Jump to content

Israël sera anéantie avant 2012


Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Ah je vois le genre...Tu es du style à voir des sionistes partout ? Faut te faire soigner.

 

Non c'est juste que Mr Ladoz supporterait même Boutef si celui-ci tenait tête à Israël :mdr::mdr:

 

(Y a pas de risque que ça arrive de sitôt :mdr: )

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Ben dites donc, pendant la guerre mondiale, vous auriez combattu pour Berlin !

 

Beaucoup de gens n'imaginent même pas que si Hitler avait eu une crise cardiaque juste avant 1939 la face du monde aurait totalement changé, et parmi ces changements la probable non existence de l'état d'Israël.

 

Mais vu que dans le même temps, on ne peut s'empêcher de consommer de la propagande (et de faire des raccourcis historiques) :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Je suis admirateur de Moliére, de son génie et son style.

Jamais une piéce de théatre pareille ne serait autorisée dans vos dictatures mahométanes...

 

Connaissant un ancien membre du forum totalement islamophobe, j'aurais dit que c'était écrit par Voltaire :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Je suis admirateur de Moliére, de son génie et son style.

Jamais une piéce de théatre pareille ne serait autorisée dans vos dictatures mahométanes...

 

dans une dictature laïque de fait la république algérienne démocratique et populaire ... je pense que c'est une pièce "jouable"

la preuve :

Actualites algerie - 1er juin 2010 :: Tartuffe du théatre régional de Constantine au TNA : L?éternelle jeunesse de l?imposture

Link to post
Share on other sites
Certains pays arabes croient que l'iran est leur pire ennemi ,surtout l 'arabie seoudite,qui se croit etre la creme des musulmans mais qui complote contre l'iran,a cause soit disant de chiisme,mais le hizbollah qui a donne une lecon a israel est chiite, est ce que les chiitres sont plus courageux que les sunnites?les differences qui existent entre les chiitges et les sunnites est-il plus grave pour justifier un rapprochementr de l'arabie seoudite avec l'entite sioniste,moi je crois qu'ils n'ont rien a voir avec l'islam s'ils restent les valets de l'oncle sam.l'islam c'est de considerer ses amis et surtout ses ennemis comme tels.

 

Tout à fait les Al Saoud sont des larbins de l'oncle SAM !

Link to post
Share on other sites
bigmdrbigmdr

 

Ah le nouveau sioniste !!!!!!!!!!!!!!!!

l'iran n'est pas arabe, et lors de la guerre iraqo-iranienne, declencee par le tyran saddam,je suis sur que tu as supportr des freres arabes, et maintenant tu trouves que l'iran a du charme car leur ******* de president est en train de gesticuler qu'il va aneantir Israel. alors que les arabes ne font rien , l'iran et la turquie ne doivent pas faire confiance aux traitres qui compLotent ouvertement contre eux, LES ARABES veulent que des pays musulmans liberent leur terre pour leurs beaux yeux, alors qu'ils n'ont aucune volonte de le faire eux meme,secouer vous , manger des prunes.
Link to post
Share on other sites

Et les filistins sont-ils arabes?

 

l'iran n'est pas arabe, et lors de la guerre iraqo-iranienne, declencee par le tyran saddam,je suis sur que tu as supportr des freres arabes, et maintenant tu trouves que l'iran a du charme car leur ******* de president est en train de gesticuler qu'il va aneantir Israel. alors que les arabes ne font rien , l'iran et la turquie ne doivent pas faire confiance aux traitres qui compLotent ouvertement contre eux, LES ARABES veulent que des pays musulmans liberent leur terre pour leurs beaux yeux, alors qu'ils n'ont aucune volonte de le faire eux meme,secouer vous , manger des prunes.
Les prunes poussent-elles au desert?Les arabes ont mieux...les dattes!!!:cool:
Link to post
Share on other sites
Désolé, mais c'est grâce à l'oncle SAM qu'ils sont encore là !

 

Il y a eu , au début du siècle dernier, un accord secret signé entre Américains et les Al Seoud (le pétrole contre la sécurité du royaume et de la monarchie Wahabite) !!!!

Link to post
Share on other sites
l'iran n'est pas arabe, et lors de la guerre iraqo-iranienne, declencee par le tyran saddam,je suis sur que tu as supportr des freres arabes, et maintenant tu trouves que l'iran a du charme car leur ******* de president est en train de gesticuler qu'il va aneantir Israel. alors que les arabes ne font rien , l'iran et la turquie ne doivent pas faire confiance aux traitres qui compLotent ouvertement contre eux, LES ARABES veulent que des pays musulmans liberent leur terre pour leurs beaux yeux, alors qu'ils n'ont aucune volonte de le faire eux meme,secouer vous , manger des prunes.

 

Pourrais tu éclairer notre lanterne :Lighten: sur un point : Tu n'aurais pas un problème personnel avec Saddam Hussein (allah yera7mou)????

Link to post
Share on other sites
Il y a eu , au début du siècle dernier, un accord secret signé entre Américains et les Al Seoud (le pétrole contre la sécurité du royaume et de la monarchie Wahabite) !!!!

 

oui c'est juste a la fin de la seconde guerre mondiale; et il plus que valable a l'heure actuelle!

Link to post
Share on other sites
Pourrais tu éclairer notre lanterne :Lighten: sur un point : Tu n'aurais pas un problème personnel avec Saddam Hussein (allah yera7mou)????

 

on a beau pleurer les Irakiens, il est le seul responsable de ce qu'ils leurs arrivent!- ils paient ( pour la plupart) ses extravagances!

Link to post
Share on other sites
on a beau pleurer les Irakiens, il est le seul responsable de ce qu'ils leurs arrivent!- ils paient ( pour la plupart) ses extravagances!

 

Oui bien sur !

 

Il a commis de graves et impardonnables méfaits :

 

L'enseignement gratuit pour tous et .......... toutes .

 

De l'électricité et de l'eau courante pour tous !

 

Une médecine de qualité et gratuite .

 

Avoir interdit ces ridicules manifestations d'auto-lapidation dignes de la préhistoire !

 

Bien sur , il était mauvais !

Link to post
Share on other sites
Oui bien sur !

 

Il a commis de graves et impardonnables méfaits :

 

L'enseignement gratuit pour tous et .......... toutes .

 

De l'électricité et de l'eau courante pour tous !

 

Une médecine de qualité et gratuite .

 

Avoir interdit ces ridicules manifestations d'auto-lapidation dignes de la préhistoire !

 

Bien sur , il était mauvais !

 

+ interdit la "bidonvillisation" de Baghdad ....

Link to post
Share on other sites
Oui bien sur !

 

Il a commis de graves et impardonnables méfaits :

 

L'enseignement gratuit pour tous et .......... toutes .

 

De l'électricité et de l'eau courante pour tous !

 

Une médecine de qualité et gratuite .

 

Avoir interdit ces ridicules manifestations d'auto-lapidation dignes de la préhistoire !

 

Bien sur , il était mauvais !

 

n'en déplaise c'était un dictateur!

la preuve lors de l'agression il a été défendu.

Pour se retrouver caché dans tu trou comme le rat qu'il était! un rat !

 

Oui il était mauvais ! même pire!

Pour avoir déclaré une guerre aux iraniens

pour avoir envahit le koweit

pour avoir gazéifier une population!

Pour avoir permis a ses enfant le droit de mort ou de vit surs les Irakiens! histoire de généraliser lapidation! sous tutelle de ses enfants!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...