Jump to content

Israël sera anéantie avant 2012

Recommended Posts

L'histoire ce n'est pas tes balivernes, elle se résume à celà quelque soit la propagande :

- Un lobby qui obtient une promesse ( celle de Balfour ! ) avant même l'entrée des troupes Britanniques en Palestine.

- Une immigration soutenue et appuyée par ces mêmes lobbys.

- Une mascarade de plan de paix à l'Onu, où on achète les voix des votants.

- une cascade de promesses pour indémniser et permettre le retour des réfugiés civils chassés de chez eux, afin de calmer la rue !

Et ça parle de victimisation :crazy:

Mes balivernes, t'es un comique toi. Et ça ne répond pas à ma question les conditions de la création d'Israel n'ont plus aucun rapport avec le conflit d'aujourd'hui, si tu n'as pas d'arguments valables abstiens toi alors.

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu parlais de victimisation, je t'ai dirigé vers l'histoire ( car se sont les colons qui ont toujours joués aux victimes ), que tu sembles balayer en pondant que la création d'Israél n'a rien à voir avec le conflit d'aujourd'hui !:crazy:

Cela ressemble plus à un manque d'arguments !

Tes colons amis, auront le choix soit la valise soit de céder le pouvoir aux autochtones, ce n'est qu'une question de temps ( 20, 40 ans peut être ), et les choses redeviendront comme en Algérie ou en Afrique du Sud :mdr:.

Mes balivernes, t'es un comique toi. Et ça ne répond pas à ma question les conditions de la création d'Israel n'ont plus aucun rapport avec le conflit d'aujourd'hui, si tu n'as pas d'arguments valables abstiens toi alors.
Tu parlais de victimisation, je t'ai dirigé vers l'histoire ( car se sont les colons qui ont toujours joués aux victimes ), que tu sembles balayer en pondant que la création d'Israél n'a rien à voir avec le conflit d'aujourd'hui !:crazy:

Cela ressemble plus à un manque d'arguments !

Tes colons amis, auront le choix soit la valise soit de céder le pouvoir aux autochtones, ce n'est qu'une question de temps ( 20, 40 ans peut être ), et les choses redeviendront comme en Algérie ou en Afrique du Sud :mdr:.

Faut comprendre les mots et le sens des phrases plutôt que de jouer les Che guevara du pauvre et le défenseur des opprimés. Si je parle de victimisation c'est dû à la propagande de tes petits amis bédouins des pays du Golfe qui vous font gober que l'ennemi c'est l'occidental et le juif en omettant le fait qu'Israel est une garantie de stabilité pour les pays de l'OPEP pour l'exportation de leur pétrole, qu'ils ont des bases américaines sur leur sol, qu'ils ont ouvert leurs couloirs aériens aux avions de Tsahal, bloquer les aides humanitaires à Gaza et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Les régimes du Golfe ne voudront jamais d'un Etat palestinien qui ajouterait à la destabilisation de leurs régimes avec une autorité palestinienne concurrente pour eux avec à leur tête une autorité qui leur demanderait des comptes et des réparations pécuniaires pour l'occupation des territoires.

Tant que tu goberas ce qu'on te fera avaler de la propagande de tes bédouins tu ne comprendras jamais rien à ce conflit qui n'est plus idéologique ou religieux comme en 48 mais purement géo stratégique depuis les années 50 et la montée des nationalismes arabes et les investissements massifs du pétrole.

Israel vient d'acquérir plus de 24 F35 qui lui assureront la suprématie du ciel pendant au moins 40 ans......:eek:

Si on compte les F16, les F18 et les F35 on peut dire que l'aviation israelienne est plus forte que la française...C'est vous dire sa domination des aviations khorotos. :(

A mon avis il n'y aura ni paix ni disparition d'israel.Les sionistes mènent la danse et vu l'imbécilité et la lâcheté des khorotos on verra du grignotage de territoires jusqu'à former le grand israel et aprés s'attaquer à l'égypte et l'arabie maudite pour les détruire. :chut:

Ah s'ils commencent par le dernier acte.......:crazy:

Ces avions ne pourront rien faire contre les gars du Hezbollah ni arrêter la pluie de missiles qui s'abattrait sur "leur" territoire si l'Iran décidait de .............

Il n y aura plus jamais de guerre conventionnelle (armée contre armée) entre arabes et sionistes .

Chacun choisit sa guerre et leurs avions ils se les mettront là ou Mr LADOZ pense :crazy:

Les khorotos que sont les fakhamatouhou , siyadatouhou , sa87ib el soumouwe ........... ne sont que la traduction d'une mauvaise passe historique que les arabes vivent .

Mais ceci ne durera pas éternellement !

Faut comprendre les mots et le sens des phrases plutôt que de jouer les Che guevara du pauvre et le défenseur des opprimés. Si je parle de victimisation c'est dû à la propagande de tes petits amis bédouins des pays du Golfe qui vous font gober que l'ennemi c'est l'occidental et le juif en omettant le fait qu'Israel est une garantie de stabilité pour les pays de l'OPEP pour l'exportation de leur pétrole, qu'ils ont des bases américaines sur leur sol, qu'ils ont ouvert leurs couloirs aériens aux avions de Tsahal, bloquer les aides humanitaires à Gaza et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Les régimes du Golfe ne voudront jamais d'un Etat palestinien qui ajouterait à la destabilisation de leurs régimes avec une autorité palestinienne concurrente pour eux avec à leur tête une autorité qui leur demanderait des comptes et des réparations pécuniaires pour l'occupation des territoires.

Tant que tu goberas ce qu'on te fera avaler de la propagande de tes bédouins tu ne comprendras jamais rien à ce conflit qui n'est plus idéologique ou religieux comme en 48 mais purement géo stratégique depuis les années 50 et la montée des nationalismes arabes et les investissements massifs du pétrole.

Ce qu'on appelle par Israel est une garantie de stabilité pour ............ les Américains et l'occident !

C'est un véritable cancer (à exterminer :p) qui a coupé le monde arabe en 2 parties .

Ces "régimes arabes" que tu sembles bien aimer ne sont pas éternels .

Ils tomberont tel un château de cartes , un jour assez prochain, parce que l'occident et les sionistes perdent de leur puissance .

Les BRIC ne seront d'aucun secours à ton "entité sioniste" le jour ou l'Amérique et l'Europe s'effondreront économiquement et verront des régimes de droite , nationalistes (donc forcément anti-sionistes) à leurs têtes .

Mr LADOZ te rejoint sur le fait qu'il s'agit d'un conflit géostratégique mais sa base est purement idéologique 'le sionisme étant pour les juifs ce que le nazisme fût pour les chrétiens)

Merci de me faire comprendre ce conflit :mdr:

Selon tes dires Israél est garant de la stabilité des pays producteurs de pétrôle :crazy:

Mes "amis" bedoins ont ouvert leur couloir aérien à Tsahal et bloquent les aides humanitaires pour Gaza :crazy:

Les régimes du Golf ne veulent pas d'un état Palestinien :crazy:

C'est le meilleur cours de géostratégie auquel j'ai assisté :mdr:

Il faut se reveiller l'ami, que des collaborationnistes soient pour l'état d'Israél ce n'est pas nouveau ça était le cas dans les années 40 et ça sera toujours le cas dans un conflit d'occupation ! Celà n'empêchera pas les Palestiniens de lutter par tous les moyens pour déloger les colons soutenus par tout l'occident depuis la promesse de Balfour à aujourd'hui !

Le nationalisme Arabe ne date pas des années 50, colmme le sionisme il est plus ancien :cool:

C'est les fondamentaux historiques, le reste c'est de la propagande !

il n'y aura jamais d'état ('au sens propre du terme) palestinien!

Les Arabes ont raté le gauche, en 1967, quand au lieu de négocier alors qu'ils étaient en position de force (relativement) ils prétendraient jeter les israéliens à la mer!!

Aujourd'hui ils sont cuits! qu'on le veuille ou non!

ceux qui prétendent le contraire sont des utopiques! très loin de la réalité et qui s'accrochent à cette entité arabe en déperdition.

Jamais?

Les Arabes ont raté le gauche, en 1967, quand au lieu de négocier alors qu'ils étaient en position de force (relativement) ils prétendraient jeter les israéliens à la mer!!

ceux qui prétendent le contraire sont des utopiques! très loin de la réalité et qui s'accrochent à cette entité arabe en déperdition.

...T'es un new faux-:mdr: mehdi!!!

Les vagues ont des cimes et des creux !!!

Les arabes n'ont rien raté puisqu'en 1967 ils étaient aussi en position de faiblesse (même si actuellement ils sont au creux de la vague) .

La seule issue intelligente c'est d'arrêter ces ridicules négociations , remettre les clefs aux occupants et les laisser se débrouiller avec les "indigènes" , le Hamas, le Djihad ...............

Les arabes , avec un peu de ruse et de roublardise, ramasseront toute la mise d'ici quelques décennies .

Il y aura un état qui se nommera la Palestine dans les prochaines années. Les USA ne seront pas derrière Israël indéfiniment, il y aura une redistribution des cartes sur le plan géo-politique et surtout économique et la tendance actuel voir la logique veut que la Chine devienne la première puissance mondiale et j'ai du mal à croire que les Chinois est un soupçon de sympathie envers Israël et même pour la région en elle même.

quand jevois des propos comme saffer, j'ai peur, oui j'ai peur car nous avons à faire à un vrai illuminé. Quand je pense que beaucoup de gens les écoutent s'abreuvent de leurs conneries. Le musulman doit rester humble, se tourner vers DIEU CLEMENT ET MISERICORDIEUX; Les musulmans que je rencontre régulièrement méconnaissent réellement leur religion pour la plus part il l'ont appris sur le tas sans réelle compréhension et que chacun en fait sa traduction personnelle sans réellement comprendre. Comment peut on dire qu'on est musulman et prêdir de telles ânneries. En parlant de "l'état d'Israel" certes cette entité commet des violations depuis son existance contre les palestiniens qui souffrent mais ne serait il pas plus censer de comprendre pourquoi, les causes exactes de leurs souffrances et que nous partageons tous chacun à notre niveau. je lance un débat qui peut être l'a été ; en posant cette question : Comment voyez-vous la fin du conflit "israelo-palestinien" ? (en sachant que tous conflit à un début et une fin ).

quand jevois des propos comme saffer, j'ai peur, oui j'ai peur car nous avons à faire à un vrai illuminé. Quand je pense que beaucoup de gens les écoutent s'abreuvent de leurs conneries. Le musulman doit rester humble, se tourner vers DIEU CLEMENT ET MISERICORDIEUX; Les musulmans que je rencontre régulièrement méconnaissent réellement leur religion pour la plus part il l'ont appris sur le tas sans réelle compréhension et que chacun en fait sa traduction personnelle sans réellement comprendre. Comment peut on dire qu'on est musulman et prêdir de telles ânneries. En parlant de "l'état d'Israel" certes cette entité commet des violations depuis son existance contre les palestiniens qui souffrent mais ne serait il pas plus censer de comprendre pourquoi, les causes exactes de leurs souffrances et que nous partageons tous chacun à notre niveau. je lance un débat qui peut être l'a été ; en posant cette question : Comment voyez-vous la fin du conflit "israelo-palestinien" ? (en sachant que tous conflit à un début et une fin ).

Sincèrement leurs souffrances éventuelles , ils n'ont qu'à les faire payer à ceux qui les leur ont causées :hang:

Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si vous pensez que ce conflit est religieux, ça fait bien longtemps qu'il ne l'est plus et que c'est uniquement une question de géo politique n'en déplaise à certains qui croient encore au père noel avec leur Etat palestinien.

Mais qui parle de conflit religieux ?:crazy:

Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si vous pensez que ce conflit est religieux, ça fait bien longtemps qu'il ne l'est plus et que c'est uniquement une question de géo politique n'en déplaise à certains qui croient encore au père noel avec leur Etat palestinien.

T'es vraiment bathiste.

Les arabes n'ont rien raté puisqu'en 1967 ils étaient aussi en position de faiblesse (même si actuellement ils sont au creux de la vague) .

La seule issue intelligente c'est d'arrêter ces ridicules négociations , remettre les clefs aux occupants et les laisser se débrouiller avec les "indigènes" , le Hamas, le Djihad ...............

Les arabes , avec un peu de ruse et de roublardise, ramasseront toute la mise d'ici quelques décennies .

Deux peuples se disputant pour leur terre...les arabes recolteront quoi?Deux olives?:mdr:bigmdr
Deux peuples se disputant pour leur terre...les arabes recolteront quoi?Deux olives?:mdr:bigmdr

Deux peuples c'est le discours "conventionnel" en occident !

Il y a un peuple autochtone et des envahisseurs venus d'un peu partout :cool:

Les arabes récolteront leurs terres mais auront quand même à supporter une minorité sioniste agissante !!!!

Donc,les palestiniens seront comme les sahraouis!

Deux peuples c'est le discours "conventionnel" en occident !

Il y a un peuple autochtone et des envahisseurs venus d'un peu partout :cool:

Les arabes récolteront leurs terres mais auront quand même à supporter une minorité sioniste agissante !!!!

kherdjou esbanyouls djao el-mrarka hadouk yekherdjou lihoud idjou el-khoroto!!!:mdr::mdr:adjba had ennass!!!
Ces avions ne pourront rien faire contre les gars du Hezbollah ni arrêter la pluie de missiles qui s'abattrait sur "leur" territoire si l'Iran décidait de .............

Il n y aura plus jamais de guerre conventionnelle (armée contre armée) entre arabes et sionistes .

Chacun choisit sa guerre et leurs avions ils se les mettront là ou Mr LADOZ pense :crazy:

Les khorotos que sont les fakhamatouhou , siyadatouhou , sa87ib el soumouwe ........... ne sont que la traduction d'une mauvaise passe historique que les arabes vivent .

Mais ceci ne durera pas éternellement !

L'Iran est perse, c'est un probleme israelo -arabe,lors le guerre irako- iranienne, tous les arabes ont supporte leur frere saddam,etr maitenant les arabes souhaitent une guerre iran -israel, our eux ce sont deux ennemis qui s'entretuent,si Ahmedi attaque israel. il sera pulverise, et sinceremt je plains son pauvre peuple, Les ennemis de l'Iran sont toujours les arabes

hay netkat lehssina men errkina???

Justement aujourd'hui, ils sont bien au fonds du gouffre et les parois sont bien lisses.

Actuellement ils se battent pour un arrêt des colonisations qu'ils n'auront pas!

et les pétards du hamas ne fond que renforcer le comportement inhumain des israéliens!(Combien de palestiniens sont morts et combien d'israéliens le sont aussi? fais le compte !)

En laissant les clés, comme tu le suggères, ils se retrouveront parqués dans des réserves comme les indiens d' amériques du nord.

Il y aura un état qui se nommera la Palestine dans les prochaines années. Les USA ne seront pas derrière Israël indéfiniment, il y aura une redistribution des cartes sur le plan géo-politique et surtout économique et la tendance actuel voir la logique veut que la Chine devienne la première puissance mondiale et j'ai du mal à croire que les Chinois est un soupçon de sympathie envers Israël et même pour la région en elle même.

Je ne pense pas que les chinois servent d'autres intérêts que les leurs!

La chine deviendra 1ère puissance économique ne fera pas des usa un état faible surtout militairement !

Israel c'est les usa et les usa c'est israel !

Et la géopolitique veut que cette région reste sous domination et surveillance usa et occidentale et la carte maîtresse dans la stratégie c'est israel!

C'est mon point de vue!