Jump to content

Israël sera anéantie avant 2012


Recommended Posts

n'en déplaise c'était un dictateur!

la preuve lors de l'agression il a été défendu.

Pour se retrouver caché dans tu trou comme le rat qu'il était! un rat !

 

Oui il était mauvais ! même pire!

Pour avoir déclaré une guerre aux iraniens

pour avoir envahit le koweit

pour avoir gazéifier une population!

Pour avoir permis a ses enfant le droit de mort ou de vit surs les Irakiens! histoire de généraliser lapidation! sous tutelle de ses enfants!

 

Propagande sioniste !!!!!

 

Maintenant avec la "démocratie" , les filles sont enterrées vivantes !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas qu'ils sont interdits a Bagdad qu'ils n'existent pas!

faut pas cacher la lumière avec ce que tu sais!

 

dis-toi une chose ... l’Irak c'est fini ... ntaa essah ... c'est le pays du schisme musulman ... il se pourrait qu'il soit aussi celui de l'antéchrist (je dois vérifier mes sources)... la fin de Saddam ... c'était aussi la fin de l'Irak ...

Link to post
Share on other sites

L'irak de Saddam husseyn était l'irak du monde ocidental et des usa pendant un temps . Puis le Cowboy au caleçon taché à dit un jour de grosse cuite , << pendez le haut et cour >> le jour le plus sacré des musulmans . Il a était lynché pendant l'Aïd el kebir , qui restera à tout jamais , l'Aïd de Saddam .

Link to post
Share on other sites
Oui bien sur !

 

Il a commis de graves et impardonnables méfaits :

 

L'enseignement gratuit pour tous et .......... toutes .

 

De l'électricité et de l'eau courante pour tous !

 

Une médecine de qualité et gratuite .

 

Avoir interdit ces ridicules manifestations d'auto-lapidation dignes de la préhistoire !

 

Bien sur , il était mauvais !

 

 

C'est la preuve que l'éducation d'un peuple n'est pas l'affaire d'un seul homme... sinon le pays n'aurait pas replonger dans cette anarchie.

Link to post
Share on other sites
Salam,

Les pro sionistes se reconnaissent facilement en diabolisant Saddam Hussein :mdr:

Wa Salam

ETon reconnait les baathistes par leur adoration d'une souillure humaine, l'esentiel pour eux est cette''PIECE OF SHIT"EST ARABE.Le jour de sa mort est l'un des plus beaux jours de vie,mais le jour de la mort de boukharouba n'a pas d'egal. je leur souhaite de rotir en enfer a tous les deux et'' laaakouba "aux asssassins de nos enfants, je nomme boutef et le sinistre zerhouna
Link to post
Share on other sites
Saddam etait laique mais tribal!Il avait reçu lepen...il ne pensait a sa petite tribu.

 

Saddam n'a jamais été tribal !

 

Pour preuve tout le monde y passait si jamais :mdr: :mdr:

Les "traitres" étaient exécutés de la même manière qu'ils aient été Kurdes, Sunnites ou Chiites !

 

Le tribalisme l'Irak l'a redécouvert avec les Américains .

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi !

Link to post
Share on other sites
C'est la preuve que l'éducation d'un peuple n'est pas l'affaire d'un seul homme... sinon le pays n'aurait pas replonger dans cette anarchie.

 

ça prouve surtout qu'il na pas eu tout le temps nécessaire pour finir le boulot et que les thèses de MR ladoz sur les peuples arabes prennent tout leur sens !!! :p

Link to post
Share on other sites
Saddam n'a jamais été tribal !

 

Pour preuve tout le monde y passait si jamais :mdr: :mdr:

Les "traitres" étaient exécutés de la même manière qu'ils aient été Kurdes, Sunnites ou Chiites !

 

Le tribalisme l'Irak l'a redécouvert avec les Américains .

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi !

 

si il était tribal !d'ailleurs quand ça commençait a aller mal, c'est a bassora qu'il s'est rendu !son fief ou il pensait trouvait refuse!

Comme tout dictateur, il ne permettait a personne se mettre au travers de son chemin!

il a poussé le cynisme a faire tuer les gens de l'assemblée , a l'assemblée même ou il joue le maître d'école qui faisait passer au tableau les élèves!

Il faut savoir ce que tu entends par traîtres dans ce cas précis!

Link to post
Share on other sites
Saddam n'a jamais été tribal !

 

Pour preuve tout le monde y passait si jamais :mdr: :mdr:

Les "traitres" étaient exécutés de la même manière qu'ils aient été Kurdes, Sunnites ou Chiites !

 

Le tribalisme l'Irak l'a redécouvert avec les Américains .

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi !

 

oui puisque il a tué son ministre de la défense ( le frère de la femme de SADDAM et aussi son cousin )

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Oui bien sur !

 

Il a commis de graves et impardonnables méfaits :

 

L'enseignement gratuit pour tous et .......... toutes .

 

De l'électricité et de l'eau courante pour tous !

 

Une médecine de qualité et gratuite .

 

Avoir interdit ces ridicules manifestations d'auto-lapidation dignes de la préhistoire !

 

Bien sur , il était mauvais !

 

 

 

 

 

ou zide l'interdiction de la prostitution ou zide les femmes en irake étaient des reines ils les appelait"majidate al3irake) il interdisait tout ce qui pouvait abrutir son peuple ou le rendre inutile comme des livres, des films(nefaste...), il encourageait la recherche et le savoir en Irak, l'irakien au temps de Saddam etait fière, il y'avait en son temps 0000 analphabète , il condamnait les homos a la peine de mort il condamnait les violeurs aussi a la peine de mort(couper la tète au sabre) ou zid ou zide moi c'est des Irakiens qui m'ont raconté ce que je viens de citer; il y'avait la sérénité en son temps , ça travaillait en Irak en son temps et tout le monde était sérieux et bâtissait l'Irak et aspirait a un avenir meilleur.

Link to post
Share on other sites

Bassora est une ville à majorité Chiite; elle ne fut jamais son fief ( il est de Tikrit :mdr:).

Wa salam

si il était tribal !d'ailleurs quand ça commençait a aller mal, c'est a bassora qu'il s'est rendu !son fief ou il pensait trouvait refuse!

Comme tout dictateur, il ne permettait a personne se mettre au travers de son chemin!

il a poussé le cynisme a faire tuer les gens de l'assemblée , a l'assemblée même ou il joue le maître d'école qui faisait passer au tableau les élèves!

Il faut savoir ce que tu entends par traîtres dans ce cas précis!

Link to post
Share on other sites
ou zide l'interdiction de la prostitution ou zide les femmes en irake étaient des reines ils les appelait"majidate al3irake) il interdisait tout ce qui pouvait abrutir son peuple ou le rendre inutile comme des livres, des films, il encourageait la recherche et le savoir en Irak, l'irakien au temps de Saddam etait fière, il y'avait en son temps 0000 analphabète , il condamnait les homos a la peine de mort il condamnait les violeurs aussi a la peine de mort(couper la tète au sabre) ou zid ou zide moi c'est des Irakiens qui m'ont raconté ce que je viens de citer; il y'avait la sérénité en son temps , ça travaillait en Irak en son temps et tout le monde était sérieux et bâtissait l'Irak et aspirait a un avenir meilleur.

 

ils étaient ou ces Irakiens?

car ceux que moi j'ai connus m'ont tous raconte le contraire!

En Algerie aussi, le taux d'analphabète avoisine le zéro, la prostitution est interdite, les homos n'en parlons même pas.... et pourtant regardons dans quel état se trouve l'algerie!!

Link to post
Share on other sites
ou zide l'interdiction de la prostitution ou zide les femmes en irake étaient des reines ils les appelait"majidate al3irake) il interdisait tout ce qui pouvait abrutir son peuple ou le rendre inutile comme des livres, des films(nefaste...), il encourageait la recherche et le savoir en Irak, l'irakien au temps de Saddam etait fière, il y'avait en son temps 0000 analphabète , il condamnait les homos a la peine de mort il condamnait les violeurs aussi a la peine de mort(couper la tète au sabre) ou zid ou zide moi c'est des Irakiens qui m'ont raconté ce que je viens de citer; il y'avait la sérénité en son temps , ça travaillait en Irak en son temps et tout le monde était sérieux et bâtissait l'Irak et aspirait a un avenir meilleur.

 

ils ne t'ont pas raconté que son fils ainé faisait des balades vers les boites de nuit et choisir la fille la plus sexy pour passer la nuit avec elle

ps: ce topic est consacré pour SADDAM ou ISRAEL !

revenant au sujet depuis le 14 mai 1948 et les gens n'arrêtent pas de fixer les dates de la disparition de l'état d'ISRAEL

Link to post
Share on other sites
ou zide l'interdiction de la prostitution ou zide les femmes en irake étaient des reines ils les appelait"majidate al3irake) il interdisait tout ce qui pouvait abrutir son peuple ou le rendre inutile comme des livres, des films(nefaste...), il encourageait la recherche et le savoir en Irak, l'irakien au temps de Saddam etait fière, il y'avait en son temps 0000 analphabète , il condamnait les homos a la peine de mort il condamnait les violeurs aussi a la peine de mort(couper la tète au sabre) ou zid ou zide moi c'est des Irakiens qui m'ont raconté ce que je viens de citer; il y'avait la sérénité en son temps , ça travaillait en Irak en son temps et tout le monde était sérieux et bâtissait l'Irak et aspirait a un avenir meilleur.

 

Tout à fait !

 

Maintenant on enterre des filles vivantes dans certains villages Kurdes !

 

Les gosses ne vont plus à l'école dans les zones rurales pour cause de ....... pauvreté !

Link to post
Share on other sites
ils étaient ou ces Irakiens?

car ceux que moi j'ai connus m'ont tous raconte le contraire!

En Algerie aussi, le taux d'analphabète avoisine le zéro, la prostitution est interdite, les homos n'en parlons même pas.... et pourtant regardons dans quel état se trouve l'algerie!!

 

Mr LADOZ pense que tes relations se limitent plus aux arabes de service :mdr::mdr:

 

En Algérie , l'analphabétisme fait rage (sinon jamais "ils" n'aureient voté pour le FIS :crazy:) , la prostitution existe et touche de plus en plus de jeunes filles ........

 

On ne peut comparer l'incomparable !

 

Si l'Algérie avait zéro analphabètes , zéro prostitution , zéro homosexuels , il y a bien longtemps que les Yankees se seraient occupés d'elle :woot_jump:

 

Wal fahem yefham !

Link to post
Share on other sites
Mr LADOZ pense que tes relations se limitent plus aux arabes de service :mdr::mdr:

En Algérie , l'analphabétisme fait rage (sinon jamais "ils" n'aureient voté pour le FIS :crazy:) , la prostitution existe et touche de plus en plus de jeunes filles ........

 

On ne peut comparer l'incomparable !

 

Si l'Algérie avait zéro analphabètes , zéro prostitution , zéro homosexuels , il y a bien longtemps que les Yankees se seraient occupés d'elle :woot_jump:

 

Wal fahem yefham !

 

Je t'autorise a PENSER A GARDER CE GENRE DE REFLEXION POUR TOI MEME!

si tu as pris la peine de lire tu comprendra que j'ai dis c'est INTERDIT! et interdit ne veux pas que ça n'existe pas!

analphabète c'est savoir lire et écrire -

(toi même dans un topic tu te vantais qu'avant la colonisation, le taux d'analphabète des algériens était plus faible que celui des colons)

FHEM COMME TU VEUX OU COMME TU PEUX!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...