imene 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 bonjour je cherche des modéle de caftans de jeune fille svp , qui en as des photos? merci:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonjour imène, et pour les deux caftans que tu nous as posté , batalti ? celui là je le trouve beau et simple: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Bonjour imène, et pour les deux caftans que tu nous as posté , batalti ? celui là je le trouve beau et simple: oui il est beau pour les deux autre je doute encore Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Imène regardes celui ci :o Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 celui la n'est pas pour jeune fille je le veux simple Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Imène regardes celui ci :o waaaaaaaaaaaaaw trop trop beau j'aime bien mais je le veux en une seule piéce Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 waw waw waw le premié graaaaaaaaaaaaave chebab bezaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffff sauf c pa pr jeune fille Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 waaaaaaaaaaaaaw trop trop beau j'aime bien mais je le veux en une seule piéce Il est beau comme ça, n'essaie pas de le changer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pourquoi ? il y a des modèles pour jeunes garçons? yakhi bled miki et ketchoupi dis que tu veux un caftan simple, pourquoi sexualiser une robe???? :mdr::mdr::mdr: calme toi elle voulais dire caftans pas pour dames Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 bonjour je cherche des modéle de caftans de jeune fille svp , qui en as des photos? merci:) Mais c´est pas possible.....aya a la cage des folles....Mine de rien tu viens crier sur les toits que tu es une maghiouse?:mad: Et toi Sababa, Ya sbaba el hem wel ghoma, c´est instinctif chez toi?:D cés qu´on dit ghobe pam...tu cribles avec des photos? Taban laki ayatouha el brincizzza du moustinkanqa3 el banafssadjy Aya allez dans la cave de FA http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21497.html TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour messieurs? hhhh non kaftan discret qui fait pas dame et qui fait po femme mérié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oui c'est ca : tu te rends compte ou pas ? je veux une robe pour femme qui ba*se ou je veux une robe pour femme qui ba*se pas :confused: dsl je vois pas ou tu veux en venir..une robe c une robe Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une robe c'est une robe: donc pourquoi dire pour femme mariée ? ou pour jeune fille ? Force pas....Blondinette tu te souviens de ce qu´a dit le toubib ehn? une seule reflexion á la journée de préference frutive:mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une robe c'est une robe: donc pourquoi dire pour femme mariée ? ou pour jeune fille ? bhein y a des trucs qui vont aux femmes mariées et y a des trucs qui vont bien au jeunes filles Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 si une robe c'est une robe: donc pourquoi dire pour femme mariée ? ou pour jeune fille ? Salut Cerise, là ou elle veut en venir. C'est que chez nous t'as des robes qui peuvent être portées que lorsque t'es mariée ... Tu verras rarement une célibataire porter une robe constantinoise, blousa wahrania ... Sinon çà prête à confusion et on ne saura pas qu'elle est célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Le Kaftan est à la base une panoplie de tenues masculines. Autant ceux d'origine ottomane et persane que ceux d'origine andalouse. En Andalousie c'est Ziryab qui a introduit la mode du Kaftan dans la cour d'Abderrahman II. Le Caftan nord-africain, avec ses déclinaisons féminines et masculines ( qui existent aussi), dérive directement de la mode vestimentaire andalouse avec quelques rajouts inspirés par les modes ottomanes et locales. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Le Kaftan est à la base une panoplie de tenues masculines. Autant ceux d'origine ottomane et persane que ceux d'origine andalouse. En Andalousie c'est Ziryab qui a introduit la mode du Kaftan dans la cour d'Abderrahman II. Le Caftan nord-africain, avec ses déclinaisons féminines et masculines ( qui existent aussi), dérive directement de la mode vestimentaire andalouse avec quelques rajouts inspirés par les modes ottomanes et locales. merci pour ces explications Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: donc selon que tu aies des rapports ou non (c'est la seule différence), une robe te sied ou pas? :confused: pas des rapports c selon le statut yaw t dziriya c les codes ici de la société malgreès maintenant on s'en fou , on porte ce qu'on veux mais n'empeche que j'ai été eduqué avec cette mentalité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 quand tu joues au docteur , tu crois vraiment que tu l'es? :D Tant que la patiente le croit....c´est le plus important:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 J'arrive pas à accéder à la seconde page bizarre ... Cerise je dirai pas vraiment çà mais plutôt en fonction du statut ... C'est pareil pour les bijoux je crois. Genre un crafach boulahia ne sera porté que par une femme mariée. C'est pareil pour les indiennes je crois, elles vont mettre certains saris en fonction de leur statut. Comme ce sont des vêtements traditionnels, normal que cela puisse te dépasser. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 la patiente croit que le faux docteur est très professionnel ; aucune partie du corps n'est laissée de côté Le professionalisme indique que le medecin se limite á son domaine ....á savoir entre les oreilles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Les hommes portent moins de vêtements traditionnels que les femmes. Donc c'est différent, faut pas voir çà sous l'angle de la discrimination, juste nos coutumes ni plus, ni moins. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts