djallalnamri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 il semblerait que l'histoire de 2012 et du calendrier maya tiennent au fait que les mayas ... n'ont rien "prévu" de faire au delà de 2012 (en fait "2012" c'est plutôt le calendrier grégorien ... c'est l'année du calendrier maya correspondant à l'année 2012 du calendrier grégorien ... ) les mayas donc n'ont prévu ni semailles ni récoltes ni quoique ce soit pour cette année comme si elle représentait la fin ... celle de leur monde ou civilisation ... mais attention ... les agendas des gouvernements du monde entier sont pleins d'événements prévus pour cette année ... contrairement au calendrier maya ... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Les immigrés musulmans qui sont en situation régulière, vivent en France en respectant ses lois, remplissant leurs devoirs et faisant valoir leurs droits... L'état français par contre a le droit de renvoyer les immigrés en situation irrégulière s'il décide d'opter pour une politique stricte!!! mais les sionistes ont créé leur propre état fantoche basé sur le ségrégationnisme et l’apartheid (digne de l'ancien régime de l'Afrique du sud) en Palestine. Ils y vivent sans aucun respect pour la population autochtone et pire, en essayant de les exterminer d'une manière insidieuse... Alors les palestiniens n'auraient-ils pas droit selon toi de les chasser et de récupérer leur terre ancestrale?!! PS: je précise que je parle des sionistes pas des juifs!!! Car nombre de juifs sont anti-sionistes... :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Je ne dénie à personne le droit de tenter de récupérer la terre de ses ancètres. Pas même aux descendants de Saint Augustin quand ils décideront de récupérer cette partie de l' Algérie ou ils vivaient avant l'invasion arabe et l'islamisation de ce territoire. Nous sommes tous le colon de quelqu'un... Ce n'est qu'une question de temps. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je ne dénie à personne le droit de tenter de récupérer la terre de ses ancètres. Pas même aux descendants de Saint Augustin quand ils décideront de récupérer cette partie de l' Algérie ou ils vivaient avant l'invasion arabe et l'islamisation de ce territoire. Nous sommes tous le colon de quelqu'un... Ce n'est qu'une question de temps. Les descendants de St Augustin sont les Shawis comme moi, et dans ces cas là, il faudrait alors prévoir aussi de récupéré les trois quart de la tunisie , il semblerait que l'histoire de 2012 et du calendrier maya tiennent au fait que les mayas ... n'ont rien "prévu" de faire au delà de 2012 (en fait "2012" c'est plutôt le calendrier grégorien ... c'est l'année du calendrier maya correspondant à l'année 2012 du calendrier grégorien ... ) les mayas donc n'ont prévu ni semailles ni récoltes ni quoique ce soit pour cette année comme si elle représentait la fin ... celle de leur monde ou civilisation ... mais attention ... les agendas des gouvernements du monde entier sont pleins d'événements prévus pour cette année ... contrairement au calendrier maya ... Je ne me suis pas trop intéressé à ce phénomène, mais est-ce que le calendrier Maya ne fut-il pas traduit en calendrier grégorien pour simplifié ? . Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Les descendants de St Augustin sont les Shawis comme moi, et dans ces cas là, il faudrait alors prévoir aussi de récupéré les trois quart de la tunisie , Je ne me suis pas trop intéressé à ce phénomène, mais est-ce que le calendrier Maya ne fut-il pas traduit en calendrier grégorien pour simplifié ? . :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Et oui... vous avez tout à fait raison, c'est une précision importante à apporter. L'homme est ainsi fait qu'il revendique toujours la terre ou il est né sans se poser la question de savoir à qui son père ou son grand-père l'avait prise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Et oui... vous avez tout à fait raison, c'est une précision importante à apporter. L'homme est ainsi fait qu'il revendique toujours la terre ou il est né sans se poser la question de savoir à qui son père ou son grand-père l'avait prise. :mdr: en général la mémoire de l'être humain est sélective, elle ne retient que ce qui l'arrange. et certaines questions ne sont pas bonnes a etre posées! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Et oui... vous avez tout à fait raison, c'est une précision importante à apporter. L'homme est ainsi fait qu'il revendique toujours la terre ou il est né sans se poser la question de savoir à qui son père ou son grand-père l'avait prise. :mdr: En fait ca remonte à la préhistoire, on as pris ces terres aux Dinosaures ensuite aux fauves , puis sont venus des gens d'ailleurs, [..]on leurs reprendra c'est sur ... !" . Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ... Contrairement a ce que tu pense , l'union européenne fait plus que tu ne le crois pour les palestiniens ... L'UE aide les Palestiniens financièrement pour avoir droit de cité dans le conflit du Proche Orient sinon dans les faits , l'Europe , tout comme les States , est profondément pro-sioniste . Grace à la présidence française de l'UE ( deux neocons au Quai d'Orasay: Kouchner et Lellouche ) , l'entité sioniste en est devenue le 28eme "membre" et a accédé à l'OCDE et bientôt à l'Otan and at last but not least , aprés le massacre de Gaza , Sarkozy avait conduit une importante délégation européenne pour féliciter Olmert pour ses hauts faits d'armes contre les populations ghazawies ! Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Je ne dénie à personne le droit de tenter de récupérer la terre de ses ancètres. Pas même aux descendants de Saint Augustin quand ils décideront de récupérer cette partie de l' Algérie ou ils vivaient avant l'invasion arabe et l'islamisation de ce territoire. Si on peut les identifier et qu'ils ont l'envie de retourner à leur terre d'origine, pourquoi pas!!! Personne ne les empêche!!! Nous sommes tous le colon de quelqu'un... Ce n'est qu'une question de temps. :mdr: Mais de façons différentes, il y a des manières acceptables (comme l'immigration) et d'autre non (comme le génocide et l'extermination des peuples autochtones)!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 T'es un fou a lier... Selon certaines prédictions le Hezbollah effacera Israel et libérera El Quods avant 2012.T'es exclu,c'est bien pour FA!machi kal,le globe suffit pour tous les humains...vivons elli kettabanna rabi khir?:cool: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 S'ils sont partis, c'est qu'ils avaient ou ALLER! Il faut admettre un territoire et deux peuples. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, je n'ai pas parler de renoncer! Car personne ne peut dire a qui appartient historiquement la palestine.Moise, david et meme Jesus sont tous des juifs et nes en iSRAEL.leurs descendants sont les juifs qui ont toujopurs habite ces lieux bien avant les arabes, first come . first serve.Chaque pays arabe prend un quota de palestiniens et le probleme est definitivement regle. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Et toi? Moise, david et meme Jesus sont tous des juifs et nes en iSRAEL.leurs descendants sont les juifs qui ont toujopurs habite ces lieux bien avant les arabes, first come . first serve.Chaque pays arabe prend un quota de palestiniens et le probleme est definitivement regle.Tu habiteras FA avec ta zetla!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 T'es veilleur de nuit du FA? Moise, david et meme Jesus sont tous des juifs et nes en iSRAEL.leurs descendants sont les juifs qui ont toujopurs habite ces lieux bien avant les arabes, first come . first serve.Chaque pays arabe prend un quota de palestiniens et le probleme est definitivement regle.Roh attas a ...vouvriss!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tartuffe 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je dirais plutôt "l'Iran Libéré" avant 2012, libéré de sa clique théocratique qui asservit le peuple...20 ans de dictature islamiste, cela suffit ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je dirais plutôt "l'Iran Libéré" avant 2012, libéré de sa clique théocratique qui asservit le peuple...20 ans de dictature islamiste, cela suffit ! bigmdrbigmdr Ah le nouveau sioniste !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je dirais plutôt "l'Iran Libéré" avant 2012, libéré de sa clique théocratique qui asservit le peuple...20 ans de dictature islamiste, cela suffit ! depuis 1979 ! Citer Link to post Share on other sites
tartuffe 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 bigmdrbigmdr Ah le nouveau sioniste !!!!!!!!!!!!!!!! Ah je vois le genre...Tu es du style à voir des sionistes partout ? Faut te faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 L'UE aide les Palestiniens financièrement pour avoir droit de cité dans le conflit du Proche Orient sinon dans les faits , l'Europe , tout comme les States , est profondément pro-sioniste . Grace à la présidence française de l'UE ( deux neocons au Quai d'Orasay: Kouchner et Lellouche ) , l'entité sioniste en est devenue le 28eme "membre" et a accédé à l'OCDE et bientôt à l'Otan and at last but not least , aprés le massacre de Gaza , Sarkozy avait conduit une importante délégation européenne pour féliciter Olmert pour ses hauts faits d'armes contre les populations ghazawies ! Il n'est pas dit que son aide est dénudée d'intérêt! Accéder a l'OCDE ne dépend pas de l'europe seulement ni pour l'OTAN! Quant à féliciter olmert, je pense que tu pousses un peu fort! merci de joindre tes sources FIABLES - si tes ecrits sont crédibles. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Moise, david et meme Jesus sont tous des juifs et nes en iSRAEL.leurs descendants sont les juifs qui ont toujopurs habite ces lieux bien avant les arabes, first come . first serve.Chaque pays arabe prend un quota de palestiniens et le probleme est definitivement regle. Non, elles deux populations a se partager un même territoire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ah je vois le genre...Tu es du style à voir des sionistes partout ? Faut te faire soigner. moi je vois des juifs ... un peu partout ... et déguisés en différentes nationalités ... c'est ce qu'ils appellent ..."l'assimilation" ... quand aux "sionistes" ... c'est un attrape-nigaud ... du moins c'est mon opinion ... Citer Link to post Share on other sites
tartuffe 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Vous voyez des juifs partout ?.. Seriez vous un nazi ? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Vous voyez des juifs partout ?.. Seriez vous un nazi ? Pourquoi tu a es doutes ? Non seulement ils sont partout mais ils tiennent tous les" leviers" de la planète. Citer Link to post Share on other sites
tartuffe 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Pourquoi tu a es doutes ? Non seulement ils sont partout mais ils tiennent tous les" leviers" de la planète. Vous les enviez ? Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 bigmdrbigmdr Ah le nouveau sioniste !!!!!!!!!!!!!!!! Certains pays arabes croient que l'iran est leur pire ennemi ,surtout l 'arabie seoudite,qui se croit etre la creme des musulmans mais qui complote contre l'iran,a cause soit disant de chiisme,mais le hizbollah qui a donne une lecon a israel est chiite, est ce que les chiitres sont plus courageux que les sunnites?les differences qui existent entre les chiitges et les sunnites est-il plus grave pour justifier un rapprochementr de l'arabie seoudite avec l'entite sioniste,moi je crois qu'ils n'ont rien a voir avec l'islam s'ils restent les valets de l'oncle sam.l'islam c'est de considerer ses amis et surtout ses ennemis comme tels. Citer Link to post Share on other sites
tartuffe 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ben dites donc, pendant la guerre mondiale, vous auriez combattu pour Berlin ! Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 L'arabie saoudite déteste l'iran pour une raison simple, elle souffre de la comparaison. Ce n'est ni le chiisme contre le sunnisme ni une question de compatibilité de personnes.C'est psychique. L'arabie trés riche se trouve dans une situation grave économiquement (aucun projet concrêt), politiquement (rejetée et dénoncée par tous les peuples musulmans) et même militairement (malgré les centaines de milliards engloutis dans l'achat d'armes qu'ils ne savent utiliser :p ). L'iran peut être l'aversaire de l'arabie maudite mais non son ennemi.La turquie aussi.Par contre israel ne rêve que d'une chose anéantir cette arabie maudite et l'égypte.Curieusement ce sont ces 2 pays qui aident le plus l'entité sioniste. :eek: Comme quoi les khorotos resteront toujours khorotos.Des abrutis, des naifs, des champions de l'inutile et surtout des "sentimentalistes".....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts