Guest bloodclad Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 [YOUTUBE]/f_8Jj2rkcv4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Funky Nassau: [YOUTUBE]/qg-EBgTfK0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 [YOUTUBE]bL5qgbbZFKw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ce n'est pas exactement de la Funk. Il y' a un peu de tout chez GSH, de très beaux textes notamment. m-F_hOL_nw8[/YOUTUBE] xD_9Ph8KiVM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 [YOUTUBE]bL5qgbbZFKw[/YOUTUBE] ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Rien de mieux que le P funk 2Sh9cezHNec hDe9iDewKIM [YOUTUBE]drHuzxLtq2k&playnext=1&list=PLFEBC7FDB3199CCA8&feature=results_video[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je t'en prie Bloodcad. Moi pareil, je ne savais pas que GSH est décédé. Encore deux trois petites vieilleries pour la pêche du samedi. 5uIqeujP0Zs[/YOUTUBE] OfHXP_bsmRA[/YOUTUBE] Michael McDonald avec les Steely Dan de Donald Fagan. Il a pris du carat et de la bedaine le Michael mais toujours dans le rythme. OvAO3fr5Q4c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Rien de mieux que le P funk 2Sh9cezHNec hDe9iDewKIM [YOUTUBE]drHuzxLtq2k&playnext=1&list=PLFEBC7FDB3199CCA8&feature=results_video[/YOUTUBE] ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je t'en prie Bloodcad. Moi pareil, je ne savais pas que GSH est décédé. Encore deux trois petites vieilleries pour la pêche du samedi. 5uIqeujP0Zs[/YOUTUBE] OfHXP_bsmRA[/YOUTUBE] Michael McDonald avec les Steely Dan de Donald Fagan. Il a pris du carat et de la bedaine le Michael mais toujours dans le rythme. OvAO3fr5Q4c[/YOUTUBE] ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 un autre classique des années 70... je ne m'en lasse pas. [YOUTUBE]fDi2XdFUy3I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Blood, War est loin d'être un groupe inconnu, cette fratrie de musicos originaires de Frisco s'est rendu célébre fin des années 60 grâce à Eric Burdon des Animals. [YOUTUBE]3i0DMbCKnAg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Blood, War est loin d'être un groupe inconnu, cette fratrie de musicos originaires de Frisco s'est rendu célébre fin des années 60 grâce à Eric Burdon des Animals. [YOUTUBE]3i0DMbCKnAg[/YOUTUBE] ................................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 avec un peu de chance j'vais retrouvé dans ce topic quelques bons vieux morceaux que j'ai perdu faute d'avoir retenu le titre ou l’interprète :rolleyes:... [v]http://www.youtube.com/watch?v=CfF44RJxWlU[/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 avec un peu de chance j'vais retrouvé dans ce topic quelques bons vieux morceaux que j'ai perdu faute d'avoir retenu le titre ou l’interprète :rolleyes:... [v]/v/CfF44RJxWlU[/v] ... .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts