mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Drogba, Hazard et Diaby contre l’Euro en Israël RMC Sport | rmcsport.fr | 30/11/2012 « Nous, en tant que joueurs de football européens, exprimons notre solidarité avec le peuple de Gaza qui vit en état de siège et qui sont privés de la dignité humaine fondamentale et de la liberté. » Ils sont 59 joueurs professionnels de football à avoir apporté leur soutien à la Palestine via un communiqué. De grands noms du football mondial comme Eden Hazard, Abou Diaby, Jérémy Ménez et Didier Drogba se sont manifestés contre l’organisation de l’Euro des moins de 21 qui aura lieu en Israël. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 israel joue dans l'euro? O.o serieux...je sais que les footeux ont du mal avec la geo...mais là... pas taper :D Oui, elle joue dans les compétitions européènnes!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 israel joue dans l'euro? O.o serieux...je sais que les footeux ont du mal avec la geo...mais là... pas taper :D ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Drogba, Hazard et Diaby contre l’Euro en Israël RMC Sport | rmcsport.fr | 30/11/2012 « Nous, en tant que joueurs de football européens, exprimons notre solidarité avec le peuple de Gaza qui vit en état de siège et qui sont privés de la dignité humaine fondamentale et de la liberté. » Ils sont 59 joueurs professionnels de football à avoir apporté leur soutien à la Palestine via un communiqué. De grands noms du football mondial comme Eden Hazard, Abou Diaby, Jérémy Ménez et Didier Drogba se sont manifestés contre l’organisation de l’Euro des moins de 21 qui aura lieu en Israël. ............................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 C'est une bonne demarche. Je ne comprend pas pourquoi Drogba se manifeste puisqu'il ne joue pas avec une equipe nationale Europeenne.Il est Africain. Ensuite tous les joueurs cites n'ont pas moins de 21 ans. C'est une compétition de la FIFA donc... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est une bonne demarche. Je ne comprend pas pourquoi Drogba se manifeste puisqu'il ne joue pas avec une equipe nationale Europeenne.Il est Africain. Ensuite tous les joueurs cites n'ont pas moins de 21 ans. Alors selon toi les joueurs qui sont africains et qui n'ont pas moins de 21 ans n'ont pas le droit de s'exprimer........ Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Alors selon toi les joueurs qui sont africains et qui n'ont pas moins de 21 ans n'ont pas le droit de s'exprimer........ Yo man easyyyyyyyyyyyyyyyyy...je n'ai jamais dit ca. J'ai cru comprendre que des joueurs Europeens vont BOYCOTTER la coupe d'Europe nationale des MOINS DE 21 ANS. ...................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Fallait le dire quand ils jouaient l'Euro pas des années après bande de tartuffes Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Drogba, Hazard et Diaby contre l’Euro en Israël RMC Sport | rmcsport.fr | 30/11/2012 « Nous, en tant que joueurs de football européens, exprimons notre solidarité avec le peuple de Gaza qui vit en état de siège et qui sont privés de la dignité humaine fondamentale et de la liberté. » Ils sont 59 joueurs professionnels de football à avoir apporté leur soutien à la Palestine via un communiqué. De grands noms du football mondial comme Eden Hazard, Abou Diaby, Jérémy Ménez et Didier Drogba se sont manifestés contre l’organisation de l’Euro des moins de 21 qui aura lieu en Israël. ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Yo man easyyyyyyyyyyyyyyyyy...je n'ai jamais dit ca. J'ai cru comprendre que des joueurs Europeens vont BOYCOTTER la coupe d'Europe nationale des MOINS DE 21 ANS. Ha ...ha...ha...tu me fais le meme coup que je t'aurais fait hier "Alors selon toi........" ha ha ha ha ha .......bleeding hell :mdr::mdr::mdr: Merci Sydney,je me reveille avec des rires,c'est une prevision d'une bonne journee.:04: Et bien tant mieux si tu te reveilles avec des rires...... sur ce passe une bonne journee enjoy Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts