Jump to content

Les gens agés

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Pour certains oui, pour d'autres non.

Sinon j'ai une voisine qui vit seule, des fois je lui parle... non, je la laisse me parler en fait, elle a besoin d'évacuer, elle me laisse pas placer un mot. D'un côté c'est pénible, y'a pas d'échange et c'est redondant, d'un autre, elle me fait un peu pitié (ses enfants ne la visitent pas, elle semble les détester) alors je l'écoute, je lui souris, je ponctue ses phrases. :D

L'autre jour, je suis restée une heure et demi chez elle à faire des hochements de tête. :D

Parfois, je l'avoue, je l'évite.

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon j'ai une voisine qui vit seule, des fois je lui parle... non, je la laisse me parler en fait, elle a besoin d'évacuer, elle me laisse pas placer un mot. D'un côté c'est pénible, y'a pas d'échange et c'est redondant, d'un autre, elle me fait un peu pitié (ses enfants ne la visitent pas, elle semble les détester) alors je l'écoute, je lui souris, je ponctue ses phrases. :D

L'autre jour, je suis restée une heure et demi chez elle à faire des hochements de tête. :D

Wellah t'as un bon coeur.

Je connais une vieille aristocrate qui m'aime bien, on parle de tout et de rien. Miskina, elle a un début d’Alzheimer, alors moi, je lui fais faire des exercices mnémotechniques fissabillah.

Aujourd'hui, on a bien travaillé sur son numero de CB. :D

Guest deubleuvé
Wellah t'as un bon coeur.

Je connais une vieille aristocrate qui m'aime bien, on parle de tout et de rien. Miskina, elle a un début d’Alzheimer, alors moi, je lui fais faire des exercices mnémotechniques fissabillah.

Aujourd'hui, on a bien travaillé sur son numero de CB. :D

Saloupard veut surtout être sur le testament :D

c'est drôle on dirait que je vis sur une autre planète :eek: , j'ai jamais vu ses créatures dont vous parlez :( et on les trouvent ou car je veux voir ça de près de mes propres yeux :crazy:

devraient-on éprouver un quelconque sentiment de fascination ou de stupeur à la vue ou à la rencontre d'une personne âgée, et les cataloguées ?:rolleyes:

devraient-on alors éprouver le même sentiment à la vue d'un nouveau née ?

et la personne âgée comment elle devraient nous voir ? et comment elle devrait voir un nouveau née?:eek:

tiens je me demandais ce qui se passait dans la tète d'un nouveau née quand il voit ses parents pour la première fois, quel frayeur pour lui:( c'est pour ça ils font pipi dans leur culottes :rolleyes:

et quand il voit ses grands parents :eek: je n'ose même y penser dans quel etat de stupeur il se trouve le pauvre :bawling: :mdr:

.............

Genre t'es un nouveau né toi:mdr:

Le nouveau né , nait dans le caca et fait caca pipi juste après...C'est vra iquel horreur de voir ces monstres qui se le passent entre eux et lui donnent des tapes aux fesses :mdr:

ca serait une jeune qui dirait detester ses enfants, tu lui dirais meme pas bonjour :D

âgé, y a pas de jugement de valeur ...âgé c'est quand on a de l'âge, des années ... quand selon les statistiques on a davantage d'années vécues que d'années à vivre ... après, ma foi, y en a des sympas et des pas sympas ...

âgé, y a pas de jugement de valeur ...âgé c'est quand on a de l'âge, des années ... quand selon les statistiques on a davantage d'années vécues que d'années à vivre ... après, ma foi, y en a des sympas et des pas sympas ...

perso, je fais en fonction de moi

ceux qui ont plus de 30 ans p/r a mon age, ages

les jeunes c est 10 ans de moins que moi

et les normaux, c est moi :p

ca fait que les gens ages vieillissent tous les ans, les pov , deja qu ils etaient pas tout jeunes:(

perso, je fais en fonction de moi

ceux qui ont plus de 30 ans p/r a mon age, ages

les jeunes c est 10 ans de moins que moi

et les normaux, c est moi :p

ca fait que les gens ages vieillissent tous les ans, les pov , deja qu ils etaient pas tout jeunes:(

je crois que tout le monde fait comme ça ... c'est une question auto référante comme la beauté et tout ça ...j'essayais de donner une réponse globale ...t'as cassé toute ma reflexion ...

roooohhhh je me fais attaquer sur tout les fronts ...

Non je ne sais pas je trouve plaisir a ecouter les ptits vieux ( jparle pas de tous jles connais pas tous hein) ... leur poser des questions .. les voir raconter leurs petites aventures ..

Je dis ça prkoi hier jt chez la grd mère d'une amie ... elle nous a preparer un ptit plateau "jgrignote" et elle c mise a parler ... parler ... apres il faut dire qu'elle a eu une vie extraordinaire ... et moi la grande gamine que je suis je l'ecoutais , la regardais avec fascination ...

EN plus sa mé deja arrivé plusieurs fois de croisé des regards profonds ...

roooohhhh je me fais attaquer sur tout les fronts ...

Non je ne sais pas je trouve plaisir a ecouter les ptits vieux ( jparle pas de tous jles connais pas tous hein) ... leur poser des questions .. les voir raconter leurs petites aventures ..

Je dis ça prkoi hier jt chez la grd mère d'une amie ... elle nous a preparer un ptit plateau "jgrignote" et elle c mise a parler ... parler ... apres il faut dire qu'elle a eu une vie extraordinaire ... et moi la grande gamine que je suis je l'ecoutais , la regardais avec fascination ...

EN plus sa mé deja arrivé plusieurs fois de croisé des regards profonds ...

à moi aussi tu me parles avec gentillesse ... tu es une gentille fille avec les personnes âgées ...