Jump to content

model caftan jeune fille, help please

Recommended Posts

Guest chihiro
pourquoi ? il y a des modèles pour jeunes garçons?

yakhi bled miki

et ketchoupi

dis que tu veux un caftan simple, pourquoi sexualiser une robe????

:mdr::mdr::mdr: calme toi elle voulais dire caftans pas pour dames

bonjour

je cherche des modéle de caftans de jeune fille svp , qui en as des photos?

merci:):)

Mais c´est pas possible.....aya a la cage des folles....Mine de rien tu viens crier sur les toits que tu es une maghiouse?:mad:

Et toi Sababa, Ya sbaba el hem wel ghoma, c´est instinctif chez toi?:D cés qu´on dit ghobe pam...tu cribles avec des photos? Taban laki ayatouha el brincizzza du moustinkanqa3 el banafssadjy

Aya allez dans la cave de FA

http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21497.html

TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:D

Guest chihiro
oui c'est ca : tu te rends compte ou pas ? je veux une robe pour femme qui ba*se ou je veux une robe pour femme qui ba*se pas :confused:

dsl je vois pas ou tu veux en venir..une robe c une robe

si une robe c'est une robe: donc pourquoi dire pour femme mariée ? ou pour jeune fille ?

Salut Cerise, là ou elle veut en venir.

C'est que chez nous t'as des robes qui peuvent être portées que lorsque t'es mariée ...

Tu verras rarement une célibataire porter une robe constantinoise, blousa wahrania ...

Sinon çà prête à confusion et on ne saura pas qu'elle est célibataire :D

Guest jagellon

Le Kaftan est à la base une panoplie de tenues masculines. Autant ceux d'origine ottomane et persane que ceux d'origine andalouse. En Andalousie c'est Ziryab qui a introduit la mode du Kaftan dans la cour d'Abderrahman II. Le Caftan nord-africain, avec ses déclinaisons féminines et masculines ( qui existent aussi), dérive directement de la mode vestimentaire andalouse avec quelques rajouts inspirés par les modes ottomanes et locales.

Guest chihiro
Le Kaftan est à la base une panoplie de tenues masculines. Autant ceux d'origine ottomane et persane que ceux d'origine andalouse. En Andalousie c'est Ziryab qui a introduit la mode du Kaftan dans la cour d'Abderrahman II. Le Caftan nord-africain, avec ses déclinaisons féminines et masculines ( qui existent aussi), dérive directement de la mode vestimentaire andalouse avec quelques rajouts inspirés par les modes ottomanes et locales.

merci pour ces explications

Guest chihiro
:mdr::mdr::mdr:

donc selon que tu aies des rapports ou non (c'est la seule différence), une robe te sied ou pas? :confused:

pas des rapports c selon le statut yaw t dziriya c les codes ici de la société malgreès maintenant on s'en fou , on porte ce qu'on veux mais n'empeche que j'ai été eduqué avec cette mentalité

J'arrive pas à accéder à la seconde page bizarre ...

Cerise je dirai pas vraiment çà mais plutôt en fonction du statut ...

C'est pareil pour les bijoux je crois. Genre un crafach boulahia ne sera porté que par une femme mariée.

C'est pareil pour les indiennes je crois, elles vont mettre certains saris en fonction de leur statut.

Comme ce sont des vêtements traditionnels, normal que cela puisse te dépasser.

• 9 months later...