Jump to content

Israël sera anéantie avant 2012


Recommended Posts

Guest jazairia
ils étaient ou ces Irakiens?

car ceux que moi j'ai connus m'ont tous raconte le contraire!

En Algerie aussi, le taux d'analphabète avoisine le zéro, la prostitution est interdite, les homos n'en parlons même pas.... et pourtant regardons dans quel état se trouve l'algerie!!

 

s'ils étaient des vrais Irakiens ils ne pouvaient pas raconter le contraire , même ceux qui le détestent témoignent en sa faveur il ya des mérites que personne ne peut nier concernant Saddam allah yarhmou.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

s'ils étaient des vrais Irakiens ils ne pouvaient pas raconter le contraire , même ceux qui le détestent témoignent en sa faveur il ya des mérites que personne ne peut nier concernant Saddam allah yarhmou.

 

voila le patriotisme à deux balles !

 

Heureusement qu'il a des vrais pour cacher le soleil avec ce que tu sais!

Link to post
Share on other sites
Sadam Hussein un grand démocrate elle est bien bonne celle là, et il a fait beaucoup pour faire remonter le taux d'alphabétisation je vous l'accorde puisque il a fait tuer tous ses contradicteurs et les intellectuels entre 2 gazages de kurdes.

 

on aura du mal à expliquer ça à ceux qui sont en mal d' héros!

Link to post
Share on other sites
on aura du mal à expliquer ça à ceux qui sont en mal d' héros!

 

 

Je suis habitué à ce genre d'arguments vaseux, on peut aussi dire que Hitler était un saint homme puisque il a redressé l'économie allemande d'une manière fulgurante, réarmé son pays, étendu les frontières allemandes à l'ouest et au sud, ...

Link to post
Share on other sites
Selon certaines prédictions le Hezbollah effacera Israel et libérera El Quods avant 2012.

الإسراء

17.1.سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلاً مِّنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ البَصِيرُ

17.2.وَآتَيْنَا مُوسَى الْكِتَابَ وَجَعَلْنَاهُ هُدًى لِّبَنِي إِسْرَائِيلَ أَلاَّ تَتَّخِذُواْ مِن دُونِي وَكِيلاً

17.3.ذُرِّيَّةَ مَنْ حَمَلْنَا مَعَ نُوحٍ إِنَّهُ كَانَ عَبْداً شَكُوراً

17.4.وَقَضَيْنَا إِلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنَّ فِي الأَرْضِ مَرَّتَيْنِ وَلَتَعْلُنَّ عُلُوّاً كَبِيراً

17.5.فَإِذَا جَاء وَعْدُ أُولاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَاداً لَّنَا أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُواْ خِلاَلَ الدِّيَارِ وَكَانَ وَعْداً مَّفْعُولاً

17.6.ثُمَّ رَدَدْنَا لَكُمُ الْكَرَّةَ عَلَيْهِمْ وَأَمْدَدْنَاكُم بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَجَعَلْنَاكُمْ أَكْثَرَ نَفِيراً

17.7.إِنْ أَحْسَنتُمْ أَحْسَنتُمْ لِأَنفُسِكُمْ وَإِنْ أَسَأْتُمْ فَلَهَا فَإِذَا جَاء وَعْدُ الآخِرَةِ لِيَسُوؤُواْ وُجُوهَكُمْ وَلِيَدْخُلُواْ الْمَسْجِدَ كَمَا دَخَلُوهُ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَلِيُتَبِّرُواْ مَا عَلَوْاْ تَتْبِيراً

17.8.عَسَى رَبُّكُمْ أَن يَرْحَمَكُمْ وَإِنْ عُدتُّمْ عُدْنَا وَجَعَلْنَا جَهَنَّمَ لِلْكَافِرِينَ حَصِيراً

17.9.إِنَّ هَـذَا الْقُرْآنَ يِهْدِي لِلَّتِي هِيَ أَقْوَمُ وَيُبَشِّرُ الْمُؤْمِنِينَ الَّذِينَ يَعْمَلُونَ الصَّالِحَاتِ أَنَّ لَهُمْ أَجْراً كَبِيراً

17.10.وأَنَّ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِالآخِرَةِ أَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَاباً أَلِيماً

 

Sourate 17

AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

111 versets,verset 1 à 10

Pré-Hégire

 

17.1. Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l'Audient et le Clairvoyant.

17.2. Nous avions donné à Moïse l'Écriture dont Nous avions fait un guide pour les enfants d'Israël, en leur prescrivant : «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi,

17.3. ô vous, les descendants de ceux que Nous avions portés sur l'arche avec Noé , car celui-ci fut un serviteur plein de reconnaissance !»

17.4. Et Nous avions décrété dans le Livre pour les fils d'Israël : «En vérité, vous sèmerez, par deux fois, la corruption sur la Terre et vous ferez montre d'une arrogance extrême.»

17.5. Et lorsque échut le terme de la première des deux prédictions, Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force inouïe, qui envahirent les demeures. C'est ainsi que la première prédiction fut accomplie.

17.6. Puis Nous vous donnâmes la revanche sur eux en multipliant vos richesses et vos enfants et en vous donnant l'avantage du nombre,

17.7. en vous disant : «Si vous faites le bien, vous le ferez pour vous-mêmes , si vous faites le mal, vous le ferez à vos dépens.» Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, c'était pour permettre à vos ennemis de vous accabler de malheurs, de profaner votre temple comme ils l'avaient fait la première fois et de tout détruire sur leur passage.

17.8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous reviendrons à la charge. Nous avons fait de la Géhenne un lieu de détention pour les infidèles.

17.9. En vérité, ce Coran conduit vers la voie la plus droite , et annonce à ceux qui croient et font le bien qu'ils auront une belle récompense,

17.10. et à ceux qui ne croient pas à la vie future qu'un affreux supplice les attend.

Link to post
Share on other sites
s'ils étaient des vrais Irakiens ils ne pouvaient pas raconter le contraire , même ceux qui le détestent témoignent en sa faveur il ya des mérites que personne ne peut nier concernant Saddam allah yarhmou.

 

une étude américano-irakiennne estime que 655000 irakiens sont morts depuis le début de l'invasion américaine ... les chiffres officiels eux oscillent entre 40 - 50000 ...

qui croire ...????

il y'a une chose dont il faut être sur:l'Irak est parti pour ne plus se stabiliser , les minorités vont souffrir ... et il est fort probable que cela nécessite le retour des américains ... et ces derniers -s'ils veulent bien sur- c'est connu ... ne donnent rien pour rien ...

Saddam est mort ... en dire du mal ne va pas le tuer une deuxième fois ...

Link to post
Share on other sites
une étude américano-irakiennne estime que 655000 irakiens sont morts depuis le début de l'invasion américaine ... les chiffres officiels eux oscillent entre 40 - 50000 ...

qui croire ...????

il y'a une chose dont il faut être sur:l'Irak est parti pour ne plus se stabiliser , les minorités vont souffrir ... et il est fort probable que cela nécessite le retour des américains ... et ces derniers -s'ils veulent bien sur- c'est connu ... ne donnent rien pour rien ...

Saddam est mort ... en dire du mal ne va pas le tuer une deuxième fois ...

 

ce pays n'était jamais stable

et cacher la vérité ne vas pas la ramener aussi

Link to post
Share on other sites
ce pays n'était jamais stable

et cacher la vérité ne vas pas la ramener aussi

 

la stabilité du bâton ... parce que je pense qu'une dictature stabilise plus ou moins un pays ... nonobstant les moyens utilisés pour obtenir cette stabilité bien sur...

même que la dictature de saddam finalement a bien servi les intérêts juifs dans la région ... elle a permis à leur armée de zombies occidentaux de voler aux secours des irakiens pour les "délivrer" du méchant saddam ....

mais on a su par la suite que les armes de destruction massive c'était du pipeau ....

Link to post
Share on other sites
la stabilité du bâton ... parce que je pense qu'une dictature stabilise plus ou moins un pays ... nonobstant les moyens utilisés pour obtenir cette stabilité bien sur...

même que la dictature de saddam finalement a bien servi les intérêts juifs dans la région ... elle a permis à leur armée de zombies occidentaux de voler aux secours des irakiens pour les "délivrer" du méchant saddam ....

mais on a su par la suite que les armes de destruction massive c'était du pipeau ....

ben oui il a donné l'occasion et eux ne ils ne laissent pas passer les occasions comme ça

 

 

tout le monde le savait

on parle de ISRAEL pas de SADDAM donc fin du HS

Link to post
Share on other sites

Israel vient d'acquérir plus de 24 F35 qui lui assureront la suprématie du ciel pendant au moins 40 ans......:eek:

Si on compte les F16, les F18 et les F35 on peut dire que l'aviation israelienne est plus forte que la française...C'est vous dire sa domination des aviations khorotos. :(

 

A mon avis il n'y aura ni paix ni disparition d'israel.Les sionistes mènent la danse et vu l'imbécilité et la lâcheté des khorotos on verra du grignotage de territoires jusqu'à former le grand israel et aprés s'attaquer à l'égypte et l'arabie maudite pour les détruire. :chut:

 

Ah s'ils commencent par le dernier acte.......:crazy:

Link to post
Share on other sites
Saddam n'a jamais été tribal !

 

Pour preuve tout le monde y passait si jamais :mdr: :mdr:

Les "traitres" étaient exécutés de la même manière qu'ils aient été Kurdes, Sunnites ou Chiites !

 

Le tribalisme l'Irak l'a redécouvert avec les Américains .

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi !

Tu confirmes que saddam est un grand dictateur, qui a fini au bout d'une corde,tu aurais du sauver ton idole,je me demande pourquoi les arabes adorent leurs tyrans, tu as raison ladoz. tu es comme le bauddet tu aimes le "debbouze" d'ailleurs c'est la raison qu'aucun pays arabe n'est democrate, d'ailleurs la democratie est synonyme de "kofr"pour vous.vous aimez trop le baton, vous suppliez qu'on vous matraque.Vos dirigeants sont au pouvoir pour de tres longues annees, et ils sont meme arrive a designer leur progeniture a leur place apres leur mort.qu'avons nous fait pour meriter cette malediction d'etre loge a la meme enseigne que vous .on etouffe,un peu d'air frais.Au large
Link to post
Share on other sites
ou zide l'interdiction de la prostitution ou zide les femmes en irake étaient des reines ils les appelait"majidate al3irake) il interdisait tout ce qui pouvait abrutir son peuple ou le rendre inutile comme des livres, des films(nefaste...), il encourageait la recherche et le savoir en Irak, l'irakien au temps de Saddam etait fière, il y'avait en son temps 0000 analphabète , il condamnait les homos a la peine de mort il condamnait les violeurs aussi a la peine de mort(couper la tète au sabre) ou zid ou zide moi c'est des Irakiens qui m'ont raconté ce que je viens de citer; il y'avait la sérénité en son temps , ça travaillait en Irak en son temps et tout le monde était sérieux et bâtissait l'Irak et aspirait a un avenir meilleur.
Le japan est mille fois superieur a l'Irak,ils ne tuent pas leurs homos ce qui est UN ACTE DE BARBARIE,de quel droit condamner a mort un homosexuel.Interdire ce qui pouvait abrutir est une connerie qui vient d'un *******, les gens ont besoins de loisirs, l'etre humain doit travailler mais il doit aussi voir un film , aller dans une discotheque, boire un coup s'il a envie,c;est le manque de loisirs qui fait que les jeunes algeriens risquent leur mesirable vie pour aller sous d'autres cieux plus clements, ou ils peuvent agir comme jeunes, en d'autres mots chercher ce qu'il N'ONT PAS CHEZ EUX.je peux t'assurer meme si l'iraq n'a pas ete envahi, les jeunes algeriems ne prendront jamais l'iraq de saddam comme modele, ca leur rappelle exactemnt chez eux.Pour la femme iraqienne , elle n'a jamais eu ses droits. elle est toujours considere, comme l'inegale de l'homme. tu ne vas pas me dire que la femme sous saddam a plus de droits qu'une suedoise par exemple,ne cachons pas le soleil avec un tamis.J'ai bien rigole en lisant que les iraqiens avaient la serenite, travaillaient et batissaient l'irak,tu parais tres fiere de dire ca,crois tu que les autres pays se roulaient les pouces quand les iraqiens travaillaient.De toute facon , meme si la moitie de ce que tu affirmes est vrai, saddam restera toujours un tyran qui terrorisait son pauvre peuple et qui voulait chier plus grand que son ***, quand on est un minable , on ne doit faire croire au monde qu'on est grand, en resume. CHAH, il n'a eu que ce qu'il meritait.
Link to post
Share on other sites
Mr LADOZ pense que tes relations se limitent plus aux arabes de service :mdr::mdr:

 

En Algérie , l'analphabétisme fait rage (sinon jamais "ils" n'aureient voté pour le FIS :crazy:) , la prostitution existe et touche de plus en plus de jeunes filles ........

 

On ne peut comparer l'incomparable !

 

Si l'Algérie avait zéro analphabètes , zéro prostitution , zéro homosexuels , il y a bien longtemps que les Yankees se seraient occupés d'elle :woot_jump:

 

Wal fahem yefham !

Mais , il l'a dit par sarcasme.comme sous l'era saddam . l'era de marbounta est un paradis sur terre, si tu ecoutes ton ami hadj messar.j'aurai aime pour ma part que les GI'S font un petit tour, pour voir les capacites grandioses de votre djeich qui va donner une bonne lecon aux yankees si jamais ils ont l'audace de vous attaquer.
Link to post
Share on other sites
Selon certaines prédictions le Hezbollah effacera Israel et libérera El Quods avant 2012.
Tu prends tes desirs pour la realite.Pourquoi diable les algeriens haissent israel plus que les vrais arabes du moyen orient. Il y'a une ambassade israelienne au caire, ce n'est pas la fin du monde, le ciel n'est pas "tombe" a cause de ca.WACHBIHOUM LA3RAB MA3 OULED 3AMHOUM?il faut se faire une raison,Israel ne va pas demenager juste parcequ'elle a de mauvais voisins., affreux, sales et mechants
Link to post
Share on other sites

Moi perso je le dis et je l'affirme : les algériens sont les moins anti-juifs du monde arabo-musulman. :)

Je ne plaide pas pour ma chapelle ou je fais preuve d'angélisme mais je décris une réalité.D'ailleurs constatée par beaucoup.

La propagande flniste a fait beaucoup de dégâts dans la mémoire collective des algériens.Une propagande malsaine destinée juste à TROMPER le peuple.En effet ils ne nomment jamais israel ou juifs.Ils disent toujours sionistes.Ils dépersonnifient les juifs et donc beaucoup considèrent les sionistes comme ennemis.Et quand ils se retrouvent avec des juifs en chair et en os cela se passe trés bien.Il y a même de la solidarité entre eux.On voit cela en europe et en amérique.Les algériens ont souvent des medecins, des avocats, des conseillers ou même des élus juifs.

Les algériens, je dirai franchement, sont pro-palestiniens (même si certains comportements comme leurs dirigeants corrompus les énervent ... :eek: ) pour des raisons facilement compréhensible mais pas du tout anti-juifs.

Bien sûr je ne parle pas des intégristes intolérants style belhadj and co.

 

Pour sadam ce n'est ni un héros ni un patriote.Ce n'est qu'un dictateur sanguinnaire, lâche et raciste contre une grande partie de son peuple.Sa disparition est un soulagement pour des millions d'irakiens.

Certes les yankees, racistes et criminels comme ils sont, se sont enfuis et laissé l'irak en sang mais je pense que les dirigeants irakiens de toute ethnie doivent s'élever et trouver des compromis pour faire revivre l'irak.

Link to post
Share on other sites
Moi perso je le dis et je l'affirme : les algériens sont les moins anti-juifs du monde arabo-musulman. :)

Je ne plaide pas pour ma chapelle ou je fais preuve d'angélisme mais je décris une réalité.D'ailleurs constatée par beaucoup.

La propagande flniste a fait beaucoup de dégâts dans la mémoire collective des algériens.Une propagande malsaine destinée juste à TROMPER le peuple.En effet ils ne nomment jamais israel ou juifs.Ils disent toujours sionistes.Ils dépersonnifient les juifs et donc beaucoup considèrent les sionistes comme ennemis.Et quand ils se retrouvent avec des juifs en chair et en os cela se passe trés bien.Il y a même de la solidarité entre eux.On voit cela en europe et en amérique.Les algériens ont souvent des medecins, des avocats, des conseillers ou même des élus juifs.

Les algériens, je dirai franchement, sont pro-palestiniens (même si certains comportements comme leurs dirigeants corrompus les énervent ... :eek: ) pour des raisons facilement compréhensible mais pas du tout anti-juifs.

Bien sûr je ne parle pas des intégristes intolérants style belhadj and co.

 

Pour sadam ce n'est ni un héros ni un patriote.Ce n'est qu'un dictateur sanguinnaire, lâche et raciste contre une grande partie de son peuple.Sa disparition est un soulagement pour des millions d'irakiens.

Certes les yankees, racistes et criminels comme ils sont, se sont enfuis et laissé l'irak en sang mais je pense que les dirigeants irakiens de toute ethnie doivent s'élever et trouver des compromis pour faire revivre l'irak.

 

 

 

+ 1

 

Moi j'ai jamais compris pourquoi les maghrébins en général qui n'ont jamais connu de juifs puisqu'il en reste peu et quasiment plus en Algérie, qui se trouvent à 3000 kms d'un pays dont ils ne connaissent rien à part de ce qu'ils en voient à la télé, dont les 3/4 ne seraient même pas foutus de situer précisemment sur une carte, et dont leur pays n'a aucun lien de parenté ni sociale, ni économique, ni culturel, ni sportif avec Israel se permettaient d'être aussi virulents et d'en parler à longueur de journée comme si ça les concernait personnellement.

 

Tout ça à cause de la propagande des bédouins des pays du Golfe qui en 60 ans n'ont pas été foutus de s'entendre, qui se sont fait balayer à chaque guerre et qui d'un côté en public font leur propagande moisie anti sioniste et anti occidentale pour plaire à la rue arabe et de l'autre côté en coulisses sont les plus grands lèches q des ricains, de l'UE et d'Israel = busines is business :gun_nep:.

Link to post
Share on other sites

C'est le discours pour faire endormir les peuplades ! Jamais l'histoire ne sera oubliée, il y'a aujourd'hui + de 10 millions de Palestiniens apartides ou en diaspora ! Les 3/4 d'une population furent chassés de chez eux et spoliés et vous voulez que les gens oublient cela ?

Allez dire votre propagande ailleurs :mdr:

+ 1

 

Moi j'ai jamais compris pourquoi les maghrébins en général qui n'ont jamais connu de juifs puisqu'il en reste peu et quasiment plus en Algérie, qui se trouvent à 3000 kms d'un pays dont ils ne connaissent rien à part de ce qu'ils en voient à la télé, dont les 3/4 ne seraient même pas foutus de situer précisemment sur une carte, et dont leur pays n'a aucun lien de parenté ni sociale, ni économique, ni culturel, ni sportif avec Israel se permettaient d'être aussi virulents et d'en parler à longueur de journée comme si ça les concernait personnellement.

 

Tout ça à cause de la propagande des bédouins des pays du Golfe qui en 60 ans n'ont pas été foutus de s'entendre, qui se sont fait balayer à chaque guerre et qui d'un côté en public font leur propagande moisie anti sioniste et anti occidentale pour plaire à la rue arabe et de l'autre côté en coulisses sont les plus grands lèches q des ricains, de l'UE et d'Israel = busines is business :gun_nep:.

Link to post
Share on other sites
C'est le discours pour faire endormir les peuplades ! Jamais l'histoire ne sera oubliée, il y'a aujourd'hui + de 10 millions de Palestiniens apartides ou en diaspora ! Les 3/4 d'une population furent chassés de chez eux et spoliés et vous voulez que les gens oublient cela ?

Allez dire votre propagande ailleurs :mdr:

 

 

 

Au lieu de déblatérer toujours le même discours de victimisation faudrait déjà s'interroger sur les causes de cette situation et comment on en est arrivé là depuis 62 ans garçon

Link to post
Share on other sites

Victimisation ? L'histoire est disponible à celui qui cherche les raisons du conflit, le reste fait partie de la propagande de service !:mdr:

Au lieu de déblatérer toujours le même discours de victimisation faudrait déjà s'interroger sur les causes de cette situation et comment on en est arrivé là depuis 62 ans garçon
Link to post
Share on other sites
Victimisation ? L'histoire est disponible à celui qui cherche les raisons du conflit, le reste fait partie de la propagande de service !:mdr:

 

 

Alors tu ferais bien de t'y référer et de réfléchir à pourquoi les régimes de 300 millions d'habitants du Proche Orient n'ont jamais rien fait pour les 4 millions de réfugiés palestiniens dans un pays d'à peine 7.5 millions d'habitants.

Link to post
Share on other sites

L'histoire ce n'est pas tes balivernes, elle se résume à celà quelque soit la propagande :

- Un lobby qui obtient une promesse ( celle de Balfour ! ) avant même l'entrée des troupes Britanniques en Palestine.

- Une immigration soutenue et appuyée par ces mêmes lobbys.

- Une mascarade de plan de paix à l'Onu, où on achète les voix des votants.

- une cascade de promesses pour indémniser et permettre le retour des réfugiés civils chassés de chez eux, afin de calmer la rue !

Et ça parle de victimisation :crazy:

Alors tu ferais bien de t'y référer et de réfléchir à pourquoi les régimes de 300 millions d'habitants du Proche Orient n'ont jamais rien fait pour les 4 millions de réfugiés palestiniens dans un pays d'à peine 7.5 millions d'habitants.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...