Jump to content

Tbhdila ces mariages Beurs en France.


Recommended Posts

Ce sont de jeunes voyous, parcequ’ils dansent au milieu de la voie publique, ou seulement parcequ’ils sont Maghrébins d origine ?

 

[YOUTUBE]CVCpwfwExBM[/YOUTUBE]

 

parce qu ils bloquent des rues

 

tu vas pas la jouer au racisme, ca te ferait pas suer toi, des gens qui t empechent de passer parce qu ils s amusent?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce qu ils bloquent des rues

 

tu vas pas la jouer au racisme, ca te ferait pas suer toi, des gens qui t empechent de passer parce qu ils s amusent?

 

Ce sont donc des jeunes qui veulent s’amuser à leur façon juvénile comme n’importe quel autre jeune Français, qui n’a rien avoir avec leur origine Maghrébine, crié par les francs

 

[YOUTUBE]5FXvIBRJSl0[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
ta oublié les chants des supporters ? :D bientôt les invitations se feront selon l’équipe que tu supporte ! :mdr:

 

quand je pense qu'on met ça dans les mariages !!!

[YOUTUBE]xCgrBIJNnec[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Des cortèges qui bloquent la rue, et même le périphérique avec de jeunes voyous qu arrêtent les voitures et dansent au milieu de la voie publique.

Wallah khasrou7a.

 

- quant aux klaxons, drapeaux marocains ou algérien moi je dis oui. On est Français mais notre identité est faite de nos diverses appartenances: Messieurs du FN on est fier d'être 3arbi!:chair:

 

Vive le FN...avec des gens comme ca, ca ne prend que le FN!:cool:

Link to post
Share on other sites
Des cortèges qui bloquent la rue, et même le périphérique avec de jeunes voyous qu arrêtent les voitures et dansent au milieu de la voie publique.

Wallah khasrou7a.

 

- quant aux klaxons, drapeaux marocains ou algérien moi je dis oui. On est Français mais notre identité est faite de nos diverses appartenances: Messieurs du FN on est fier d'être 3arbi!:chair:

 

mais ce sont de beurs !! comment veux-tu qu,ils se comportent autrement ?

sinon, on les aurait appele autrement.

Link to post
Share on other sites

Vous allez rire, mais moi, je n'ai vu que des cortèges normaux, genre musique, klaxons, youyouy (mais pas non stop bien sur)

Sans infractions, sans arrêts de véhicules ..

Après ça dépend peut être des endroits :)

Link to post
Share on other sites
Vous allez rire, mais moi, je n'ai vu que des cortèges normaux, genre musique, klaxons, youyouy (mais pas non stop bien sur)

Sans infractions, sans arrêts de véhicules ..

Après ça dépend peut être des endroits :)

 

oui c'est selon les endroits.

A Nimes devant un parc du centre ville j'ai vu des voitures d'un cortège de mariage marocain se garer en double file.:plane:

Link to post
Share on other sites

Tbhdila ces mariages Beurs en France.

Des cortèges qui bloquent la rue, et même le périphérique avec de jeunes voyous qu arrêtent les voitures et dansent au milieu de la voie publique.

Wallah khasrou7a.

 

- quant aux klaxons, drapeaux marocains ou algérien moi je dis oui. On est Français mais notre identité est faite de nos diverses appartenances: Messieurs du FN on est fier d'être 3arbi!

 

j vou jeteré tous a la mer bande de bon a rien

Link to post
Share on other sites
Un homme s'est enervé, car il voulait tout simplement passer... Ce qui n'a pa plu aux jeunes... QUi l'ont fait sortir de sa voiture... Se sont acharné sur lui, même le marié, il le gars a cherché secours en sautant derriere l'autoroute... Il s'est retrouvé à l'hopital miskin...

 

ya hawdji!

Link to post
Share on other sites
tu prêtes le flanc à ce genre d'actions illégales, et je te réponds que ce doit être alors une question de culture, car moi personnellement jamais je ne pourrais les excuser de mettre la vie des gens en danger en arrêtant le périph, de prendre les gens en otage en leur interdisant de circuler, et de les agresser s'il ne voulait pas jouer à leur "jeu"....de toute façon un type est passé devant les tribunaux, et oui, il y a des caméras partout et le juge lui a donné du ferme....c'est rare d'avoir du ferme en france.

 

I agree with you pour l’application de la loi sans disparité, en cas de faute. Mais pourquoi insister spécialement sur l’origine de ces jeunes si les délits et les crimes non pas de nationalités.

Link to post
Share on other sites
les vidéos son dispo sur le net apparemment ca ne leur fait ni chaud ni froid !! me souviens en avoir vu une ou ils se son arrêté en plein autoroute pour faire leur "carnaval" !!

 

oui recemment

 

jespere pour toi que tu es pas en plein autoroute avec un malade ou un souffrant qui pourrait mourrir, femme enceinte

car je pense que les nvx maries tu les butes

 

donc jestime quand meme que la loi francaise a bien fait de les punir :mad:

Link to post
Share on other sites
I agree with you pour l’application de la loi sans disparité, en cas de faute. Mais pourquoi insister spécialement sur l’origine de ces jeunes si les délits et les crimes non pas de nationalités.

 

La pratique a une nationalité. Puisque nulle communauté n'agit de telle sorte.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
oui recemment

 

jespere pour toi que tu es pas en plein autoroute avec un malade ou un souffrant qui pourrait mourrir, femme enceinte

car je pense que les nvx maries tu les butes

 

donc jestime quand meme que la loi francaise a bien fait de les punir :mad:

 

je pense pas qu'ils aient été puni bien comme il faut ! :D

Link to post
Share on other sites
chez nous grâce à la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit des singes conduisent sur l'autoroute

 

c'est où chez vous ? Paris et région ? y a personne qui sait conduire là-bas ...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...