ok ......... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 et l Etat qui permet de payer pour echapper a des poursuites? on a toujours le choix de poursuivre ou pas mais pouvoir payer pour ne pas etre poursuivi, ca te choque pas? Si comme pour tous les péchés capitaux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est malheureux de voir que les riches peuvent se permettre tout !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts