nedromiya 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Coupé ses cheveux c'est baisser les bras (démission arrêter quelque chose en cours ) Après pour le reste je ne pourrai pas t aider Allah ou alem Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Coupé ses cheveux c'est baisser les bras (démission arrêter quelque chose en cours ) Après pour le reste je ne pourrai pas t aider Allah ou alem rebhet:confused: merci nedroma Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salam ça fait plusieurs nuits que je rêve qu'on me coupe les cheveux hier en plus de ça j'ai rêvé que j'ai pris ce qui a été coupé et je l'ai enterré dans de la terre est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce rêve ps: je me sens très mal ces derniers temps en plus en une semaine je me suis disputé avec beaucoup de personnes :confused: Arrete de rever ta vie.....et vis tes reves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 rebhet:confused: merci nedroma :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr::mdr::D c'est dingue comme tu te réjouis de mes malheurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salam ça fait plusieurs nuits que je rêve qu'on me coupe les cheveux hier en plus de ça j'ai rêvé que j'ai pris ce qui a été coupé et je l'ai enterré dans de la terre est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce rêve ps: je me sens très mal ces derniers temps en plus en une semaine je me suis disputé avec beaucoup de personnes :confused: ça veut dire raki tay7i be 9adrek, diri chouiya 9ima l3amrek wallahou a3lam:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 ça veut dire raki tay7i be 9adrek, diri chouiya 9ima l3amrek wallahou a3lam:D :confused: we3lech wech nkoune bech ndir 9ima lrohi mantiyeh man9iyem je vaut ce que je vaut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :confused: we3lech wech nkoune bech ndir 9ima lrohi mantiyeh man9iyem je vaut ce que je vaut:confused: wana lah rani nfesserlek lemnam bark :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est dingue comme tu te réjouis de mes malheurs :confused: Non c'est pas ça , c'est la manière dont t'as répondu qui m'a fait rire :D Et si ça peut te consoler j'ai constaté que suis devenu nerveux ces derniers temps ly y9ouli sbah el khir nech3al fih :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Non c'est pas ça , c'est la manière dont t'as répondu qui m'a fait rire :D Et si ça peut te consoler j'ai constaté que suis devenu nerveux ces derniers temps ly y9ouli sbah el khir nech3al fih :confused: :confused: t'as arrêté la cigarette? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :confused: t'as arrêté la cigarette? :D Non :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Non :confused: :smoke: c'est mauvais pour la santé :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :smoke: c'est mauvais pour la santé :yes: Ah bon ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Ah bon ! :confused: Ah oui ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c mauvais signe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts