bargh-leh 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 bsahtek :D yesselmek Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 savoir ce que fais mon futur celui qui me donnera envie de revenir en arrière pour ne pas me marier en plus il me manque Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 d'un verre d'eau j'ai soif tout à coup Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Listen to sad songs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Listen to sad songs ! Il suffit juste de demander :mdr::D [YOUTUBE]84MlCMahlWY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonsoir Mon lit ! T'wahachto ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je vais dormir........ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 j'ai envie d'une bonne "coca zero" fraiche !!:clown: C'est pas buvable ce truc. Moi c'est full calories ou rien. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 j'ai envie que des petites souris fassent le ménage à ma place. RIEN que de penser ce qui m'attend , jé souis fatiguech Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est pas buvable ce truc. Moi c'est full calories ou rien. :D jmen fiche .....:D jaime meme si c pas buvable ....:o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 là ? j'ai faim !!!!!! donc c'est un bon argument pour au moins faire le repas ... quelle flemme je me paye ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Quelle sache tout ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 a cet instant il ouvrit la porte , et vit étendue sur ce grand lit de duchesse Kwik allongée, elle dormait si profondément qu'elle n'eut entendue le grincement de la porte de sa chambre, ce château daté d'une époque ou les dames avaient des servantes qui cueiller des roses au réveil de leur princesse, des bibelots qui brillaient aux éclats du soleil, mais depuis que son prince l'a quitté , il n'est que dans ce forum qu'elle panse son absence, en son ivrant de coca zéro croyant qu'il n'y a pas de sucre sans s'en douté qu'il y a de l'aspartame, ce fléau que les médecins disent être l'une des cause de la maladie Alzheimer, alors quand son bien aimé revint de son long voyage , elle crut que c’était son jardinier.......:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 a cet instant il ouvrit la porte , et vit étendue sur ce grand lit de duchesse Kwik allongée, elle dormait si profondément qu'elle n'eut entendue le grincement de la porte de sa chambre, ce château daté d'une époque ou les dames avaient des servantes qui cuiller des roses au réveil de leur princesse, des bibelots qui brillaient aux éclats du soleil, mais depuis que son prince l'a quitté , il n'est que dans ce forum qu'elle panse son absence, en son ivrant de coca zéro croyant qu'il n'y a pas de sucre sans s'en douté qu'il y a de l'aspartame, ce fléau que les médecins disent être l'une des cause de la maladie Alzheimer, alors quand son bien aimé revint de son long voyage , elle crut que c’était son jardinier.......:p:crazy: hum hum sa aurait pu etre plus interessant si y'avais plus d'espace .. si tu aurais mis la duchesse kwik plus en valeur par sa beauté ... et si tu aurais préciser que le prince allait arriver bientot et qu'il était au bout du chemin marchant vers elle ... 5/10 voila peux mieux faire! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 envoyé par Kwik hum hum sa aurait pu etre plus interessant si y'avais plus d'espace .. si tu aurais mis la duchesse kwik plus en valeur par sa beauté ... et si tu aurais préciser que le prince allait arriver bientot et qu'il était au bout du chemin marchant vers elle ... mais n'en faite qu'a votre guise duchesse, ce topic est le votre , de crainte d’être éblouit par votre beauté , le prince se prepare, il sera là quand vous cesserez de faire éclater les miroirs de par votre presence:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 mais n'en faite qu'a votre guise duchesse, ce topic est le votre , de crainte d’être éblouit par votre beauté , le prince se prepare, il sera là quand vous cesserez de faire éclater les miroirs de par votre presence:p:mdr::mdr::mdr: c mieux c mieux ... meme si jme doute que ta derniere phrase est une moquerie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 A cette instant Entrain de choisir ce que je vais mettre pour mon RDV Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Café noir et cigarettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts