Jump to content

Que faut-il vraiment faire des islamistes?

Recommended Posts

Guest mounir 73
T'as un vocabulaire aussi limité que le pois chiche qui te sert de cerveau, retourne dans la boue patauger avec les cochons va tu sers à rien ici

oui je l'avoue mais ca se comprend j'ai pas grandi au milieu des cochons apparemment t'en sais des choses sur eux en plus de la maitrise de leur langage ! :mdr:

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Quelle est la différence entre un islamiste et un musulman?

a vrai dire pour eux c'est kif kif mais pour moins "choqué" l'opinion vu qu'eux ils ne sont qu'une infime infiniment minorité :D ils font dans la diplomatie le temps d'avoir des "galons" :D tout musulman est islamiste dès lors qu'il pratique ca religion s'attaquer a cette dernière n'est pas aussi facile que ca alors on colles des étiquettes en attendant :D

ben'Ali bourguiba eux ils avaient des galons :D

Un musulman s'occupe de sa propre foi , un islamiste de celle des autres !

Mais un musulman doit suivre le Coran et la Sunnah non?

C'est recommandé à un musulman de réagir quand il faut, là ou il faut, je peux te citer plusieurs verset et hadith.

a vrai dire pour eux c'est kif kif mais pour moins "choqué" l'opinion vu qu'eux ils ne sont qu'une infime infiniment minorité :D ils font dans la diplomatie le temps d'avoir des "galons" :D tout musulman est islamiste dès lors qu'il pratique ca religion s'attaquer a cette dernière n'est pas aussi facile que ca alors on colles des étiquettes en attendant :D

ben'Ali bourguiba eux ils avaient des galons :D

Le problème est là.

Maintenant il y a plusieurs sectes et adeptes. On aperçoit pas le même islam, chacun a son opinion et son islam a lui seul. Et pourtant on a un immense héritage culturelle et islamique, en parallèle certains musulmans ne croient plus a rien, même pas les hadiths.

Conclusion : Il n'est pas musulman celui qui se prétend l'être, "Actions speak louder than words".

Kamel Daoud

On ne peut pas jeter tous les islamistes à la mer. Ni les refouler dans le désert: c'est là qu'ils se mutliplient. Pourtant, il faut bien trouver une solution.

Que faire des islamistes? La réponse devient urgente pour tout le monde, en Occident, chez soi, dans la vie quotidienne ou dans la vie des idées et des théories politiques.

A l’évidence, on ne peut pas s’en passer pour faire une révolution: ils sont les seuls à mourir pour une idée et à user du martyre et du sacrifice du corps.

Du coup, ils sont une force «armée» et un argument de guerre. Ils sont aussi nombreux et partout: du coup, on ne peut pas fonder un consensus social et politique sans les associer, les inviter, les écouter ou partager avec eux.

On ne peut pas non plus les éliminer tous, les exterminer, les mettre tous en prison, les torturer dans un sous-sol ou à Guantanamo. On ne peut pas les jeter à la mer, tous, comme Ben Laden, ni les refouler dans le désert où, justement, ils se reproduisent.

Les dictatures arabes s’y sont essayées, mais n’ont réussi qu’à leur donner le statut de la victime absolue et à en exacerber la violence et les radicalismes.

Mais en même temps, le printemps arabe dans certains pays le prouve de plus en plus, malheureusement: on ne peut pas leur faire confiance, les admettre, les «démocratiser», ou gouverner avec eux.

Leur projet est exclusif. Ce n’est pas celui de la démocratie, mais celui du califat. Sous une forme ou une autre. Sous un discours ou un autre. Avec un timing ou un autre.

Faire confiance, pas vraiment! Se méfier, sûrement!

.........................Que faut-il vraiment faire des islamistes? | Slate Afrique

Les marier avec des Thailandaises..... Ca pourait peut etre les calmer....

je vois que tu préfères les hypocrites qui crachent sur l'occident, qui poussent à la haine mais qui ferment les yeux quand il s'agit de se faire de l'argent avec l "ennemi" en faisant une entorse à leur ligne de conduite...

J'aime beaucoup ta facon de penser qu'un bifton d'un pays fait partie de la richesse de celui ci, que ce billet ne peut qu'avoir servi les interets de ce pays...en faisant l'impasse complète sur le but de l'echange commercial, c'est rafraichissant autant de naiveté ou de sophisme :mdr:

Voilà la reaction d 'un algerien , face à son compatriote qui a le mérite de faire sortir et exporter du pays autre chose que les hydrocarbures!

taxer son frere d hypocrite !!

sâche alors une chose , perso je n 'ai jamais dis que mes enemis etaient les français !! j 'ai bien un enemi oui , c 'est chaytane et tout ce qui y conduit .

segondo en quoi j 'aurai fait une entorce à ma ligne de conduite ?!!

ouvres les yeux mon vieux !! en france il ya des musulmans comme toi et moi qui me font honneur , AlhamdoulillAh , et je suis heureuse que mes dattes leurs parviennent pdt le mois du jeûne , pdt lequel cette denrée est incomtournable . non seulement on bosse et on est fiere de servir la Oumma

alors pigé chouwiya ?!!

Guest Black Hawk
Voilà la reaction d 'un algerien , face à son compatriote qui a le mérite de faire sortir et exporter du pays autre chose que les hydrocarbures!

taxer son frere d hypocrite !!

sâche alors une chose , perso je n 'ai jamais dis que mes enemis etaient les français !! j 'ai bien un enemi oui , c 'est chaytane et tout ce qui y conduit .

segondo en quoi j 'aurai fait une entorce à ma ligne de conduite ?!!

ouvres les yeux mon vieux !! en france il ya des musulmans comme toi et moi qui me font honneur , AlhamdoulillAh , et je suis heureuse que mes dattes leurs parviennent pdt le mois du jeûne , pdt lequel cette denrée est incomtournable . non seulement on bosse et on est fiere de servir la Oumma

alors pigé chouwiya ?!!

Ouais mais je suis sûr que tu le penses :mdr:

Guest Black Hawk
moi je crois qu 'il serait temps pour toi que tu penses à faire un truc

utile de ta vie !! que de penser à ce que je pense !! :)

Voilà elle l'a confirmé , je connais très bien les gens de ta race , quant à ma vie , surtout ne t'inquiète pas ;)

ils y sont déjà allé ta oublier ? :D

Non pas au bon endroit , la région de Reggane est immense !

Ceux qui ont le plus souffert , c'est ceux qui ont eu droit à Oued Namous , ancienne base d'essais chimiques et bactériologiques de l'armée française .

Il parait qu'il y ont trouvé des moustiques mutants , véritables crevettes volantes ! :D

Guest mounir 73
Non pas au bon endroit , la région de Reggane est immense !

Ceux qui ont le plus souffert , c'est ceux qui ont eu droit à Oued Namous , ancienne base d'essais chimiques et bactériologiques de l'armée française .

Il parait qu'il y ont trouvé des moustiques mutants , véritables crevettes volantes ! :D

oui après ya eu les fameux oiseaux blanc qui son venu les sauvés drôle d’époque ! :mdr:

plus sérieux se fut la première connerie qu'a fait feu boudiaf en cautionnant de telle acte c'est dans pareil endroit que furent dessiné ce qui aller suivre comme événement !

;)

oui après ya eu les fameux oiseaux blanc qui son venu les sauvés drôle d’époque ! :mdr:

plus sérieux se fut la première connerie qu'a fait feu boudiaf en cautionnant de telle acte c'est dans pareil endroit que furent dessiné ce qui aller suivre comme événement !

La seule connerie qu'avait fait Boudiaf RABI YERAHMOU c'est de ne pas les avoir embarquer sur un navire en partance vers l'Irak comme le souhaitait 2 ans auparavent ali bekradj &Cie:D

Guest mounir 73
;)

La seule connerie qu'avait fait Boudiaf RABI YERAHMOU c'est de ne pas les avoir embarquer sur un navire en partance vers l'Irak comme le souhaitait 2 ans auparavent ali bekradj &Cie:D

ya pas de quoi en rire !

dis pourquoi t pas intervenu quand j'en parlé avec ay-naz sur l'autre poste ? :D