Jump to content

Israël sera anéantie avant 2012

Recommended Posts

il semblerait que l'histoire de 2012 et du calendrier maya tiennent au fait que les mayas ... n'ont rien "prévu" de faire au delà de 2012 (en fait "2012" c'est plutôt le calendrier grégorien ... c'est l'année du calendrier maya correspondant à l'année 2012 du calendrier grégorien ... )

les mayas donc n'ont prévu ni semailles ni récoltes ni quoique ce soit pour cette année comme si elle représentait la fin ... celle de leur monde ou civilisation ...

mais attention ... les agendas des gouvernements du monde entier sont pleins d'événements prévus pour cette année ... contrairement au calendrier maya ...

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les immigrés musulmans qui sont en situation régulière, vivent en France en respectant ses lois, remplissant leurs devoirs et faisant valoir leurs droits... L'état français par contre a le droit de renvoyer les immigrés en situation irrégulière s'il décide d'opter pour une politique stricte!!! mais les sionistes ont créé leur propre état fantoche basé sur le ségrégationnisme et l’apartheid (digne de l'ancien régime de l'Afrique du sud) en Palestine. Ils y vivent sans aucun respect pour la population autochtone et pire, en essayant de les exterminer d'une manière insidieuse... Alors les palestiniens n'auraient-ils pas droit selon toi de les chasser et de récupérer leur terre ancestrale?!!

PS: je précise que je parle des sionistes pas des juifs!!! Car nombre de juifs sont anti-sionistes...

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Je ne dénie à personne le droit de tenter de récupérer la terre de ses ancètres. Pas même aux descendants de Saint Augustin quand ils décideront de récupérer cette partie de l' Algérie ou ils vivaient avant l'invasion arabe et l'islamisation de ce territoire.

Nous sommes tous le colon de quelqu'un... Ce n'est qu'une question de temps.

Je ne dénie à personne le droit de tenter de récupérer la terre de ses ancètres. Pas même aux descendants de Saint Augustin quand ils décideront de récupérer cette partie de l' Algérie ou ils vivaient avant l'invasion arabe et l'islamisation de ce territoire.

Les descendants de St Augustin sont les Shawis

comme moi, et dans ces cas là, il faudrait alors prévoir aussi de récupéré les trois quart de la tunisie ,

il semblerait que l'histoire de 2012 et du calendrier maya tiennent au fait que les mayas ... n'ont rien "prévu" de faire au delà de 2012 (en fait "2012" c'est plutôt le calendrier grégorien ... c'est l'année du calendrier maya correspondant à l'année 2012 du calendrier grégorien ... )

les mayas donc n'ont prévu ni semailles ni récoltes ni quoique ce soit pour cette année comme si elle représentait la fin ... celle de leur monde ou civilisation ...

mais attention ... les agendas des gouvernements du monde entier sont pleins d'événements prévus pour cette année ... contrairement au calendrier maya ...

Je ne me suis pas trop intéressé à ce phénomène, mais est-ce que le calendrier Maya ne fut-il pas traduit en calendrier grégorien pour simplifié ? .

Les descendants de St Augustin sont les Shawis

comme moi, et dans ces cas là, il faudrait alors prévoir aussi de récupéré les trois quart de la tunisie ,

Je ne me suis pas trop intéressé à ce phénomène, mais est-ce que le calendrier Maya ne fut-il pas traduit en calendrier grégorien pour simplifié ? .

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Et oui... vous avez tout à fait raison, c'est une précision importante à apporter.

L'homme est ainsi fait qu'il revendique toujours la terre ou il est né sans se poser la question de savoir à qui son père ou son grand-père l'avait prise.

Et oui... vous avez tout à fait raison, c'est une précision importante à apporter.

L'homme est ainsi fait qu'il revendique toujours la terre ou il est né sans se poser la question de savoir à qui son père ou son grand-père l'avait prise.

en général la mémoire de l'être humain est sélective, elle ne retient que ce qui l'arrange.

et certaines questions ne sont pas bonnes a etre posées!

En fait ca remonte à la préhistoire, on as pris ces terres aux Dinosaures ensuite aux fauves , puis sont venus des gens d'ailleurs, [..]on leurs reprendra c'est sur ... !" .

...

Contrairement a ce que tu pense , l'union européenne fait plus que tu ne le crois pour les palestiniens

...

L'UE aide les Palestiniens financièrement pour avoir droit de cité dans le conflit du Proche Orient sinon dans les faits , l'Europe , tout comme les States , est profondément pro-sioniste .

Grace à la présidence française de l'UE ( deux neocons au Quai d'Orasay: Kouchner et Lellouche ) , l'entité sioniste en est devenue le 28eme "membre" et a accédé à l'OCDE et bientôt à l'Otan and at last but not least , aprés le massacre de Gaza , Sarkozy avait conduit une importante délégation européenne pour féliciter Olmert pour ses hauts faits d'armes contre les populations ghazawies !

cZIrk.jpg

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Si on peut les identifier et qu'ils ont l'envie de retourner à leur terre d'origine, pourquoi pas!!! Personne ne les empêche!!!

Mais de façons différentes, il y a des manières acceptables (comme l'immigration) et d'autre non (comme le génocide et l'extermination des peuples autochtones)!!

S'ils sont partis, c'est qu'ils avaient ou ALLER!

Il faut admettre un territoire et deux peuples.

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, je n'ai pas parler de renoncer!

Car personne ne peut dire a qui appartient historiquement la palestine.

Moise, david et meme Jesus sont tous des juifs et nes en iSRAEL.leurs descendants sont les juifs qui ont toujopurs habite ces lieux bien avant les arabes, first come . first serve.Chaque pays arabe prend un quota de palestiniens et le probleme est definitivement regle.

Et toi?

Moise, david et meme Jesus sont tous des juifs et nes en iSRAEL.leurs descendants sont les juifs qui ont toujopurs habite ces lieux bien avant les arabes, first come . first serve.Chaque pays arabe prend un quota de palestiniens et le probleme est definitivement regle.
Tu habiteras FA avec ta zetla!!!bigmdr

T'es veilleur de nuit du FA?

Roh attas a ...vouvriss!!!:mdr::mdr:
L'UE aide les Palestiniens financièrement pour avoir droit de cité dans le conflit du Proche Orient sinon dans les faits , l'Europe , tout comme les States , est profondément pro-sioniste .

Grace à la présidence française de l'UE ( deux neocons au Quai d'Orasay: Kouchner et Lellouche ) , l'entité sioniste en est devenue le 28eme "membre" et a accédé à l'OCDE et bientôt à l'Otan and at last but not least , aprés le massacre de Gaza , Sarkozy avait conduit une importante délégation européenne pour féliciter Olmert pour ses hauts faits d'armes contre les populations ghazawies !

cZIrk.jpg

Il n'est pas dit que son aide est dénudée d'intérêt!

Accéder a l'OCDE ne dépend pas de l'europe seulement ni pour l'OTAN!

Quant à féliciter olmert, je pense que tu pousses un peu fort! merci de joindre tes sources FIABLES - si tes ecrits sont crédibles.

Non, elles deux populations a se partager un même territoire.

Ah je vois le genre...Tu es du style à voir des sionistes partout ? Faut te faire soigner.

moi je vois des juifs ... un peu partout ... et déguisés en différentes nationalités ... c'est ce qu'ils appellent ..."l'assimilation" ... quand aux "sionistes" ... c'est un attrape-nigaud ... du moins c'est mon opinion ...

bigmdrbigmdr

Ah le nouveau sioniste !!!!!!!!!!!!!!!!

Certains pays arabes croient que l'iran est leur pire ennemi ,surtout l 'arabie seoudite,qui se croit etre la creme des musulmans mais qui complote contre l'iran,a cause soit disant de chiisme,mais le hizbollah qui a donne une lecon a israel est chiite, est ce que les chiitres sont plus courageux que les sunnites?les differences qui existent entre les chiitges et les sunnites est-il plus grave pour justifier un rapprochementr de l'arabie seoudite avec l'entite sioniste,moi je crois qu'ils n'ont rien a voir avec l'islam s'ils restent les valets de l'oncle sam.l'islam c'est de considerer ses amis et surtout ses ennemis comme tels.

L'arabie saoudite déteste l'iran pour une raison simple, elle souffre de la comparaison.

Ce n'est ni le chiisme contre le sunnisme ni une question de compatibilité de personnes.C'est psychique.

L'arabie trés riche se trouve dans une situation grave économiquement (aucun projet concrêt), politiquement (rejetée et dénoncée par tous les peuples musulmans) et même militairement (malgré les centaines de milliards engloutis dans l'achat d'armes qu'ils ne savent utiliser :p ).

L'iran peut être l'aversaire de l'arabie maudite mais non son ennemi.La turquie aussi.Par contre israel ne rêve que d'une chose anéantir cette arabie maudite et l'égypte.Curieusement ce sont ces 2 pays qui aident le plus l'entité sioniste. :eek:

Comme quoi les khorotos resteront toujours khorotos.Des abrutis, des naifs, des champions de l'inutile et surtout des "sentimentalistes".....:mdr: