cool 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Qui dit que vous n’êtes bon à rien ? Vous êtes un excellent paresseux ! Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Pas mal celle la ;) Merci miissy Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 On ne change pas...On attrape des airs et des poses de combat...On ne change pas...On se donne le change, on croit que l'on fait des choix Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 i am tired,lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 envoyé par cool Qui dit que vous n’êtes bon à rien ? Vous êtes un excellent paresseux ! c'est la pensée du jour , ou ta pensée personnelle ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est la pensée du jour , ou ta pensée personnelle ? va falloir bien analyser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 c'est la pensée du jour , ou ta pensée personnelle ? C'est une pensée que j'ai trouver sur la toile et je la partage avec vous Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 envoyé par cool C'est une pensée que j'ai trouver sur la toile et je la partage avec vous loin de moi vouloir te contrarié , je ne partage pas l'analyse , je m'explique Qui dit que vous n’êtes bon à rien , cela ne veut pas dire que vous êtes un excellent paresseux, Franz Joseph Gall a décris au 19 siècles une théorie qu’en fonction des bosses du crane il y a des habilités humaines , d’ordre intellectuelles , morale, affective etc.... il y a des situations ou on a vu des hommes essayaient de concevoir, de réaliser, de peindre , de construire, de jouer une pièce théâtrale, de jouer d'un instrument etc etc pendant dix ans de leur vie, ce qu'un autre peut apprendre juste au bout d’une année on ne peut qualifier de paresseux celui qui a essayé durant des années, à concevoir ce qu'un autre a pu réaliser en l'espace d' un mois, cela s'appel le génie de chacun , autrefois on avait qualifier Einstein de pitre et de grand paresseux , à méditer ;) Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 loin de moi vouloir te contrarié , je ne partage pas l'analyse , je m'explique Qui dit que vous n’êtes bon à rien , cela ne veut pas dire que vous êtes un excellent paresseux, Franz Joseph Gall a décris au 19 siècles une théorie qu’en fonction des bosses du crane il y a des habilités humaines , d’ordre intellectuelles , morale, affective etc.... il y a des situations ou on a vu des hommes essayaient de concevoir, de réaliser, de peindre , de construire, de jouer une pièce théâtrale, de jouer d'un instrument etc etc pendant dix ans de leur vie, ce qu'un autre peut apprendre juste au bout d’une année on ne peut qualifier de paresseux celui qui a essayé durant des années, à concevoir ce qu'un autre a pu réaliser en l'espace d' un mois, cela s'appel le génie de chacun , autrefois on avait qualifier Einstein de pitre et de grand paresseux , à méditer ;) Voyez mon ami, votre erreur est de croire que la pensée est une règle ce qui est loin d'etre le cas Voici ma propre pensée: c'est pas nombre de mots qui valorise un homme mais la qualité de ses derniers à méditer ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 envoyé par LoutSoul va falloir bien analyser ma grande énigme, ce que j'essaye d'analyser ,pendant un long moment déjà , et j'angoisse car j'ai mis trop de temps:( , et cool s'il ne va pas avoir mes conclusions va me qualifier de paresseux:confused:, et bien c'est ton cas ma chère LoutSoul :mad:, je n'arrive pas à comprendre comment ton cerveau fonctionne:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 envoyé par cool c'est pas nombre de mots qui valorise un homme mais la qualité de ses derniers je vais encore une fois me permettre de te rappeler une règle, ce n'est pas les mots qui valorise un homme , mais plutôt ses actes les mots ne sont que des théories pour beau parleur, comme faite ce que je dis , mais ne faite pas ce que je fais on ne juge pas l'homme sur ses serments à propos de son courage, mais à la bravoure de ses actes Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 je vais encore une fois me permettre de te rappeler une règle, ce n'est pas les mots qui valorise un homme , mais plutôt ses actes les mots ne sont que des théories pour beau parleur, comme faite ce que je dis , mais ne faite pas ce que je fais on ne juge pas l'homme sur ses serments à propos de son courage, mais à la bravoure de ses actes Loin de moi l'idée de vous contre dire bien au contraire je partage ton idée N’empêche que par fois les mots ont plus d'impacte que des actes Tout compte fait je crois qu'il est temps d’arrêter de penser et de passer a l'acte Bonne journée et merci pour cette échange j’espère pourvoir en profiter une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 envoyé par cool Loin de moi l'idée de vous contre dire bien au contraire je partage ton idée N’empêche que par fois les mots ont plus d'impacte que des actes Tout compte fait je crois qu'il est temps d’arrêter de penser et de passer a l'acte Bonne journée et merci pour cette échange j’espère pourvoir en profiter une autre fois tu sais j'ai mon idée sur la question, je voulais juste te donner un coup de pouce pour lancer ton topic à plus;) Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 tu sais j'ai mon idée sur la question, je voulais juste te donner un coup de pouce pour lancer ton topic à plus;) :mdr::mdr::mdr: Ok e vois ... on va dire que t'a bien calculé ton coup Merci encore Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Ma pensée du jour L'art de vivre n'est pas de ce procurer tout ce qu'on veux mais de savoir en profiter de ce qu'on a à méditer Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Le coeur du sage se cache derrière sa langue, et le coeur de l'idiot est posé sur sa langue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts