Jump to content

Israël sera anéantie avant 2012

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

entre nous - crois tu que ces anglophones iront contre l'intérêt suprême de leurs nations?

Ils ont une ligne éditoriale (qui est différente de celle de leurs collègues arabophones) et ils doivent la respecter .

Et ils présentent un autre son de cloche par rapport à FOX News par exemple :mdr::mdr:

Ce genre de chaines arabes en langues étrangères est vraiment une très bonne chose !!!

Al Jazeera embauche des "grands noms" Américains et Anglais pour sa chaîne anglophone .

Il faut arrêter , par pur chauvinisme tribal , de dire n'importe quoi , monsieur le raciste (contre sa propre "race" en plus)!!!!!!!!! .

Mais tu es borne, mets dans ta tete pour la derniere dois que je suis de race BERBERE,et de nationalite kabyle,et personne n e peut changer ces faits,garde tes dires pour les baathistes de ton acabit.
Ils ont une ligne éditoriale (qui est différente de celle de leurs collègues arabophones) et ils doivent la respecter .

Et ils présentent un autre son de cloche par rapport à FOX News par exemple :mdr::mdr:

Ce genre de chaines arabes en langues étrangères est vraiment une très bonne chose !!!

C'est une perte seche d'argent .mais qui s'en soucie, les arabes sont reputes de jeter leur argent par les fenetres. les israeliens ont une avance de cent ans et le fosse ne cesse de s'accroitre.Ils vous dominent dans tous les domaines et ca reste une petite consolation pour moi.
Mais tu es borne, mets dans ta tete pour la derniere dois que je suis de race BERBERE,et de nationalite kabyle,et personne n e peut changer ces faits,garde tes dires pour les baathistes de ton acabit.

Allah yehdi makhlaq .

Bel exemple de la calamité du système éducatif Algérien , qui a "façonné" de tout sauf de bons .......... citoyens!!!!!!!!!

C'est une perte seche d'argent .mais qui s'en soucie, les arabes sont reputes de jeter leur argent par les fenetres. les israeliens ont une avance de cent ans et le fosse ne cesse de s'accroitre.Ils vous dominent dans tous les domaines et ca reste une petite consolation pour moi.

Ah ben oui , ils jettent de l'argent !!!!

Mr Abou Biri (en bon Algérien , même s'il renie son Algérianité) est bien placé pour parler d'argent jeté par les fenêtres !!!!!!!!!!