Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pour certains oui, pour d'autres non. Sinon j'ai une voisine qui vit seule, des fois je lui parle... non, je la laisse me parler en fait, elle a besoin d'évacuer, elle me laisse pas placer un mot. D'un côté c'est pénible, y'a pas d'échange et c'est redondant, d'un autre, elle me fait un peu pitié (ses enfants ne la visitent pas, elle semble les détester) alors je l'écoute, je lui souris, je ponctue ses phrases. :D L'autre jour, je suis restée une heure et demi chez elle à faire des hochements de tête. :D Parfois, je l'avoue, je l'évite. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pour certains oui, pour d'autres non. Sinon j'ai une voisine qui vit seule, des fois je lui parle... non, je la laisse me parler en fait, elle a besoin d'évacuer, elle me laisse pas placer un mot. D'un côté c'est pénible, y'a pas d'échange et c'est redondant, d'un autre, elle me fait un peu pitié (ses enfants ne la visitent pas, elle semble les détester) alors je l'écoute, je lui souris, je ponctue ses phrases. :D L'autre jour, je suis restée une heure et demi chez elle à faire des hochements de tête. :D Parfois, je l'avoue, je l'évite. Wellah t'as un bon coeur. Je connais une vieille aristocrate qui m'aime bien, on parle de tout et de rien. Miskina, elle a un début d’Alzheimer, alors moi, je lui fais faire des exercices mnémotechniques fissabillah. Aujourd'hui, on a bien travaillé sur son numero de CB. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Wellah t'as un bon coeur. Je connais une vieille aristocrate qui m'aime bien, on parle de tout et de rien. Miskina, elle a un début d’Alzheimer, alors moi, je lui fais faire des exercices mnémotechniques fissabillah. Aujourd'hui, on a bien travaillé sur son numero de CB. :D Saloupard veut surtout être sur le testament :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 sorciers sataniques qui sortent de leur trous a 00H00 pr dire des mechancetés envers les ptits corps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Saloupard veut surtout être sur le testament :D Elle a un chat persan arrogant. Il me hait. Quand la baronne a le dos tourné, je lui met des coups de latte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 sorciers sataniques qui sortent de leur trous a 00H00 pr dire des mechancetés envers les ptits corps ... Le troisième age ? o_O' Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Le troisième age ? o_O' OUI OUI OUI:mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C´est á partir de quel age on est agé?:confused::confused::confused: Ce n'est pas défini par un chiffre. Y en a qui à 20 ans agissent comme des pépères et d'autres à 80 ans, qui ont le coeur léger et la cuisse invitante. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 c'est drôle on dirait que je vis sur une autre planète :eek: , j'ai jamais vu ses créatures dont vous parlez et on les trouvent ou car je veux voir ça de près de mes propres yeux :crazy: devraient-on éprouver un quelconque sentiment de fascination ou de stupeur à la vue ou à la rencontre d'une personne âgée, et les cataloguées ?:rolleyes: devraient-on alors éprouver le même sentiment à la vue d'un nouveau née ? et la personne âgée comment elle devraient nous voir ? et comment elle devrait voir un nouveau née?:eek: tiens je me demandais ce qui se passait dans la tète d'un nouveau née quand il voit ses parents pour la première fois, quel frayeur pour lui:( c'est pour ça ils font pipi dans leur culottes :rolleyes: et quand il voit ses grands parents :eek: je n'ose même y penser dans quel etat de stupeur il se trouve le pauvre :bawling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: En essayant de répondre à ton poste hier, je me suis affalée sur mon lit et j'ai sombré dans un long très très long sommeil...C'est ça être vieux/ vieille Je disais quoi déjà:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ............. Genre t'es un nouveau né toi:mdr: Le nouveau né , nait dans le caca et fait caca pipi juste après...C'est vra iquel horreur de voir ces monstres qui se le passent entre eux et lui donnent des tapes aux fesses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Pour certains oui, pour d'autres non. Sinon j'ai une voisine qui vit seule, des fois je lui parle... non, je la laisse me parler en fait, elle a besoin d'évacuer, elle me laisse pas placer un mot. D'un côté c'est pénible, y'a pas d'échange et c'est redondant, d'un autre, elle me fait un peu pitié (ses enfants ne la visitent pas, elle semble les détester) alors je l'écoute, je lui souris, je ponctue ses phrases. :D L'autre jour, je suis restée une heure et demi chez elle à faire des hochements de tête. :D Parfois, je l'avoue, je l'évite. ca serait une jeune qui dirait detester ses enfants, tu lui dirais meme pas bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 envoyé par Rihame C'est vra iquel horreur de voir ces monstres qui se le passent entre eux et lui donnent des tapes aux fesses en plus ils donnent des tapes aux fesses:eek: oh!les monstres quel horreur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 âgé, y a pas de jugement de valeur ...âgé c'est quand on a de l'âge, des années ... quand selon les statistiques on a davantage d'années vécues que d'années à vivre ... après, ma foi, y en a des sympas et des pas sympas ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 âgé, y a pas de jugement de valeur ...âgé c'est quand on a de l'âge, des années ... quand selon les statistiques on a davantage d'années vécues que d'années à vivre ... après, ma foi, y en a des sympas et des pas sympas ... perso, je fais en fonction de moi ceux qui ont plus de 30 ans p/r a mon age, ages les jeunes c est 10 ans de moins que moi et les normaux, c est moi :p ca fait que les gens ages vieillissent tous les ans, les pov , deja qu ils etaient pas tout jeunes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 perso, je fais en fonction de moi ceux qui ont plus de 30 ans p/r a mon age, ages les jeunes c est 10 ans de moins que moi et les normaux, c est moi :p ca fait que les gens ages vieillissent tous les ans, les pov , deja qu ils etaient pas tout jeunes:( je crois que tout le monde fait comme ça ... c'est une question auto référante comme la beauté et tout ça ...j'essayais de donner une réponse globale ...t'as cassé toute ma reflexion ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 peut on être et avoir été ? OUI ! on peut avoir été un jeune con est être un vieux con :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 roooohhhh je me fais attaquer sur tout les fronts ... Non je ne sais pas je trouve plaisir a ecouter les ptits vieux ( jparle pas de tous jles connais pas tous hein) ... leur poser des questions .. les voir raconter leurs petites aventures .. Je dis ça prkoi hier jt chez la grd mère d'une amie ... elle nous a preparer un ptit plateau "jgrignote" et elle c mise a parler ... parler ... apres il faut dire qu'elle a eu une vie extraordinaire ... et moi la grande gamine que je suis je l'ecoutais , la regardais avec fascination ... EN plus sa mé deja arrivé plusieurs fois de croisé des regards profonds ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 roooohhhh je me fais attaquer sur tout les fronts ... Non je ne sais pas je trouve plaisir a ecouter les ptits vieux ( jparle pas de tous jles connais pas tous hein) ... leur poser des questions .. les voir raconter leurs petites aventures .. Je dis ça prkoi hier jt chez la grd mère d'une amie ... elle nous a preparer un ptit plateau "jgrignote" et elle c mise a parler ... parler ... apres il faut dire qu'elle a eu une vie extraordinaire ... et moi la grande gamine que je suis je l'ecoutais , la regardais avec fascination ... EN plus sa mé deja arrivé plusieurs fois de croisé des regards profonds ... à moi aussi tu me parles avec gentillesse ... tu es une gentille fille avec les personnes âgées ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 les personnes que quand tu les regardes yeux dans les yeux , tu sens une profonde histoire ....Arrête de faire de la belle littérature. Quand tu vois une personne âgée, tout en elle s'exprime, sauf le poids des années :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 à moi aussi tu me parles avec gentillesse ... tu es une gentille fille avec les personnes âgées ... je suis très gentille comme fille Dru , un de mes principal défaut et qualité:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Arrête de faire de la belle littérature. Quand tu vois une personne âgée, tout en elle s'exprime, sauf le poids des années :D pff c bien plus jolie ma phrase :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je crois que tout le monde fait comme ça ... c'est une question auto référante comme la beauté et tout ça ...j'essayais de donner une réponse globale ...t'as cassé toute ma reflexion ... le mieux est l ennemi du bien :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je sais pas 3alech mais j'epprouve une certaine admiration pour ses personnes agées ... limite une certaine fascination ... On appelle ça de la gérontophilie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Non mais sérieux, les vieux c'est l'horreur quoi. Pourquoi ne peut-on pas vieillir en restant jeune ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts